Ceux de chasse et pêche et de compétitions canines aussi.l'ami francki a écrit :Le Réseau D'un Sport
C'est quand même étrange que dans un réseau dédié aux sports, il n'y a pas une seule émission sur le foot. Pas même un 30 minutes de survol des championnats.Par contre, les fans de concours d'habiletés au billard sont extatiques.
Revue de Presse 2009
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve

- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Re: Revue de Presse 2009
-
Jean-Rene
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jean-Rene
Encore là ca peut passer mais l'osti de poker sur des chaines sprotives me dépasse. Je me vois dire à mon médecin que je fais régulière de l'activité physique qui consiste à jouer au poker... n'importe quoi.Nom d’utilisateur a écrit :Ceux de chasse et pêche et de compétitions canines aussi.l'ami francki a écrit :Le Réseau D'un Sport
C'est quand même étrange que dans un réseau dédié aux sports, il n'y a pas une seule émission sur le foot. Pas même un 30 minutes de survol des championnats.Par contre, les fans de concours d'habiletés au billard sont extatiques.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
kurosawa
- Champion national

- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
et me semble de voir ton médecin te répondre: "Dans ce cas la vous devriez arrêter le sport monsieur c'est pas bon pour le coeur."Jean-Rene a écrit :Encore là ca peut passer mais l'osti de poker sur des chaines sprotives me dépasse. Je me vois dire à mon médecin que je fais régulière de l'activité physique qui consiste à jouer au poker... n'importe quoi.Nom d’utilisateur a écrit :Ceux de chasse et pêche et de compétitions canines aussi.l'ami francki a écrit :Le Réseau D'un Sport
-
chaman
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
A la question d'un journaliste qui lui demandait le secret de sa bonne santé, Winston Churchill répondit: Le sport, le sport monsieur, je ne fais jamais de sport .kurosawa a écrit :et me semble de voir ton médecin te répondre: "Dans ce cas la vous devriez arrêter le sport monsieur c'est pas bon pour le coeur."Nom d’utilisateur a écrit :l'ami francki a écrit :Le Réseau D'un Sport
Encore là ca peut passer mais l'osti de poker sur des chaines sprotives me dépasse. Je me vois dire à mon médecin que je fais régulière de l'activité physique qui consiste à jouer au poker... n'importe quoi.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
FranckieStone
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Braz et Placentino de retour pour deux saisons:
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 83&Focus=0
-
ATN_LR
- Réel espoir

- Place dans le stade : section 107
Très bonne nouvelle!FranckieStone a écrit :Braz et Placentino de retour pour deux saisons:
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
ATN_LR
- Réel espoir

- Place dans le stade : section 107
http://www.corussports.com/soccer/nouve ... 53461.html
Tout le monde sauf Zanzan ont des offres ou sont en négociation. Gatti est sûr de jouer en 2010, mais on aimerait lui donner un contrat de 2 ans. Surprenant pourrait être prêté afin qu'il ait du temps de jeu. Testo est courtisé par d'autres équipes, tout comme Gjersten et Donatelli pourrait se retrouver à Phidadelphie, mais ce ne serait pas gratuit (vente?).
Tout le monde sauf Zanzan ont des offres ou sont en négociation. Gatti est sûr de jouer en 2010, mais on aimerait lui donner un contrat de 2 ans. Surprenant pourrait être prêté afin qu'il ait du temps de jeu. Testo est courtisé par d'autres équipes, tout comme Gjersten et Donatelli pourrait se retrouver à Phidadelphie, mais ce ne serait pas gratuit (vente?).
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
gbagrami
- Champion continental

- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
Jeremy
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Donatelli contre LE TouxATN_LR a écrit :tout comme Gjersten et Donatelli pourrait se retrouver à Phidadelphie, mais ce ne serait pas gratuit (vente?).
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
SVP
Arrêtez de répondre aux messages dans revue de presse et lancez des sujets appropriés, ici c'est juste pour les liens
Arrêtez de répondre aux messages dans revue de presse et lancez des sujets appropriés, ici c'est juste pour les liens
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Sans vouloir critiquer, si on répond plus dans le topic revue de presse, on ne répondra plus à rien, puisque personne ne va prendre le temps de dédoubler ses messages chaque fois qu'il y a une nouvelle à rapporter.
Le topic Revue de presse tue le forum. Sans lui, les gens posteraient un topic pour chaque nouvelle qui en vaut la peine, et une discussion en découlerait. En ce moment, 50 % des nouvelles sont commentées dans le fil Revue de presse, jusqu'à ce qu'on nous dise d'arrêter de poster. Et puis ça tombe dans l'oubli.
Donc, vire la Revue de presse.
Et les invités.
Le topic Revue de presse tue le forum. Sans lui, les gens posteraient un topic pour chaque nouvelle qui en vaut la peine, et une discussion en découlerait. En ce moment, 50 % des nouvelles sont commentées dans le fil Revue de presse, jusqu'à ce qu'on nous dise d'arrêter de poster. Et puis ça tombe dans l'oubli.
Et les invités.
- SteveBeau
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
+1penz a écrit :Sans vouloir critiquer, si on répond plus dans le topic revue de presse, on ne répondra plus à rien, puisque personne ne va prendre le temps de dédoubler ses messages chaque fois qu'il y a une nouvelle à rapporter.
Et les invités.
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est parce que n'importe qui y poste n'importe quoi
Un communiqué de l'Impact, ça a déjà rien à faire dans la revue de presse
Et jusqu'à il y a quelques semaines ça marchait très bien
impactsoccer sur twitter
-
penz
- Champion du monde

Faut s'adapter dans la vie.Bxl Boy a écrit :C'est parce que n'importe qui y poste n'importe quoi
L'acharnement ça ne sert à rien.
Si ça ne marche plus, on passe à un autre appel.
C'est comme avec les invités, 98,9 % du temps, c'est des connards. Vire ça.
Faut voir ce que tu préfères : un forum en santé, ou un forum qui meurt à petit feu.
-
Invité
C'est clair que 98,9 % des invités sont des connards.
Super j'ai hate d'en savoir plus!!
Super j'ai hate d'en savoir plus!!
- Soccerfanatiq
- Cadet

- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Dans le Jounal de Mourial aujourd'hui !
Pour BXL Boy
" Bien que l'annonce de la résurection de la NASL lundi sonne des cloches quant a la non-participation de l'impact de Montreal a la prochaine saison de la USL, les dirigeants du onze Montrealais rapellent que rien n'est encore officiel. "
Moi j'ai eu d'une source, que la USL intenteras une poursuite assez salé si l'Impact quitte la USL en 2010 !
Ca expliquerait pkoi l'immobilisme soudain de Joey Saputo! Quelles sont les options si cela s'avere véridique ?
1- Se joindre quand meme a la nouvelle ligue et passé en cours et tout le tralala pour payé la note ?
2-Fermé boutique pendant une année ,comme ca été mentionné dans MLS rumors ?
3-Rester dans le USL-1 avec les 4-5 autres équipes ?
4-Tant qu'a faire dans le "mélodrame ou comédie " pourquoi ne pas faire monté l'attak en USL-1 et de les faire jouer a CCR ou simplement a Trois-Riviere.
5- Si vous avez une autre suggestion ?
Vue la situation , les idées farfelus sont bienvenus !
" Bien que l'annonce de la résurection de la NASL lundi sonne des cloches quant a la non-participation de l'impact de Montreal a la prochaine saison de la USL, les dirigeants du onze Montrealais rapellent que rien n'est encore officiel. "
Moi j'ai eu d'une source, que la USL intenteras une poursuite assez salé si l'Impact quitte la USL en 2010 !
Ca expliquerait pkoi l'immobilisme soudain de Joey Saputo! Quelles sont les options si cela s'avere véridique ?
1- Se joindre quand meme a la nouvelle ligue et passé en cours et tout le tralala pour payé la note ?
2-Fermé boutique pendant une année ,comme ca été mentionné dans MLS rumors ?
3-Rester dans le USL-1 avec les 4-5 autres équipes ?
4-Tant qu'a faire dans le "mélodrame ou comédie " pourquoi ne pas faire monté l'attak en USL-1 et de les faire jouer a CCR ou simplement a Trois-Riviere.
5- Si vous avez une autre suggestion ?
Vue la situation , les idées farfelus sont bienvenus !
-
chaman
- Titulaire indiscutable

Le soccer pro américain en crise.
Un regard de Kartik Krishnaiyer sur la MLS après 14 ans et les négos avec l'union des joueurs. Plus un résumé des échecs des USL et la nouvelle NASL.
http://thekartikreport.wordpress.com/
Les joueurs veulent changer la structure de la MLS.
http://soccernet.espn.go.com/news/story ... 98&cc=5901
La FIFA pas présente pour le moment dans le conflit.
http://sportsillustrated.cnn.com/2009/s ... index.html
Un regard de Kartik Krishnaiyer sur la MLS après 14 ans et les négos avec l'union des joueurs. Plus un résumé des échecs des USL et la nouvelle NASL.
Les joueurs veulent changer la structure de la MLS.
La FIFA pas présente pour le moment dans le conflit.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve

- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Pour quelle raison les USL poursuivraient-ils l'Impact, vu que le club n'a jamais signé d'engagement contractuel, ni versé de cotisation pour rester en USL-1 en 2010? À moins que l'Impact menace de garder le trophée du championnat pour le remettre en jeu en NASL?Soccerfanatiq a écrit :(...)
(...)
-
FCIM
- Joueur de réserve

- Place dans le stade : 114
Soccerfanatiq a écrit :2-Fermé boutique pendant une année ,comme ca été mentionné dans MLS rumors ?
-
tucc
- Réel espoir

- Club préféré : Montréal
Bon, ça devient trop gros là!FCIM a écrit :Soccerfanatiq a écrit :2-Fermé boutique pendant une année ,comme ca été mentionné dans MLS rumors ?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
penz
- Champion du monde

Ah non, vraiment pas.tucc a écrit :Bon, ça devient trop gros là!FCIM a écrit :Soccerfanatiq a écrit :2-Fermé boutique pendant une année ,comme ca été mentionné dans MLS rumors ?
À part quelques personnes qui en parlent ici, ça ne fait pas de vagues.
Y a toujours ben des twits qui se bouffent la gueule virtuellement dans les commentaires sur MLSR, mais c'est surtout à propos de Portland...
-
chaman
- Titulaire indiscutable

Le dilemme de Saputo.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... medi.shtml
« Aucun scénario n'est écarté, a ajouté Saputo. Nous préparons un calendrier pour les deux circuits. Il est aussi possible que la USL n'existe plus. L'important, c'est de prendre la meilleure décision pour le bien de l'organisation et celui de nos partisans. »
« Aucun scénario n'est écarté, a ajouté Saputo. Nous préparons un calendrier pour les deux circuits. Il est aussi possible que la USL n'existe plus. L'important, c'est de prendre la meilleure décision pour le bien de l'organisation et celui de nos partisans. »
-
gbagrami
- Champion continental

- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
Jeremy
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
-
Daniel
- Champion continental

- Place dans le stade : Kop [132]
Alors le scénario suivant est encore possible?:
L'Impact décide de jouer en USL, avec 3-4 autres équipes, et envoie paître les équipes de la NASL qu'elle a embarquée, et Joey Saputo demeure président de la nouvelle ligue? Je ne crois pas.
La seule négociation qu'il pourrait y avoir, c'est pour nominalement ramener toute la NASL au-dessus de la USL2, avec les équipes de USL1, et les proprios qui contrôlent la ligue.
L'Impact décide de jouer en USL, avec 3-4 autres équipes, et envoie paître les équipes de la NASL qu'elle a embarquée, et Joey Saputo demeure président de la nouvelle ligue? Je ne crois pas.
La seule négociation qu'il pourrait y avoir, c'est pour nominalement ramener toute la NASL au-dessus de la USL2, avec les équipes de USL1, et les proprios qui contrôlent la ligue.