USL/NASL 2010 (structure)
-
- Cadet
Re: USL 2010
Une ancienne équation disait : NASL = New York Cosmos.
Dans le documentaire intitulé "Once in a Lifetime", je me souviens avoir entendu que les droits de la franchise existaient toujours. Et comme les rumeurs sur la renaissance de l'équipe reviennent souvent, peut être qu'avec la renaissance de la NASL, on pourrait imaginer le retour du Cosmos qui pourrait à terme rejoindre la MLS vu que certains veulent une 2ème franchise à NY.
http://en.wikipedia.org/wiki/New_York_Cosmos
Je rêve peut être mais d'un autre côté tout cela ne serait pas si illogique que ca !
Dans le documentaire intitulé "Once in a Lifetime", je me souviens avoir entendu que les droits de la franchise existaient toujours. Et comme les rumeurs sur la renaissance de l'équipe reviennent souvent, peut être qu'avec la renaissance de la NASL, on pourrait imaginer le retour du Cosmos qui pourrait à terme rejoindre la MLS vu que certains veulent une 2ème franchise à NY.
http://en.wikipedia.org/wiki/New_York_Cosmos
Je rêve peut être mais d'un autre côté tout cela ne serait pas si illogique que ca !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça oui. Ils vendent toujours des produits dérivés...PUMPKIN16 a écrit :Une ancienne équation disait : NASL = New York Cosmos.
Dans le documentaire intitulé "Once in a Lifetime", je me souviens avoir entendu que les droits de la franchise existaient toujours.
http://198.173.65.227/cosmos/chstage.html
-
- Junior
9 équipes, ça donne un calendrier équilibré à 32 matchs?
mais j'ai la conviction qu'il y aura plus de 9 équipes en NASL. Ceci dit, malgré les rumeurs de marchés mexicains en NASL, comme je suis déjà pour une ligue uniquement Canadienne, je ne vois pas pourquoi aller vampiriser le championnat mexicain (de 2e ou de 3e division j'imagine)
mais j'ai la conviction qu'il y aura plus de 9 équipes en NASL. Ceci dit, malgré les rumeurs de marchés mexicains en NASL, comme je suis déjà pour une ligue uniquement Canadienne, je ne vois pas pourquoi aller vampiriser le championnat mexicain (de 2e ou de 3e division j'imagine)
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Champion du monde
Source?l'ami francki a écrit :Ceci dit, malgré les rumeurs de marchés mexicains en NASL
-
- Junior
oups , désolé, Filosa sur CKAC
http://www.corussports.com/audioplayer.php?mp3=29551
c'est pas nouveau comme extrait mais il y a un petit bout sur l'intérêt de marchés mexicains et sud-américains.
http://www.corussports.com/audioplayer.php?mp3=29551
c'est pas nouveau comme extrait mais il y a un petit bout sur l'intérêt de marchés mexicains et sud-américains.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Champion du monde
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Allez, on y rajoute PR, les Bermuda Hogues de la USL D2, et pourquoi pas un team du Groenland...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Jamais la fédé. ou la ligue Mexicaine n'accepterais un club de la NASL ou de la MLS sur son térritoire , mais il peut y avoir des extension ou collaboration avec des clubs étranger ex; Austin Aztex avec Stoke City (Ang.) et Monterrey ( Mex.) mais évoluant aux USA.l'ami francki a écrit :9 équipes, ça donne un calendrier équilibré à 32 matchs?
Pour une ligue uniquement Canadienne, bon on est au moins deux.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En tout cas, Tampa parle déjà de devenir le premier champion de la nouvelle NASL
http://www.businesswire.com/portal/site ... ewsLang=en
http://www.businesswire.com/portal/site ... ewsLang=en
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Celtic a écrit :Lol.
Leur coach est juste là à cause de son père, je les vois bien finir dernier moi.
Il va y avoir de la compétition pour la dernière place! St-Louis, Tampa, Atlanta, Baltimore (expensions), Minnesota, Miami (équipes pas super). Selon la présente liste d'équipes dans la ligue, ils pourraient très bien finir 4e

Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
Quelle ligue sérieuse! Selon CKAC, Charleston se serait auto-rétrogradé en division deux. La 4e équipe au classement qui descend. Comme disait Line Câlice Carlos!
-
- Réel espoir
Au Canada et aux États-Unis, la promotion et relégation est faite en fonction de la capacité de croissance financière des clubs. Je ne crois pas que l'équipe va rester tel quelle l'an prochain.Le concombre masqué a écrit :Quelle ligue sérieuse! Selon CKAC, Charleston se serait auto-rétrogradé en division deux. La 4e équipe au classement qui descend. Comme disait Line Câlice Carlos!
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
ATN_LR a écrit :Celtic a écrit :Lol.
Leur coach est juste là à cause de son père, je les vois bien finir dernier moi.
Il va y avoir de la compétition pour la dernière place! St-Louis, Tampa, Atlanta, Baltimore (expensions), Minnesota, Miami (équipes pas super). Selon la présente liste d'équipes dans la ligue, ils pourraient très bien finir 4e!
Est-ce que selon vous le niveau sportif de cette ligue ne risque pas de nous nuire (tant Vancouver que nous d'ailleurs) en championnat du Canada voire en Ligue des champions ?
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Bxl Boy a écrit : Est-ce que selon vous le niveau sportif de cette ligue ne risque pas de nous nuire (tant Vancouver que nous d'ailleurs) en championnat du Canada voire en Ligue des champions ?
Selon moi, cette année, oui, ça nous affectera négativement. Toutefois, ça dépend aussi si Rochester, Portland et Porto Rico changent de bateau. À long terme, si tout va bien, j'espère et crois que ça va redevenir semblable à la USL-1, voir mieux si la stabilité est augmentée comme espéré.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion national
Si PR, Rochester et Portland joignent le bateau le niveau sera semblable et je crois que niveau extra-sportif la ligue sera beaucoup plus sérieuse.
-
- Champion du monde
Ouais bah faudrait déjà commencer par avoir la sanction de l'USSF.
Parce que s'ils décident de bien faire chier en disant (ce que je ferais d'aileurs si j'étais à leur place) "non, désolé, on ne veut pas d'un bordel incomparable dans le foot, c'est pas bon pour notre image, il y a une sanction de D2, c'est l'USL qui l'a, arrangez-vous, sinon, on enlève tout simplement la sanction et y a pas de D2.", on est bien mal partis...
Parce que s'ils décident de bien faire chier en disant (ce que je ferais d'aileurs si j'étais à leur place) "non, désolé, on ne veut pas d'un bordel incomparable dans le foot, c'est pas bon pour notre image, il y a une sanction de D2, c'est l'USL qui l'a, arrangez-vous, sinon, on enlève tout simplement la sanction et y a pas de D2.", on est bien mal partis...
-
- Réel espoir
penz a écrit :Ouais bah faudrait déjà commencer par avoir la sanction de l'USSF.
Si leur montage de ligue convient aux conditions de la USSF pour une ligue pro, je vois pas pourquoi la USSF leur dirait qu'ils sont obligés de payer à une entité privée le droit de jouer en D2. Surtout que celle-ci n'est pas en mesure de garantir qu'elle sera en mesure de faire jouer une ligue de D2. L'accréditation ça sert à ça, éviter qu'une ligue incompétente soit mise en place. La nouvelle NASL est-elle incompétente? Peut-être, c'est à la USSF de décider, mais si elle a un montage financier réaliste, pourquoi pas? Également, ça serait désastreux pour leur image et contre le but de la fédé (promouvoir le soccer aux states) de couper la D2 au complet (j'imagine que c'était pas sérieux comme situation potentielle...)
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
En même temps, je crois que la USL s'est déjà automatiquement classifiée comme division 3.
Quand un de ses proprios déclare ceci : “The Charleston Battery has never been a part of TOA, not because we disagreed with some of the legitimate complaints they had about how USL1 operated in the past, but because we totally disagreed with their stated vision to be a viable alternative league to Major League Soccer (MLS) and to compete with MLS on and off the field. This made absolutely no sense to us,” said Charleston Battery CEO Tony Bakker.
Le gars veut même pas avoir pour ambition de compétitionner avec des clubs de la MLS. Comme s'il se plaisait dans à jouer dans une petite ligue ordinaire, sans plus. Si tout le monde restant dans les USL-1/USL-2 pensent comme ça, ils vont bien accepter de devenir une "troisième" division.
Quand un de ses proprios déclare ceci : “The Charleston Battery has never been a part of TOA, not because we disagreed with some of the legitimate complaints they had about how USL1 operated in the past, but because we totally disagreed with their stated vision to be a viable alternative league to Major League Soccer (MLS) and to compete with MLS on and off the field. This made absolutely no sense to us,” said Charleston Battery CEO Tony Bakker.
Le gars veut même pas avoir pour ambition de compétitionner avec des clubs de la MLS. Comme s'il se plaisait dans à jouer dans une petite ligue ordinaire, sans plus. Si tout le monde restant dans les USL-1/USL-2 pensent comme ça, ils vont bien accepter de devenir une "troisième" division.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Titulaire indiscutable
J'en profite pour ressortir un commentaire émis par l'auteur d'un article qui date du 11 novembre (donc avant que Charleston annonce sa descente en USL-2)
http://www.stltoday.com/blogzone/free-k ... ccer-team/
My understanding is that Charleston is moving down to USL-2 and Ottawa, Edmonton and New York are unlikely to be up and running this season. A few of the other teams still in USL may jump over to the new league. Also, it would seem to make sense for the other Canadian teams, Ottawa and Edmonton, to be in the same league as Vancouver and Montreal. It’s possible the USL could try to fast track some teams to bolster their numbers, but that might mean taking in teams that aren’t ready to do it. If Charleston is gone and New York likely not to start, if a couple other teams jump, the USL could be down to four or five teams.
Yes, it’s true that USL and whatever the new league is called would both be second division teams and hence the highest level after MLS, but it seems as if the new league is going to be the bigger league.
Donc possiblement New York qui jouerait pas pour la saison 2010?
http://www.stltoday.com/blogzone/free-k ... ccer-team/
My understanding is that Charleston is moving down to USL-2 and Ottawa, Edmonton and New York are unlikely to be up and running this season. A few of the other teams still in USL may jump over to the new league. Also, it would seem to make sense for the other Canadian teams, Ottawa and Edmonton, to be in the same league as Vancouver and Montreal. It’s possible the USL could try to fast track some teams to bolster their numbers, but that might mean taking in teams that aren’t ready to do it. If Charleston is gone and New York likely not to start, if a couple other teams jump, the USL could be down to four or five teams.
Yes, it’s true that USL and whatever the new league is called would both be second division teams and hence the highest level after MLS, but it seems as if the new league is going to be the bigger league.
Donc possiblement New York qui jouerait pas pour la saison 2010?
Hochelag' en force! 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
l'ami francki a écrit :9 équipes, ça donne un calendrier équilibré à 32 matchs?
Il y a pas trop longtemps les clubs Mexicains Pachuca et America voulaient avoir leur equipe aux Etats Unis, tout comme Chivas USA. Tout les 2 ont largent pour le faire alors ce n'est pas impossible.
Aussi, des equipes des villes dans le nord du Mexique (frontiere avec les Etats Unis) et qui ne sont pas en D1 du Mexique ont mentionne auparavant leur intention de faire partie d'une de ligues Americaines, tout en jouant sur territoire Mexicain.
-
- Champion national
Ouais mais faut que leur fédé accepte et en acceptant ils cautionnent un système tout croche avec repêchage et pas de promotion/relégation.