USL/NASL 2010 (structure)
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Re: USL 2010
Après avoir acheter les droits du nom NASL, voilà que le TOA achète les noms de clubs de l'ancienne NASL.
ATLANTA CHIEFS
BALTIMORE BAYS
FORT LAUDERDALE STRIKERS
PHILADELPHIA ATOMS
DETROIT EXPRESS
Goods and Services IC 041. US 100 101 107. G & S: Organizing sporting events, namely, soccer matches, competitions, and exhibitions; programming, production, and distribution of radio and television programs of soccer matches, competitions, and exhibitions; programming, production and distribution of CDs, DVDs, and films of soccer matches, competitions, and exhibitions; programming, production and distribution of television, radio and internet programs of soccer matches, competitions, and exhibitions via the Internet; providing a web site featuring information about soccer and soccer matches, competitions, and exhibitions; publication of printed matter; soccer fan club services; conducting soccer training camps and clinics; ticket reservation and booking services for soccer matches, competitions, and exhibitions
Standard Characters Claimed
Mark Drawing Code (4) STANDARD CHARACTER MARK
Serial Number 77876739
Filing Date November 19, 2009
Current Filing Basis 1B
Original Filing Basis 1B
Owner (APPLICANT) North American Soccer League, LLC LIMITED LIABILITY COMPANY DELAWARE c/o Miami FC 501 Brickell Key Drive, Suite 407 Miami FLORIDA 33131
Attorney of Record Bradford S. Breen
Type of Mark SERVICE MARK
Register PRINCIPAL
ATLANTA CHIEFS
BALTIMORE BAYS
FORT LAUDERDALE STRIKERS
PHILADELPHIA ATOMS
DETROIT EXPRESS
Goods and Services IC 041. US 100 101 107. G & S: Organizing sporting events, namely, soccer matches, competitions, and exhibitions; programming, production, and distribution of radio and television programs of soccer matches, competitions, and exhibitions; programming, production and distribution of CDs, DVDs, and films of soccer matches, competitions, and exhibitions; programming, production and distribution of television, radio and internet programs of soccer matches, competitions, and exhibitions via the Internet; providing a web site featuring information about soccer and soccer matches, competitions, and exhibitions; publication of printed matter; soccer fan club services; conducting soccer training camps and clinics; ticket reservation and booking services for soccer matches, competitions, and exhibitions
Standard Characters Claimed
Mark Drawing Code (4) STANDARD CHARACTER MARK
Serial Number 77876739
Filing Date November 19, 2009
Current Filing Basis 1B
Original Filing Basis 1B
Owner (APPLICANT) North American Soccer League, LLC LIMITED LIABILITY COMPANY DELAWARE c/o Miami FC 501 Brickell Key Drive, Suite 407 Miami FLORIDA 33131
Attorney of Record Bradford S. Breen
Type of Mark SERVICE MARK
Register PRINCIPAL
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Aie aie aie... pour quoi faire? Ils vont pas nous sortir 5 équipes de leur chapeau quand même! Surtout qu'il y a déjà une équipe à Baltimore et Philly, à moins qu'ils changent le Crystal Palace pour Bays... 

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Rassurez-vous, la marque de commerce "Le Manic de Montréal" est désactivée depuis 1983.
Je viens de vérifier.

Je viens de vérifier.

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Peut-être veulent-ils surfer sur une vague nostalgie et vendre du stock "vintage" aux couleurs des clubs de l'ancienne NASL? Après tout, le choix du nom a fait pas mal jaser chez ceux qui suivaient le soccer nord-américain à l'époque.Jeremy a écrit :Aie aie aie... pour quoi faire? Ils vont pas nous sortir 5 équipes de leur chapeau quand même! Surtout qu'il y a déjà une équipe à Baltimore et Philly, à moins qu'ils changent le Crystal Palace pour Bays...
-
- Titulaire indiscutable
Il y a plus de cinq équipes ,MINUTE MAN (Boston et Jacksonville), ROUGHNEKS (Tulsa)mais il est possible que se soit que pour vendre des droits de ventes de noms pour le futur, après tout le Tampa-Bay on racheter le droit sur le nom ROWDIES.
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
TK s'il ressorte le Manic de Montreal... j'ai trouvé un endroit pour les maillots (réplique) de 1981:
http://www.sportsaga.com/product_info.p ... ts_id=1035

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Ça avance bien tout ça, Charleston (marché sans potentiel) fini, BRAVO, au tour de Rochester... Il manque P-R, NY, Austin et Cleveland...On doit les amenner avec nous, et les supporter pour que ça marche.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Titulaire indiscutable
No 11,Dragan Vujovic.wxquebec a écrit :TK s'il ressorte le Manic de Montreal... j'ai trouvé un endroit pour les maillots (réplique) de 1981:

-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
Ce serait dommage d'obliger certaines équipes à s'appeler comme les équipes du passé... surtout pour une ligue qui veut donner plus de liberté aux proprios...chaman a écrit :Il y a plus de cinq équipes ,MINUTE MAN (Boston et Jacksonville), ROUGHNEKS (Tulsa)mais il est possible que se soit que pour vendre des droits de ventes de noms pour le futur, après tout le Tampa-Bay on racheter le droit sur le nom ROWDIES.

-
- Titulaire indiscutable
A vrai dire, je n'ai aucune idée de se qu'ils ont derrière la tête avec ses droits.penz a écrit :
Ce serait dommage d'obliger certaines équipes à s'appeler comme les équipes du passé... surtout pour une ligue qui veut donner plus de liberté aux proprios...![]()
OK pour les FORT LAUDERDALE STRIKERS, car c'était un club qui fonctionnait bien à l'époque et sa pourrait faire oublier les années Miami Fc .
-
- Champion du monde
Bah ils ne font que récupérer les marques de commerce associées à la NASL. Ils ont pas envie qu'un clown rachète le nom d'un ou plusieurs clubs et se mette à vendre des articles promotionnels. Ça créerait de la confusion.
Checke ben s'ils récupèrent pas Manic de Montréal bientôt.
Checke ben s'ils récupèrent pas Manic de Montréal bientôt.
-
- Champion du monde
Tiens ils ont récupéré l'infâme logo aussi, le 16 novembre :
http://tess2.uspto.gov/bin/showfield?f= ... afoe0v.4.3
http://tess2.uspto.gov/bin/showfield?f= ... afoe0v.4.3
[quote="chaman"][quote="wxquebec"]TK s'il ressorte le Manic de Montreal... j'ai trouvé un endroit pour les maillots (réplique) de 1981:
:D[/quote]
No 11,Dragan Vujovic. :bave:[/quote]
Dragan était OK mais le #11 c'est plutôt Gordon Hill, le meilleur joueur qui à avoir jouer à Montréal.
:D[/quote]
No 11,Dragan Vujovic. :bave:[/quote]
Dragan était OK mais le #11 c'est plutôt Gordon Hill, le meilleur joueur qui à avoir jouer à Montréal.
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Nice !wxquebec a écrit :TK s'il ressorte le Manic de Montreal... j'ai trouvé un endroit pour les maillots (réplique) de 1981:

- Soccerfanatiq
- Cadet
Est-ce que tu te rappel de Steve Towers numéros 8 ? J'étais petit et je souviens juste que c'était mon joueurs préféré !Richard a écrit :Dragan était OK mais le #11 c'est plutôt Gordon Hill, le meilleur joueur qui à avoir jouer à Montréal.chaman a écrit :No 11,Dragan Vujovic.wxquebec a écrit :TK s'il ressorte le Manic de Montreal... j'ai trouvé un endroit pour les maillots (réplique) de 1981:
-
- Cadet
J'ai l'impression que la nouvelle NASL veut faire ce que fait l'AHL avec la NHL en hockey, c'est à dire une véritable ligue "réserve" sur laquelle la MLS pourrait s'appuyer. Mais bon, attendons déjà la décision de l'USSF si elle décide ou non de reconnaître la nouvelle ligue.
-
- Titulaire indiscutable
Tu as raison Richard, puisque le maillot est de 1981, mais Vujovic avait le 11 en 1982-83.Richard a écrit :Dragan était OK mais le #11 c'est plutôt Gordon Hill, le meilleur joueur qui à avoir jouer à Montréal.chaman a écrit :No 11,Dragan Vujovic.wxquebec a écrit :TK s'il ressorte le Manic de Montreal... j'ai trouvé un endroit pour les maillots (réplique) de 1981:

Ouais mais, il visait les parallèles de la CFL au lieu du petit but en dessous. Et c'était Tony et non Steve, mais bon.Soccerfanatiq a écrit : Est-ce que tu te rappel de Steve Towers numéros 8 ? J'étais petit et je souviens juste que c'était mon joueurs préféré !
Tony
fixed
- Soccerfanatiq
- Cadet
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Tony Towers, l'ancien de Manchester City...Est-ce que tu te rappel de Steve Towers numéros 8 ? J'étais petit et je souviens juste que c'était mon joueurs préféré !
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Ils avaient l'option acheter la USL pour en faire une 2e div pour équipe réserve ou autre, ce qui aurait couté bien trop cher ou bien faire en sorte qu'une nouvelle ligue se crée avec les équipes les plus stables de la USL et ainsi profiter de l'occasion pour former une 2e division pour, entre autre, permettre à ses éventuels équipes réserves de jouer. Je souligne que la MLS n'a plus d'équipe réserve depuis cette année, ce qui montre le manque de vision à moyen-long terme de ces dirigeants...PUMPKIN16 a écrit :J'ai l'impression que la nouvelle NASL veut faire ce que fait l'AHL avec la NHL en hockey, c'est à dire une véritable ligue "réserve" sur laquelle la MLS pourrait s'appuyer. Mais bon, attendons déjà la décision de l'USSF si elle décide ou non de reconnaître la nouvelle ligue.
Ceci n'est que pure spéculation de ma part, bien sur!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
-
- Champion du monde
Montréal-Rochester, volume 492, dans un stade près de chez vous en 2010.
Les guerre fait rage, mais n'ayez crainte, Montréal a repoussé la dernière offensive, ce qui a considérablement affaibli les troupes adverses.
Les guerre fait rage, mais n'ayez crainte, Montréal a repoussé la dernière offensive, ce qui a considérablement affaibli les troupes adverses.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ca commence à avoir de la gueule la. Allez les Islanders, sortez de votre coin et rejoignez les autres!
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Moi je vois Cleveland retourner en D2 (ou disparaître), Austin descendre en D2, Portland et PR joindre la Nous Aimons Saputo League.gbagrami a écrit :Ca commence à avoir de la gueule la. Allez les Islanders, sortez de votre coin et rejoignez les autres!