Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par penz »

FranckieStone a écrit :
penz a écrit :Bon ben... je sais pas, j'imagine que je dois vivre dans l'utopie parfaite, mais peut-être qu'un moment donné, un pousseux de crayon d'un des principaux journaux québécois va se sortir les doigts du cul et appeler le ministre pour lui poser une ou deux questions...
On pourrait pas demander à Martin Smith de faire un coup de téléphone au Ministre, justement?
On ne devrait pas avoir à demander ça.
Moi, y a pas personne qui vient me demander de faire ma job. Je la fais.
C'est le résultat d'un processus logique. Je fais le boulot que j'ai à faire. Point.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

penz a écrit :
FranckieStone a écrit :
penz a écrit :Bon ben... je sais pas, j'imagine que je dois vivre dans l'utopie parfaite, mais peut-être qu'un moment donné, un pousseux de crayon d'un des principaux journaux québécois va se sortir les doigts du cul et appeler le ministre pour lui poser une ou deux questions...
On pourrait pas demander à Martin Smith de faire un coup de téléphone au Ministre, justement?
On ne devrait pas avoir à demander ça.
Moi, y a pas personne qui vient me demander de faire ma job. Je la fais.
C'est le résultat d'un processus logique. Je fais le boulot que j'ai à faire. Point.
Bon, alors ça veut dire une de deux choses, soit tous les journalistes du Québec sont des nuls qui ne savent pas faire leur job, soit ils font bien leur job mais qu'à date, le Ministre n'a pas voulu commenter.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

FranckieStone a écrit : Bon, alors ça veut dire une de deux choses, soit tous les journalistes du Québec sont des nuls qui ne savent pas faire leur job, soit ils font bien leur job mais qu'à date, le Ministre n'a pas voulu commenter.
Bah je sais pas pour toi, mais "le ministre n'a pas voulu commenter", je l'ai déjà lu des centaines de fois dans les journaux...
Mais pas dans le cas qui nous intéresse.

Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Message par Soccerfanatiq »

Fait chier Garber ! En entrevue a Seattle il a dit que MTL-MLS is not a done deal yet !Meme pas un almost ou i'm looking foward !Si ca arrive ,c'est pas avant 2012 ou 2013 et Beckham aura une option sur une de ses expansions ! Cette entrevue est sur le site de la MLS. :tresfache:

Mais c'est vraie Portland c'est une ville pas mal plus prestigieuse, ils le disent sur leur site apres Milan, Madrid et Liverpool voila ... Portland !
Il ont koi a part des bucherons la-bas ? Ha oui un probleme de d'argent et pas de stade ! :stupid:

J'aime bien Big Jim et la Green Army, mais faut pas se leuré , c'est juste par positionnement stratégique et geographique qu'il ont choisie Portland!
(désolé pour cette monté de lait )

gros minet du 208
Cadet
Cadet
Mon “autre” club favori : Carabins
Place dans le stade : Tribune nord

Message par gros minet du 208 »

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Soccerfanatiq a écrit :J'aime bien Big Jim et la Green Army, mais faut pas se leuré , c'est juste par positionnement stratégique et geographique qu'il ont choisie Portland!
Green Army = Cleveland :roll:

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

Le Real a prouvé une fois de plus que les séries éliminatoires méritent bien d’être qualifiées de «vraie saison»
ah ben...

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Pourquoi se fait-on chier avec tout le reste d'ailleurs ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

l'ami francki a écrit :
Le Real a prouvé une fois de plus que les séries éliminatoires méritent bien d’être qualifiées de «vraie saison»
ah ben...
Ouais... comme l'Impact ils ont démontré qu'on peut sucer pendant la majorité de la saison (ou, dans le cas du RSL, ne gagner qu'à domicile) et gagner la coupe au bout du compte.
Quelle belle invention que les séries...

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Bxl Boy a écrit :Pourquoi se fait-on chier avec tout le reste d'ailleurs ?
Pour jouer la finale à domicile!*

*joke

Tout pour gagner
Whatever it takes
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Moi j'aime les séries, nan! :langue:

Pour ce qui est de Garber, aucune nouvelle là: c'est pas finalisé et 2012-2013 on le savait (le gouvernement peut encore bretter longtemps...).

Par contre, pour Beckham, j'ai lu quelque part que son option débute avec la 20e équipe.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

je ne sais si cela vous interesse mais voilà un article que j'ai trouvé sur le site de CNN

Commish: Montreal could be 19th MLS team in 2012

SEATTLE (AP) -- Major League Soccer would like Montreal to become its 19th team in 2012, if it can get a stadium remodeled.

MLS commissioner Don Garber said Sunday night at the MLS Cup title match that Montreal is a strong candidate for the next round of expansion after Vancouver, British Columbia, and Portland, Ore., enter the league in 2011.

The only existing, soccer-ready stadium in Montreal is 14,000-seat Saputo Stadium. That's home to potential MLS owner Joey Saputo's team in a second-division league.

Garber says the league is working with the government of Quebec to find a funding plan for the needed remodeling to Saputo Stadium.

Some cities that missed out on the 2011 expansion are considered candidates for the 19th and possibly 20th MLS teams. Those include St. Louis and Ottawa.

Garber has said he'd like to have three MLS teams in Canada.

hardcore un jour,hardcore toujours
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Message par Soccerfanatiq »

penz a écrit :
Soccerfanatiq a écrit :J'aime bien Big Jim et la Green Army, mais faut pas se leuré , c'est juste par positionnement stratégique et geographique qu'il ont choisie Portland!
Green Army = Cleveland :roll:
Merci de la retification ! Je voulais dire la Timber army bien entendue , mais comme je les voyais vert et je voyais rouge !
Mais sérieux ils appellent ca une armée a Cleveland , moi j'appele plutot ca un trio :diablotin:

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

It's Called Football est pas mal bon pour ce genre d'annonce. Faut croire que l'accord est fait et que le gouvernement devra régler ça d'ici mars (et le premier match de la saison).

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Ça vaut c'que ça vaut, mais ça reste hautement divertissant ce blog là :D
I cannot tell you who it is, but it comes from a very reliable source who has given me reliable info many times in the past. So here goes…
The Montreal Impact is having second thoughts about the NASL (which, according to my source, explains why Saputo has been very quiet about the NASL in the past few days). The Impact currently are looking for a deal with MLS to join in 2011 instead of Portland, who still needs to resolve their stadium issue, which irritates Don Garber. Apparently, Montreal has secured public funds for the expansion of Saputo Stadium, but it hasn’t been announced yet because the Montreal Formula 1 GP saga is not over yet, and the government wants to deal with that first. If the MLS deal goes through for 2011, Montreal would not field a team in 2010 in either the USL or the NASL (which, again, according to my source, explains why they haven’t signed new players so far; the players under contract would be going on-loan to various teams for the season… doesn’t say if it’ll be NASL or USL though.).
http://www.mls-rumors.net/4753/2009/11/ ... -out-2010/

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

xdukex a écrit :Ça vaut c'que ça vaut, mais ça reste hautement divertissant ce blog là :D
I cannot tell you who it is, but it comes from a very reliable source who has given me reliable info many times in the past. So here goes…
The Montreal Impact is having second thoughts about the NASL (which, according to my source, explains why Saputo has been very quiet about the NASL in the past few days). The Impact currently are looking for a deal with MLS to join in 2011 instead of Portland, who still needs to resolve their stadium issue, which irritates Don Garber. Apparently, Montreal has secured public funds for the expansion of Saputo Stadium, but it hasn’t been announced yet because the Montreal Formula 1 GP saga is not over yet, and the government wants to deal with that first. If the MLS deal goes through for 2011, Montreal would not field a team in 2010 in either the USL or the NASL (which, again, according to my source, explains why they haven’t signed new players so far; the players under contract would be going on-loan to various teams for the season… doesn’t say if it’ll be NASL or USL though.).
Je vois mal pourquoi, si l'Impact va en MSL en 2011, ils ne feraient pas jouer d'équipe en NASL ou encore en USL en 2010...

Tout pour gagner
Whatever it takes
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est d'ailleurs pour préparer l'équipe à ne pas jouer qu'ils viennent d'engager un préparateur physique
On pourrait pas rebaptiser MLSrumors en MLStupid ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

C'est pour qu'ils gardent la forme durant l'année d'inactivité voyons! :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

En même temps, ils l'ont peut-être engagé parce qu'il était libre maintenant, en vue de la MLS.
Il pourra toujours travailler pour l'Attak en attendant...

Mais bon... mlsrumors... hein...

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Et cette histoire du GP, il me semble que ça n'a rien à voir, surtout si les fonds sont déjà approuvé pour le SS.

Bref, comme on a dit plus haut, MLSR, ça vaut ce que ça vaut...

matlav
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Mathieu Lavallee

Message par matlav »

ATN_LR a écrit :
xdukex a écrit :Ça vaut c'que ça vaut, mais ça reste hautement divertissant ce blog là :D
Je vois mal pourquoi, si l'Impact va en MSL en 2011, ils ne feraient pas jouer d'équipe en NASL ou encore en USL en 2010...
Surtout que l'Impact a plusieurs fois spécifié qu'il y aurait du soccer à Montréal en 2010... D'autant plus que si nous faisons le saut en 2011 nous voulons probablement évaluer et identifier le noyau de joueurs que nous voulons garder pour la MLS et une saison en USL ou NASL pourrait servir d'évaluation... J'y comprend rien... Mais bon MLS rumors, Il faut probablement pas essayer de comprendre.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

En même temps, il y a rien qui dit que le début de la rumeur soit vraie alors que le reste soit fausse. Avec MLSR, faut prendre tout et tout avec un grain de sel...

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Dans un registre un peu plus sérieux que MLS-Rumors, voici ce que Kartik Krishnaiyer de MLS Talk écrivait hier sur l'entrée prochaine de Montréal en MLS (http://www.majorleaguesoccertalk.com/ml ... lucky/7239):
Kartik Krishnaiyer (MLS Talk) a écrit :(...) I’ve read some message board postings in the last few days that bother me greatly. They’ve been written MLS supporters saying that the success of Seattle and Toronto means that Joey Saputo and Montreal can take a hike. Soccer United Marketing has done a great job of creating a Montreal Impact club, that has its own stadium with a NATURAL pitch, sells out almost every match despite being in a second division, nearly filled up a 60,000 seat stadium for CONCACAF play and has brought River Plate and Bordeaux (the French Champion who currently leads its UEFA Champions League group) to Stade Saputo this summer. Oh and Montreal is the most savvy soccer/football city in North America. Sorry Toronto, and Seattle, Montreal did not need MLS gimmicks to be relevant. In the soccer savvy category, new MLS entrant and current USL city Portland would come second.

I actually believe MLS needs Montreal, both the market and owner, Joey Saputo than either needs MLS. Until MLS grabs Montreal it is an incomplete North American league whose map omits the obvious location for a successful football club in this part of the world. (...)
:langue:

Image
Aka @fourn
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Nom d’utilisateur a écrit :Dans un registre un peu plus sérieux que MLS-Rumors, voici ce que Kartik Krishnaiyer de MLS Talk écrivait hier sur l'entrée prochaine de Montréal en MLS (http://www.majorleaguesoccertalk.com/ml ... lucky/7239):
Kartik Krishnaiyer (MLS Talk) a écrit :(...) I’ve read some message board postings in the last few days that bother me greatly. They’ve been written MLS supporters saying that the success of Seattle and Toronto means that Joey Saputo and Montreal can take a hike. Soccer United Marketing has done a great job of creating a Montreal Impact club, that has its own stadium with a NATURAL pitch, sells out almost every match despite being in a second division, nearly filled up a 60,000 seat stadium for CONCACAF play and has brought River Plate and Bordeaux (the French Champion who currently leads its UEFA Champions League group) to Stade Saputo this summer. Oh and Montreal is the most savvy soccer/football city in North America. Sorry Toronto, and Seattle, Montreal did not need MLS gimmicks to be relevant. In the soccer savvy category, new MLS entrant and current USL city Portland would come second.

I actually believe MLS needs Montreal, both the market and owner, Joey Saputo than either needs MLS. Until MLS grabs Montreal it is an incomplete North American league whose map omits the obvious location for a successful football club in this part of the world. (...)
:langue:
"Soccer United Marketing has done a great job of creating a Montreal Impact club, that has its own stadium with a NATURAL pitch, sells out almost every match "

Ok... what the fuck?

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Bon ok, c'est vrai que la référence à "Soccer United Marketing" est un peu douteuse, mais c'est surtout les commentaires sur Montréal comme marché de foot de qualité que je trouvais intéressants.

Image
Aka @fourn
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant