Bah c'est échelonné sur 15 ans hein... donc pas trop impressionnant.gbagrami a écrit :Impressionnante liste!
Ma collection d'écharpe est plus fournie et s'étale sur 4 ans à part 2-3 exceptions.
Bah c'est échelonné sur 15 ans hein... donc pas trop impressionnant.gbagrami a écrit :Impressionnante liste!
Marseillais1993 a écrit :
PSG1991 - 1992 (cadeau jamais porté)
,
respect !Marseillais1993 a écrit :
Marseille maillot Waddle porté par le joueur.
,
quelle tailleMarseillais1993 a écrit :
jamais porté tu veux l'acheter ?je viens à Montréal prochainement.
C'est le "Sponsor" de l'époque...Marseillais1993 a écrit :d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ce maillot du PSG de l'année 1972-1973 :
http://www.sport-vintage.com/Catalogue/ ... rique.htmlAprès sa scission en 1972 avec le" people" Paris F.C. (lequel était le club de toute les vedettes parisiennes tel Sacha Distel, Enrico Macias ou Annie Cordy !!), le Paris Saint Germain repart en D3 en ayant obtenu de garder les couleurs historiques parisienne le Rouge et le Bleu. Avec l'appui des supermarchés Montreal, "les supermarchés de l'ouest parisien", la jeune équipe parisienne finit 2ème de son groupe à 6 moint de l'US Quévilly. Ce dernier renonce à la D2 par manque de moyen, le PSG est officiellement promu. Le couturier Daniel Hechter , dans un projet en association avec Just Fontaine, annonce son désir de s'impliquer dans le club
Nan je suis un fan du Barça. Le maillot du Real je l'ai pris parce qu'il était beaugbagrami a écrit :Dédoublement de personnalité?Nico09 a écrit :-Maillot de Barcelone extérieur (2007-2008)
-Maillot Real Madrid extérieur (2008-2009)
La drogue, c'est mal.[/quote]PiX a écrit :
nan je suis pour le barça. J'ai acheté ce maillot du Real parce qu'il était c'est tout.
C'est justement parce que c'est n'importe quoi que ça me plaît.louvressac a écrit :weymouth ? t'as perdu un pari,ou quoi ? c'est pire que les trainspotters a la gare de crewe !