un match qui était aussi un des matchs les plus importants de leur "histoire"...penz a écrit :Ironiquement, le seul match que j'ai regardé est celui avec la plus faible cote d'écoute.
Assistance au Stade Olympique
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Re: Assistance au Stade Olympique
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Miracle in Montreal, mais 25 000 de cotes d'écoutes pour la ligue des champions... criss... 

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ils étaient avertis: tu traînes une lourde réputation...penz a écrit :Ironiquement, le seul match que j'ai regardé est celui avec la plus faible cote d'écoute.

-
- Champion du monde
Pourtant, quand je me pointe au BMO, c'est plein.Daniel a écrit :Ils étaient avertis: tu traînes une lourde réputation...penz a écrit :Ironiquement, le seul match que j'ai regardé est celui avec la plus faible cote d'écoute.

[quote="ATN_LR"][quote="Celtic"]
Les Alouettes en saison régulière ont 500 000 spectateurs je crois.[/quote]
500 000, c'est la finale, en saison régulière, c'est autour de 250 000, je crois.[/quote]
Puis la Coupe Vanier (football universitaire canadien) a attiré 706 000 amateurs de football à la TV de Radio-Canada et de TSN
source
http://www.versusquebec.com/oneNouvelle ... r1?oi=4976
qui dis mieux ? surement pas le soccer canadien même en coupe Usl avec l'impact
Les Alouettes en saison régulière ont 500 000 spectateurs je crois.[/quote]
500 000, c'est la finale, en saison régulière, c'est autour de 250 000, je crois.[/quote]
Puis la Coupe Vanier (football universitaire canadien) a attiré 706 000 amateurs de football à la TV de Radio-Canada et de TSN
source
http://www.versusquebec.com/oneNouvelle ... r1?oi=4976
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
C'est clair, personne va contredire ça! On se calme l'invité.Invité a écrit :
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
L'Impact a beau avoir 16 ans mais ça fait à peine 2 ans qu'il a finalement acquis un peu de crédibilité. Veux,veux pas quand tu joues dans un stade de merde, dans une ligue broche-à-foin avec un niveau de jeu très très moyen, dans une atmosphère sur le bord d'être à chier (ok, à chier!) comme au CCR comment peux-tu t'attendre à avoir une grande couverture médiatique?
La MLS aussi ça fait comme deux ans qu'ils ont commencé à avoir une quelconque crédibilité. Laissez donc un peu de temps passer pour que les choses se mettent en place. Les médias pourraient (et à plusieurs niveaux, devraient) parler plus de l'Impact mais qu'es-ce tu veux, y a pas grand monde d'intéressés pour l'instant.
La MLS aussi ça fait comme deux ans qu'ils ont commencé à avoir une quelconque crédibilité. Laissez donc un peu de temps passer pour que les choses se mettent en place. Les médias pourraient (et à plusieurs niveaux, devraient) parler plus de l'Impact mais qu'es-ce tu veux, y a pas grand monde d'intéressés pour l'instant.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
On verra aussi qui ici se plaint des nouveaux spectateurs une fois en MLS. 

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
J'espère que ça va être des vrais fans de foot. Déjà 8 000 "on s'en fout pomal" c'est trop, 16 000 "je m'en calîsse, l'Impact c'est in" c'est encore pire.Daniel a écrit :On verra aussi qui ici se plaint des nouveaux spectateurs une fois en MLS.
[quote="Celtic"]Foot US universitaire = Meilleur niveau junior
Foot universitaire =/= Bof bof bof[/quote]
Je n'ai entendu personne se plaindre que le calibre était moins fort que dans la NCAA.
va dire cela à Québec.
t'a vu les milliers de personnes au stade Pep de l'université Laval lors des matchs de Football universitaires. Y a plus de monde là qu'au stade Saputo ...
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'au lieu de lever le nez sur le football universitaire, les snobs comme toé qui nous dénigrent devraient prendre le football canadien pour ce qu'il est. Un sport différent du jeu américain, Ce n'est pas la NFL? Pis après! quand toé tu vas voir l'impact compare tu avec le FC Barcelone ?
Foot universitaire =/= Bof bof bof[/quote]
Je n'ai entendu personne se plaindre que le calibre était moins fort que dans la NCAA.
va dire cela à Québec.
t'a vu les milliers de personnes au stade Pep de l'université Laval lors des matchs de Football universitaires. Y a plus de monde là qu'au stade Saputo ...
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'au lieu de lever le nez sur le football universitaire, les snobs comme toé qui nous dénigrent devraient prendre le football canadien pour ce qu'il est. Un sport différent du jeu américain, Ce n'est pas la NFL? Pis après! quand toé tu vas voir l'impact compare tu avec le FC Barcelone ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bah, on s'en fout du foot canadien, car ça ne nous intéresse pas.
Mais objectivement, quand j'entends qqn dire “L'Impact, ça vaut pas le foot en Europe” ou “la CFL, c'est pas la NFL”, je trouve ça aussi ridicule.
Car le foot casqué à ballon ovale a aussi ses snobs, mais on s'éloigne du sujet là.
Mais objectivement, quand j'entends qqn dire “L'Impact, ça vaut pas le foot en Europe” ou “la CFL, c'est pas la NFL”, je trouve ça aussi ridicule.
Car le foot casqué à ballon ovale a aussi ses snobs, mais on s'éloigne du sujet là.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
T'as pas compris l'invité. Celtic, c'est un Européen qui appelle le soccer le foot et le football le foot US. Celtic n'a pas mis la nuance entre le football canadien et le football américain. Donc, c'est le soccer univertaire québecois qu'il trouve "Bof bof bof" comparé aux autres niveaux juniors.Invité a écrit :Je n'ai entendu personne se plaindre que le calibre était moins fort que dans la NCAA.Celtic a écrit :Foot US universitaire = Meilleur niveau junior
Foot universitaire =/= Bof bof bof
va dire cela à Québec.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
ben oui bien oui Bxl Boy
Si tu veux que l'impact a des milliers de supporteurs dans la population
va dire ''' Bah, on s'en fout du foot canadien, car ça ne nous intéresse pas''' aux 250,000 qui étaient au défilé des Alouettes. où tu ira les chercher tes supporteurs ?
Si tu veux que l'impact a des milliers de supporteurs dans la population
va dire ''' Bah, on s'en fout du foot canadien, car ça ne nous intéresse pas''' aux 250,000 qui étaient au défilé des Alouettes. où tu ira les chercher tes supporteurs ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je déteste les concombres
Donc, messieurs qui aimez les concombres, désolés, vous n'êtes pas les bienvenus au stade Saputo
Non, mais c'est quoi ces raccourcis ridicules ?
Donc, messieurs qui aimez les concombres, désolés, vous n'êtes pas les bienvenus au stade Saputo
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
Voir un certain sujet dans la section "Hors-sujet"Bxl Boy a écrit :Je déteste les concombres

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
Euh, jai écouté 0 minute de NFL cette année pour peut-être 6-7 matchs de CFL (ce nest pas beaucoup mais ca prouve que jestime plus la CFL).Invité a écrit :Je n'ai entendu personne se plaindre que le calibre était moins fort que dans la NCAA.Celtic a écrit :Foot US universitaire = Meilleur niveau junior
va dire cela à Québec.
EDIT : Jai dit Foot US parce que au CEGEP et secondaire cest les regles du foot US mais universitaire cest peut-etre les regles du foot canadien, pardonnez mon ignorance.
Dernière modification par Citlec le 03 décembre 2009 18:05, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Je suis 100% Québécois moi MonsieurATN_LR a écrit :T'as pas compris l'invité. Celtic, c'est un EuropéenInvité a écrit :Je n'ai entendu personne se plaindre que le calibre était moins fort que dans la NCAA.Celtic a écrit :Foot US universitaire = Meilleur niveau junior
va dire cela à Québec.

-
- Réel espoir
Toutes mes excuses!!!Celtic a écrit : Je suis 100% Québécois moi Monsieur
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
D'accord, Jean-François Bégin...Invité a écrit :Je n'ai entendu personne se plaindre que le calibre était moins fort que dans la NCAA.Celtic a écrit :Foot US universitaire = Meilleur niveau junior
va dire cela à Québec.
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... le-est.php
Pareil pour la Coupe Vanier: les Golden Gaels de Queen's ont battu les Dinos de l'Université de Calgary de justesse (33-31), samedi, à Québec. Un véritable thriller. Je n'ai entendu personne se plaindre que le calibre était moins fort que dans la NCAA.
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'au lieu de lever le nez sur la LCF, les snobs qui la dénigrent devraient la prendre pour ce qu'elle est. Une ligue différente, au jeu axé sur la passe, dont les particularités - le terrain immense, les trois essais et, mon préféré, le chrono qui s'arrête aux arrêts de jeu dans les trois dernières minutes - garantissent le plus souvent du football spectaculaire jusqu'à la dernière seconde de jeu.
Ce n'est pas la NFL? Pis après!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mathieu Lavallee
-
- Champion du monde
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Les Alouettes sont-ils plus populaires que l'Impact? Question ridicule.
Le soccer rivalise-t-il avec le football à Montréal? Question plus intelligente.
Qu'on ne me parle pas du Rouge et Or c'est à Québec.
Le soccer rivalise-t-il avec le football à Montréal? Question plus intelligente.
Qu'on ne me parle pas du Rouge et Or c'est à Québec.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
je me pose une question: Pk on n'a pas joué la finale de championnat USL au Stade Olympique ? je suis convaincu qu'on aurait été 45,000 supporteurs.
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Personnellement je dirais plutôt 20 000. Lors de quart de final de la LdC, il y avait eu des mois pour faire la promotion de l'évènement. De plus, je pense qu'on est mieux de jouer sur un vrai terrain que sur du synthétique si on a le choix.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Et les couts pour louer le Stade Olympique sont absolument prohibitif. J'avais lu qque part que si les Alouettes n'avaient pas quelque chose comme 35000 spectateurs au Stade il perdaient de l'argent. Comme les billets de l'Impact sont moins cher ca doit être encore pire.