Pourquoi Darko Kolic ne joue pas?
Pourquoi Darko Kolic ne joue pas?
Je comprends toujours pas pourquoi Darko n'est pas sur le terrain, c'est lattaquant qui a le plus d'experience et qui non seulement sait preparer les buts, il est aussi le seul qui sait veritablement capitulariser ses occasions. Il etait clair que Darko netait pas sur de bonnes realtions avec BOB , mais cette annee avec Desantis, je suis tres surpris de le voir sur le banc, surtout pendant qu'eddy est blesse et qu'il est en pleine forme.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Pourquoi Darko Kolic ne joue pas?
Il a quand même pris part au match hier. Je crois que Bailey et Commodore ont un longueur d'avance sur Darko. Par contre, contrairement à l'année passée, Darko est utilisé en fin de match et donne tout ce qu'il a. Il a d'ailleurs marqué un gros but à Edmonton.Dani a écrit :Je comprends toujours pas pourquoi Darko n'est pas sur le terrain, c'est lattaquant qui a le plus d'experience et qui non seulement sait preparer les buts, il est aussi le seul qui sait veritablement capitulariser ses occasions. Il etait clair que Darko netait pas sur de bonnes realtions avec BOB , mais cette annee avec Desantis, je suis tres surpris de le voir sur le banc, surtout pendant qu'eddy est blesse et qu'il est en pleine forme.
- symoon
- Réel espoir
Ben il à joué quand même hier et il à débuté quelques matchs et il à marqué le but égalisateur contre Edmonton. Je crois pas qu'il peut commencer tout les matchs car il à été remplacant lors des deux dernières saison. Faut dire que c'est dur de déloger Bailey et Commodore qui marquent tout le temps. Mais j'aime bien Darko je serais pas surpris si il commence le prochain match.
Darko nest p-e pas un joueur de 90 minutes , mais ce nest surement pas un joueur de fin de match non plus, dans cette equipe il manque d'experience et de culture de football, la plus part des joueurs sont dici et ont etes formes ici. Ce nest pas une si mauvaise chose, mais il nest pas difficile de constater que ce manque dexperience resulte directement a un manque de creativite devant le but. Avec des biellos qui jouent en 10 cest clair que lapprovisionnement a lattaque nest pas ideal. Et pour les fans de ribiero, je ne vais pas dire quil est mauvais, il est certainement le milieu qui apporte le peu de creativite que cette equipe a , mais malheureusement ce nest pas un 10 ribiero , il evolue mieux en milieu defensif. Darko par contre , a lattaque, peut combler a ce manque de creativite. Commodore et Baily nont aucune longueir davance sur lui.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Parce que Bailey et Commodore sont meilleurs, tout simplement
Je pense qu'en début de saison, De Santis a donné une chance égalde à ces trois joueurs, puisque Budalic était blessé
Et les deux qui ont donné le plus de satisfaction sont Bailey et Commodore
Et il ne fait pas changer les attaquants titulaires trop souvent, c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la confiance
Par contre, le fait qu'ils aient été formés ici et que ça résulte à un manque de créativité est tout à fait exact
On remarque souvent des actions qui se produisent de la même manière parce que certains joueurs font ce qu'on leur a appris et ne profitent pas d'une circonstance favorisante, ne "sentent" pas le jeu
Je pense qu'en début de saison, De Santis a donné une chance égalde à ces trois joueurs, puisque Budalic était blessé
Et les deux qui ont donné le plus de satisfaction sont Bailey et Commodore
Et il ne fait pas changer les attaquants titulaires trop souvent, c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la confiance
Par contre, le fait qu'ils aient été formés ici et que ça résulte à un manque de créativité est tout à fait exact
On remarque souvent des actions qui se produisent de la même manière parce que certains joueurs font ce qu'on leur a appris et ne profitent pas d'une circonstance favorisante, ne "sentent" pas le jeu
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Beaucoup de bons points dans ce message. C'est clair qu'il manque toujours un meneur en milieu de terrain. Biello est à mi-chemin entre les attaquants et les milieux. Grande joue très bas et a une certaine mission défensive. D'accord que Ribiero n'est pas un numéro 10.Dani a écrit :Darko nest p-e pas un joueur de 90 minutes , mais ce nest surement pas un joueur de fin de match non plus, dans cette equipe il manque d'experience et de culture de football, la plus part des joueurs sont dici et ont etes formes ici. Ce nest pas une si mauvaise chose, mais il nest pas difficile de constater que ce manque dexperience resulte directement a un manque de creativite devant le but. Avec des biellos qui jouent en 10 cest clair que lapprovisionnement a lattaque nest pas ideal. Et pour les fans de ribiero, je ne vais pas dire quil est mauvais, il est certainement le milieu qui apporte le peu de creativite que cette equipe a , mais malheureusement ce nest pas un 10 ribiero , il evolue mieux en milieu defensif. Darko par contre , a lattaque, peut combler a ce manque de creativite. Commodore et Baily nont aucune longueir davance sur lui.
Pour ce qui est du manque de créativité, je suis d'accord à 110%.
Ze Roberto et Leduc travaillent beaucoup mais pourraient bénéficier de la présence d'un vrai numéro 10...Est-ce que Nash s'ennuie de Montréal?