Un site qui, vous l'aurez remarqué, est totalement dans le style de celui des USL
Et fait par la même compagnie
Bon ben, je préférais l'avenue USL, mais si on leur suce le sang et que les équipes qui disent changer d'avis changent réellement d'avis, go TOA, j'imagine.
Mais ça prend une forme de USL Live sinon ça va être long et pénible.
La USL n'a même pas indiquer sur son site internet que le meilleur joueur de son histoire (Mauro Biello)
a pris sa retraite. Biello détient plusieurs recors de cette ligue tout de même. C'est un manque de respect
incroyable à l'endroit d'un JOUEUR qui a aidé cette ligue a élevé le niveau de jeu. Le rapport de force entre
le TOA et la USL est énorme. Je suis maintenant persuadé du divorce entre l'IMPACT et la USL.
Ne reste qu'à espérer que la nouvelle ligue ait un bon niveau de jeu et que les agens libres
de l'Impact reste avec le club. Malheureusement, un contrat de télévision est presque impossible avec
la nouvel ligue, faute de temps. L'Impact joue gros, car son entré en MLS n'est pas annoncé oficiellement et
une année jouer dans une ligue de 'garage' pourait être catastrophique au niveau des assistances.
Une participation à la ligue des champions pourrait sauvé la mise, si la nouvel ligue bousille l'assistance
et les années d'efforts qu'a mis l'organisation, suite à la faillite de 2000 (si je me souviens bien).
Évidement, ce n'est que ma façon de voir les choses et je suis conscients que mes références ne sont p-être pas les bonne
alors modérer vos critique s'il y a lieu et tenter d'avoir un discours constructif.
Personnellement, je pense que l'annonce de l'Impact en mls en 2012 va faire augmenter drastiquement les billets de saison peu importe la ligue dans laquelle on joue d'ici la. Les gens vont acheter des billets de saison pour avoir la priorité une fois en MLS.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Intéressant ca. Ca semble prendre de l'ampleur cette histoire, j'aime bien que ca soit le Miami FC qui aie fait ca. Ca me dit que l'équipe n'est peut être pas aussi fragile qu'on le pense.
Mais que voulait NuRock en achetant la USL ? faire du développement chez les jeunes (PdL ...Super-20 leaque, Super Y-leaque) Developper le soccer féminin (USL W-Leaque) ? Je me demande ce qu'était leur stratégie ??
Louis a écrit :une année jouer dans une ligue de 'garage' pourait être catastrophique au niveau des assistances.
Une participation à la ligue des champions pourrait sauvé la mise, si la nouvel ligue bousille l'assistance
et les années d'efforts qu'a mis l'organisation, suite à la faillite de 2000 (si je me souviens bien).
Ben, faut quand même pas s'exciter le poil des jambes avec la ligue des champions. N'oublions pas que malgré les chiffres gonflés qu'on nous a servis, il n'y avait personne en tribune lors des matchs de Ligue des champions en 2008... Pourtant tout le monde en parle comme si on avait rempli le stade olympique 6 fois.
Crime hier je regardais une vidéo pris de la 114 contre Joe Public. Le stade était à toutes fins pratiques vide.
penz a écrit :Pourtant tout le monde en parle comme si on avait rempli le stade olympique 6 fois.
Crime hier je regardais une vidéo pris de la 114 contre Joe Public. Le stade était à toutes fins pratiques vide.
Dans le temps, le fan moyen ne savait pas ce que c'était. Avec la run que l'Impact a eu et, particulièrement, depuis le 25 février dernier, le tournoi a pris toute une ascension en notoriété. Je dirais d'ailleurs la même chose de la coupe des Voyageur. Je suis sûr que l'attendance serait meilleure advenant une seconde participation au tournoi.
Ça sent la MLS2 d'içi 4 ou5 ans, peut-être même que c'est pour plus tôt.... C'est innévitable. Allé QUÉBEC, on veut un ''Poutine Championnship''.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
Tout ce qui manque a cette nouvelle ligue c'est Portland (pour Vancouver) Porto Rico(pour faire chier Toronoto) et Rocherster (pour simplement les faire chier) !
Soccerfanatiq a écrit :Tout ce qui manque a cette nouvelle ligue c'est Portland (pour Vancouver) Porto Rico(pour faire chier Toronoto) et Rocherster (pour simplement les faire chier) !
Em même temps, Totronto a déjà New York. Je pense pas qu'ils ont besoin de Porto Rico.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Soccerfanatiq a écrit :Tout ce qui manque a cette nouvelle ligue c'est Portland (pour Vancouver) Porto Rico(pour faire chier Toronoto) et Rocherster (pour simplement les faire chier) !
Em même temps, Totronto a déjà New York. Je pense pas qu'ils ont besoin de Porto Rico.
Je savais pas qu'il y avait un quotas pour faire chier TO ! Pourtant c"est comme Rochester multiplier pas 100
juju l'international a écrit :Ça sent la MLS2 d'içi 4 ou5 ans, peut-être même que c'est pour plus tôt.... C'est innévitable. Allé QUÉBEC, on veut un ''Poutine Championnship''.
J'ai peut-être de la marde dans les yeux mais je ne vois aucun potentiel pour équipe de football professionnelle à Québec.
ATN_LR a écrit :[le tournoi a pris toute une ascension en notoriété.
C'est vrai on ne parlait que de ça pendant la phase de groupe cette année.
ouais, mais on n'y était pas... perso, j'ai suivi les matchs des Islanders et des équipes de la MLS. J'aurais peut-être dû mettre de l'emphase sur le fait que ça l'a pris toute une ascension en notoriété dans les médias montréalais uniquement en cas de qualification de l'Impact. Les matchs de la coupe des Voyageurs étaient au moins autant rempli que ceux de la saison régulière.
Semble se confirmé,pour le nom de NASL.
Batinsse, ça me rappelle un tas de souvenir, les anciens qui sont rester chez eux depuis le départ du Manic vont-ils revenir au stade Saputo, Ultras 212 et leurs poules.
Et si Portland, Puerto Rico et Rochester s'amènent ça va vraiment donner quelque chose de solide. 12 équipes, l'assistance moyenne sera surement 5000+ donc pas mal et ça sera plus sérieux.