ok je

J'ai lu que les algériens ont brulé quelque voiture à Paris, à Marsaille et dans d'autre région de la France mais j'ai rien entendu par rapport aux algériens vivant en Irlande.gros minet du 208 a écrit :J'ecoute ce matin les nouvelles à la radio et ils disent qu'il y a encore des incidents en Égypte...et au Soudan, Il semble même que l'Égypte a rappelé son ambassadeur d'Alger pour consultations. Une crise diplomatique pour un match de football ???? je me rend compte que le soccer n'a pas la même ampleur ici au Québec que la-bas. Les contextes sont tellement différents.
y a t il eu des bagarres en France ? en Irlande ?
Non, les deux peuples savent se tenir et fermer leurs clapers pendant les hymnes.gros minet du 208 a écrit : y a t il eu des bagarres en France ? en Irlande ?
Sur quel critère l'Irlande méritait mieux sa victoire ? Sur le fait qu'elle jouait mieux ? Dans un sport idéal, je dirait que oui mais le but premier des sports et en particulier du foot c'est de marquer des buts pas de bien jouer. Tu connais le réalisme italien ou allemand avec des équipes dominés mais qui marque sur leur seule occasion ?Celtic a écrit :c'est complètement dégueulasse et injuste surtout que l'autre équipe méritait beaucoup plus la victoire.
non mais franchement celtic,t'es sérieux la?Celtic a écrit :c'est complètement dégueulasse et injuste surtout que l'autre équipe méritait beaucoup plus la victoire.
.
Mais c'est exactement ce qu'on fait ! Tu crois qu'on est pas accablés nous aussi par cette déplorable affaire qui nous est tombée dessus à cause d'arbitres incompétents !!Tu crois qu'on ne pense pas à ces pauvres Irlandais ?! Putain, c'est incroyable ce qu'il ne faut pas lire, parfois...Celtic a écrit :
Évidemment, vous ne pouvez rien y faire je le sais ça! Donc, je propose que vous preniez votre qualif' de façon modeste et qu'une petite pensée pour les Irlandais vous frôle l'esprit. Voilà.
Bonne chance en Coupe du Monde.
C'est intéressant comme truc et j'imagine que cela explique bien, par la bande, pourquoi tant de "canadienz" aime mieux tenter leurs chances avec leurs sélections "d'origine" plutôt qu'avec le canada...