USL/NASL 2010 (structure)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: USL 2010

Message par Jean-Rene »

FCIM a écrit :Si Joey veut sa même gang d’incompétents en marketing, c’est pas moi ou toi qui va changer quoique ce soit. T’as beau chiâler dans ton salon, ils vont rester.
Si on décide de rester dans notre salon pis de pu acheter de billet, il va peut-être réagir. Mais bon, ca reste une idée utopique. On a quand même un certain pouvoir comme consommateur.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

penz a écrit :
FranckieStone a écrit :
penz a écrit :On peut en rire (et on ne se retient pas), mais au moins, quelqu'un là-bas en parle... alors qu'ici... :arrow:
C'est qu'avec raison ou à tort, on fait confiance à Joey pour que tout se règle côté NASL.
On s'en calisse. Le fait est qu'une équipe sportive pro de Montréal, championne en titre en plus, n'a pas de ligue pour 2010.
Indépendemment du contexte de "Mononc Joey va tout régler", la moindre des choses serait de se poser 4-5 questions sur l'avenir du club.

En ce moment, avec les journalistes qui 1) s'en calissent ou 2) "prennent une pause" quand ils ne veulent pas parler de sujets plus pointus, on ne peut pas espérer autre chose que "L'impact est champion? Oh ben, c'est le fun." ou "L'Impact a fait faillite? Oh ben, c'est plate." dans la population montréalaise.

Je veux ben que le niveau est moyen, que c'est pas la MLS et toutes les conneries qu'on peut nous sortir pour justifier le manque de couverture médiatique/de popularité du club. Mais dans les faits, il reste que l'Impact est un club professionnel traité comme une équipe de football collégial AAA
par les médias. On est coincé dans la roue "on n'en parle pas parce que c'est pas populaire, mais c'est pas populaire parce qu'on n'en parle pas", et on n'en sortira pas si l'attitude des gens (ceux du club comme ceux des médias), ne changera pas. Ça fait 15 ans que l'Impact fout strictement rien du côté marketing global du club. Y a une crisse de mentalité de "petite équipe" qui pourrit tout. Faudrait renouveler le personnel un peu, engager des gens qui adhèrent à la vision à long terme et qui veulent progresser au lieu de s'enfoncer dans des automatismes rouillés depuis des lunes. Pis plus de monde qui prennent ça a coeur, ça ferait du bien aussi...
Ah, maintenant je saisis mieux que ce tu voulais dire par ton message initial. Je croyais que tu parlais qu'ici, sur ce forum, on ne parlait pas des efforts de la NASL d'améliorer le sort des équipes (ce qui était un peu vrai).

Cela étant dit, tu as tout à fait raison. L'avenit de l'Impact doit être une priorité pour les gens du club. Effectivement, même lorsque les Martin Smith, un des rares qui s'en fout un peu, prend son travail à la légère, les choses vont mal. Sans parler que même le maire de la ville ne se présente pas aux célébrations de l'équipe, ça augure pas bien non plus.

Bon, l'avenir du club passe par la MLS, ça on le sait. On sait aussi qu'on doit attirer des gens de football. Si le club ne le fait pas, j'imagine que c'est à des gens comme toi (Ultras) et moi (supporteur de l'Impact non-associé) d'aller chercher des gens. J'imagine yé grand temps de former une association de supporteurs.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

FCIM a écrit :Si Joey veut sa même gang d’incompétents en marketing, c’est pas moi ou toi qui va changer quoique ce soit. T’as beau chiâler dans ton salon, ils vont rester.
T'es ben remonté aujourd'hui toi... Quelqu'un a bouffé ta tartine?

Joey met en place les dirigeants, style Legendre, etc.
Si en-dessous de ça, les gens s'activaient un peu en amenant des idées, en prenant des initiatives, on n'en serait pas là. Maintenant, je dis pas que personne crisse rien en ce sens dans les bureaux, mais justement, si au moment de l'embauche des exécutants on choisissait des gens avec 1) une connaissance du foot, 2) de l'initiative au liue de faire primer l'expérience, ça pourrait juste aider. Des fois, l'expérience, ça sert pas à grand chose, surtout quand elle a été acquise dans des clubs qui n'avaient pas besoin de faire leur place dans le paysage...

Bref, ça prend des gens qui vont dire "ben, plutôt que de dépenser XXXXX $ pour avoir une grande affiche sur un panneau publicitaire sur le bord de la 30, on pourrait faire ça, ça et ça avec l'argent." Parce que crisse, ça fait des années qu'ils font et refont la même affaire. C'est bien beau, mais les quarts de page dans le JdM, ça a ses limites.

Mais t'as raison, c'est pas toi qui va changer de quoi en chiâlant dans ton salon. Par contre, en écrivant sur ce forum, tu fais ta part, parce qu'ils le lisent, et des fois, ça leur donne des idées, ou à tout le moins, ça leur donne une nouvelle perspective sur leur travail et la perception du public. Ben, faut écrire autre chose que "tu peux bien chiâler dans ton salon ça changera rien,", on s'entend. Ça prend un minimum de critique constructive, évidemment.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

FranckieStone a écrit :On sait aussi qu'on doit attirer des gens de football. Si le club ne le fait pas, j'imagine que c'est à des gens comme toi (Ultras) et moi (supporteur de l'Impact non-associé) d'aller chercher des gens. J'imagine yé grand temps de former une association de supporteurs.
On n'aura jamais le poids et les ressources que le club a à sa disposition.
Ce qu'on a réussit avec les Ultras depuis 2002, mais surtout dans les 3 dernières saisons, est énorme.
Mais c'est des chiffres somme toute ridicules; on totalise à peine 1 % du stade...

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

penz a écrit :On n'aura jamais le poids et les ressources que le club a à sa disposition.
Ce qu'on a réussit avec les Ultras depuis 2002, mais surtout dans les 3 dernières saisons, est énorme.
Mais c'est des chiffres somme toute ridicules; on totalise à peine 1 % du stade...
Effectivement. Mais, malgré cela, il doit y avoir autre chose qu'on puisse faire (en-dehors des Ultras et des asso qui n'existent pas encore). Je me suis botté le cul cette année à amener du monde provenant de pays de foot (surtout des latino-américains) au stade pour venir voir l'Impact. Ceux qui sont venus ont bien sûr vu que le niveau n'était pas là, mais ont quand même apprécié en général l'ambiance du stade (le fait que le stade était neuf et bien situé) et l'appui des ultras. J'ai aussi réussi à faire regarder des matchs de l'Impact à d'autres gens. Mais ça reste de quoi de très peu convaincant. Je fais ma part sur The Offside, mais ça ne peut se traduire en assistance au stade.

Mais merde, si le club embarque pas côté marketing (ça serait pas dur vendre des t-shirt de l'Impact avec un numéro et nom de joueur comme il y en a des millions pour le CH), puis si les médias n'embarquent pas non plus, faut-tu qu'on aille porte-à-porte vendre des calendriers de l'Impact? Créer un magazine?

Est-ce qu'il y a un bon moyen de tordre le bras de la direction et des médias (à part ne pas refuser d'assister aux matchs au stade)? SI vous avez des idées, je suis prêt à écouter...

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

On devrait avoir plus de nouvelles mardi le 8 décembre, via Saint-Louis.

:arrow: Hello, this is Tony Hubert, Director of Public Relations for Saint Louis Athletica. On behalf of our parent company, St. Louis Soccer United, I would like to personally invite you to a press conference we will be conducting on Tuesday, December 8, here at The Anheuser-Busch Soccer Park. At that time we will unveil the new name and logo for the St. Louis entry into the newly formed North American Soccer League, plus we will be making another major announcement on that day.

Please let me know if you will be able to attend by replying to this e-mail. I hope you will be able to come, and all of us here at St. Louis Soccer United thank you for your contribution to the sport of soccer here in St. Louis. This will be a special day for us and we would like you to be a part of it. All the event details are below.

What: Name and logo unveiling of St. Louis' new men's professional soccer franchise
When: Tuesday, December 8, 11:00 a.m. (please arrive between 10:30 and 10:45)
Where: The Anheuser-Busch Soccer Park

Sincerely,
Tony Hubert
Director of Public Relations
Saint Louis Athletica

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

FranckieStone a écrit :Je fais ma part sur The Offside, mais ça ne peut se traduire en assistance au stade.
Bah ouais, quand tu regardes le niveau des commentaires au post sur la finale, on comprend vite.
Le problème, c'est que trop souvent, les "vrais" amateurs de foot on une attitude à chier, un complexe de supériorité sur tout et tout le monde.
J'ai pas plus hâte de les voir au stade quand la MLS sera là que de me foutre un morceau de bois dans l'oeil.

Sinon, un truc qui me fend depuis longtemps, c'est le manque de publicité pour impactsoccer.com.
D'après moi, c'est le meilleur moyen d'intéresser progressivement les gens à l'Impact. Mais rien n'est fait côté promotion. :non:

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

penz a écrit :
FranckieStone a écrit :Bah ouais, quand tu regardes le niveau des commentaires au post sur la finale, on comprend vite. Le problème, c'est que trop souvent, les "vrais" amateurs de foot on une attitude à chier, un complexe de supériorité sur tout et tout le monde. J'ai pas plus hâte de les voir au stade quand la MLS sera là que de me foutre un morceau de bois dans l'oeil.

Sinon, un truc qui me fend depuis longtemps, c'est le manque de publicité pour impactsoccer.com.
D'après moi, c'est le meilleur moyen d'intéresser progressivement les gens à l'Impact. Mais rien n'est fait côté promotion. :non:
Ouais le tata qui a fait le commentaire chait vraiment du n'importe quoi (je sais même pas de quoi il parlait). On le verra pas au stade, comme les ultras sont tous des pourris vendus de 3e génération je sais pas quoi puis que l'équipe est bonne à rien.

Pour la promo du site, je pourrais ben le plugger sur The Offside, mais c'est un bon début. J'essaie de mettre à jour les pages wiki en espangol et en portugais sur L'Impact, mais comme je ne suis pas un pro de programmation, et que chaque langue a ses subtilités au niveau du code, ça devient parfois difficile.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Je me demandais si la raison pour laquelle la couverture médiatique n'est pas complètement adéquate est parce que nous, les partisans de l'Impact, ne sommes pas assez vocaux quand vient le temps d'exprimer notre mécontentement sur la couverture que notre équipe reçoit. Prenons comme exemple la disparition de Clevland hier. Qui ici a pris le temps d'en informer la presse ou s'est plaint que la presse n'a pas rédigé cette nouvelle? Peut-être que Clevland, c'est pas le meilleur exemple, mais il me semble que c'est arrivé tout plein de fois qu'une nouvelle importante soit passée inaperçue. Des fois, je me dis que c'est moi qui doit être trop fan ou curieux et que ça n'intéresse personne, mais en lisant ce forum, je me dis que je ne dois pas être seul. Je me dis ça spécialement à cause du roman savon qui nous a servi avec l'histoire de la séparation de la NASL de la USL. Juste lire sur chacun des rebondissements m'a captivé et m'a permis d'en apprendre beaucoup sur le fonctionnement de la ligue et les autres équipes. J'ai cependant dû faire certaines recherches pour trouver cette information et c'est dommage d'avoir à chercher ça ailleurs quand on est une des principales équipes de ce circuit.

En tout cas, aujourd'hui, j'ai pris la peine d'écrire un commentaire et j'ai eu certains résultats, juste pour dire. Idéalement, on ne devrait pas avoir à faire ça, mais des fois il faut donner quelques petits coups sur la machine pour qu'elle parte.

Tout pour gagner
Whatever it takes
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

ATN_LR a écrit :(...)Il me semble que c'est arrivé tout plein de fois qu'une nouvelle importante soit passée inaperçue. Des fois, je me dis que c'est moi qui doit être trop fan ou curieux et que ça n'intéresse personne, mais en lisant ce forum, je me dis que je ne dois pas être seul. Je me dis ça spécialement à cause du roman savon qui nous a servi avec l'histoire de la séparation de la NASL de la USL. Juste lire sur chacun des rebondissements m'a captivé et m'a permis d'en apprendre beaucoup sur le fonctionnement de la ligue et les autres équipes. J'ai cependant dû faire certaines recherches pour trouver cette information et c'est dommage d'avoir à chercher ça ailleurs quand on est une des principales équipes de ce circuit. (...)
Moi, ce qui me frappe, c'est à quel point on est dépendants de sources de l'extérieur de Montréal, et ce tant dans les médias "traditionnels" que dans les blogues, pour connaître les développements sur la NASL alors que Montréal est un des gros marchés de l'ex-USL-1/la nouvelle-NASL. Même chose pour la MLS. Ça m'a franchement choqué de voir la gang de It's called football il y a 2 semaines se vanter de "dévoiler" que l'Impact irait en MLS en 2012 et que l'annonce officielle aurait lieu au printemps. Il me semble que ça devrait venir de Montréal ce genre de développement là (à tout le moins, ça aurait dû prendre une source montréalaise pour confirmer si c'est du solide ou une autre rumeur), pas de Ben Rycroft. À ma connaissance, à part Steven Beauregard, le site des Ultras qui est maintenant sur une plate-forme de blogue et certains autres, il n'y a pas beaucoup de montréalais ou de québécois qui bloguent, twittent ou podcastent sur l'Impact alors que mon agrégateur est plein de blogues du genre MLS Talk, Kartik Report, Duane Rollins et son insupportable biais pro-Toronto, etc.

Pourtant, il me semble qu'il y a plein de gens sur ce forum qui ont une bonne connaissance du foot en Amérique du Nord ou ailleurs, une bonne capacité d'analyse et une bonne plume et qui feraient d'intéressants blogueurs sur le foot en général et l'Impact (et la NASL) en particulier. Je suis certains que s'ils se lançaient dans l'aventure blogue, ça serait au moins aussi intéressant que la gang de It's called football (sinon plus!), ça permettrait de couvrir le foot (dans le sens de football association) nord-américain sous une perspective montréalaise et ça serait suivi par plusieurs. Pour ma part, c'est sûr que je les suivrais avec intérêt.

Au mieux, ça ferait une source d'information de plus à laquelle les médias traditionnels pourraient s'inspirer pour écrire davantage sur le foot (on peut toujours rêver, mais plus il s'écrit de choses sur l'Impact, plus c'est difficile de l'ignorer). Au pire, ça serait un canal alternatif aux médias traditionnels pour mieux faire connaître l'Impact auprès du public et aider à susciter un engouement (même si je suis conscient que ça n'aurait pas le même rayonnement que les médias traditionnels).

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

D'un autre côté, tu voudrais écrire sur quoi?
Ici, on vit en pleine omerta. Les rumeurs ne sortiront jamais d'ici, parce que tout est fait derrière les portes closes, dans le noir, voire sous la table.

Les médias, qui ont les sources crédibles, ne foutent rien avec et, de façon générale, à l'Impact on a peur du public voire de ses supporters.

Un blogue "montréalais" ne ferait que répéter ce qui vient, hélas, d'ailleurs, à défaut de pouvoir faire autre chose.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Je comprends bien la position de Nom d'Utilisateur, mais, un peu comme dit Penz, on écrira quoi? Moi j'écris sur The Offside. La triste nouvelle c'est que même si certains diront que je suis bloggeur (pas certain), je ne suis pas journaliste. Je n'ai pas accès à de l'information secrète. J'ai n'ai pas non plus d'accréditation pour aller poser les questions que je voudrais poser aux personnes concernées. Je ne fais que répéter ce qui sort des canaux traditionnels, et pour le reste, je ne fais que donner mon opinion très peu crédible sur le jour-au-jour de l'équipe.

Sinon, je ne suis pas contre l'idée d'un show comme It's Called Football pour l'Impact, mais sans avoir des gens plus près de l'équipe, c'est un peu inutile.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bah dans un autre ordre d'idée, y avait le webzine des UM, qui est au point mort (manque de contenu/volonté)...

Une chose est sûre, y a de la place pour autre chose en provenance de Montréal, parce que deux forums, c'est pas assez.
Et faudrait quelque chose de plus dynamique, en plus.
J'ai des idées, mais ceux qui chantent derrière le but prennent pas mal de mon temps.
De plus, ça fait une mauvaise carte de visite pour tenter de se rapprocher des gens du club (genre pour obtenir une entrevue avec le directeur technique, mettons :D ). En fait, je suis déjà profondément grillé pour tout vous dire... :bave:

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

VOX ???
Avec possibilité de télécharger l'émission via un blogue ou autre.

:arrow: http://voxtv.ca/docs/Formulaire_de_projet_fr.doc

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

chaman a écrit :VOX ???

Tiens, c'est pas con comme idée. Faut juste maintenant un concept, un ou des animateurs, des gens à interviewer, puis voilà!

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Cela pourrait être intérressant.... Excusez mon ignorance, mais est-ce qu'il y a des coûts reliés a ça?

Encore là il faut la capacité d'avoir des invités potables en entrevues (téléphoniques ou en personne)..

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

SteveBeau a écrit :

Cela pourrait être intérressant.... Excusez mon ignorance, mais est-ce qu'il y a des coûts reliés a ça?

Encore là il faut la capacité d'avoir des invités potables en entrevues (téléphoniques ou en personne)..
Dans le passé non, même que j'arrivais à me faire payer par la bande.... ex; Tu peut me réaliser mon émission du.... ? Ouais ok...Mais je t'emprunte ton équipement gratuitement pour mon projet.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Nom d’utilisateur a écrit :
ATN_LR a écrit :(...)Il me semble que c'est arrivé tout plein de fois qu'une nouvelle importante soit passée inaperçue. Des fois, je me dis que c'est moi qui doit être trop fan ou curieux et que ça n'intéresse personne, mais en lisant ce forum, je me dis que je ne dois pas être seul. Je me dis ça spécialement à cause du roman savon qui nous a servi avec l'histoire de la séparation de la NASL de la USL. Juste lire sur chacun des rebondissements m'a captivé et m'a permis d'en apprendre beaucoup sur le fonctionnement de la ligue et les autres équipes. J'ai cependant dû faire certaines recherches pour trouver cette information et c'est dommage d'avoir à chercher ça ailleurs quand on est une des principales équipes de ce circuit. (...)
Moi, ce qui me frappe, c'est à quel point on est dépendants de sources de l'extérieur de Montréal, et ce tant dans les médias "traditionnels" que dans les blogues, pour connaître les développements sur la NASL alors que Montréal est un des gros marchés de l'ex-USL-1/la nouvelle-NASL. Même chose pour la MLS. Ça m'a franchement choqué de voir la gang de It's called football il y a 2 semaines se vanter de "dévoiler" que l'Impact irait en MLS en 2012 et que l'annonce officielle aurait lieu au printemps. Il me semble que ça devrait venir de Montréal ce genre de développement là (à tout le moins, ça aurait dû prendre une source montréalaise pour confirmer si c'est du solide ou une autre rumeur), pas de Ben Rycroft. À ma connaissance, à part Steven Beauregard, le site des Ultras qui est maintenant sur une plate-forme de blogue et certains autres, il n'y a pas beaucoup de montréalais ou de québécois qui bloguent, twittent ou podcastent sur l'Impact alors que mon agrégateur est plein de blogues du genre MLS Talk, Kartik Report, Duane Rollins et son insupportable biais pro-Toronto, etc.

Pourtant, il me semble qu'il y a plein de gens sur ce forum qui ont une bonne connaissance du foot en Amérique du Nord ou ailleurs, une bonne capacité d'analyse et une bonne plume et qui feraient d'intéressants blogueurs sur le foot en général et l'Impact (et la NASL) en particulier. Je suis certains que s'ils se lançaient dans l'aventure blogue, ça serait au moins aussi intéressant que la gang de It's called football (sinon plus!), ça permettrait de couvrir le foot (dans le sens de football association) nord-américain sous une perspective montréalaise et ça serait suivi par plusieurs. Pour ma part, c'est sûr que je les suivrais avec intérêt.

Au mieux, ça ferait une source d'information de plus à laquelle les médias traditionnels pourraient s'inspirer pour écrire davantage sur le foot (on peut toujours rêver, mais plus il s'écrit de choses sur l'Impact, plus c'est difficile de l'ignorer). Au pire, ça serait un canal alternatif aux médias traditionnels pour mieux faire connaître l'Impact auprès du public et aider à susciter un engouement (même si je suis conscient que ça n'aurait pas le même rayonnement que les médias traditionnels).
Bon, vu que tu as mentionné mon nom je vais me faire de la pub cheap pour mon blog:

http://www.soccermontreal.net/2009/12/s ... s-and.html

Désolé c en anglais seulement, ce post traite des derniers développements autour de la NASL et de mon opinion extrêment importante sur certains sujets :wink:

Laissez des commentaires si vous voulez, je suis en manque d'attention... :help:

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

De la part de Mr. Filosa de corus sport qui a pris la peine d'appelé la USSF (chapeau)
Rappelons que la fédération de soccer américaine n'a toujours pas donné son approbation pour la création de la NASL. D'ailleurs, Neil Buerthe, relationniste à la USSF, a indiqué à CKAC Sports qu'il serait surpris de voir la décision être rendue sous peu.
http://www.corussports.com/soccer/nouve ... 64711.html

Tout pour gagner
Whatever it takes
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

Pas mal intéressant. J'ai accès à de l'équipement de montage assez flyé où je travail. Si ça peut être utile...

Tout pour gagner
Whatever it takes
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Vous savez je suis inscrit ici depuis fin 2004 et le site a pas beaucoup changé, on a eu un upgrade sur le forum mais a part ca il n'y a pas eu de changement autres qu'esthétique au niveau du site comme tel. La raison en est simple, d'après moi le site rempli bien sa mission, celle d'informer les amateurs de soccer sur l'Impact de Montréal. Par contre la mission pourrait surement être étendue. Je sais bien que le (ou les, je sais pas trop...) responsables du site font ca bénévolement et a temps perdu mais j'ai peine a croire que depuis toutes ces années personne ne s'est offert pour collaborer sur le site.

Dans un monde idéal Matt aurait deux ou trois collaborateur, il pourrait y avoir une couverture plus large au niveau du sport dans la province. On pourrait aborder le soccer féminin, l'Attak et la CSL, la LSEQ, les ligues collégiale et unniversitaire... On pourrait surtout ajouter un contenu de type éditorial. Comme Penz la dit on pourrait aussi ajouter un volet marketing au site question d'augmenter la visibilité du site et de même fait du sport.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

kurosawa a écrit :Vous savez je suis inscrit ici depuis fin 2004 et le site a pas beaucoup changé, on a eu un upgrade sur le forum mais a part ca il n'y a pas eu de changement autres qu'esthétique au niveau du site comme tel. La raison en est simple, d'après moi le site rempli bien sa mission, celle d'informer les amateurs de soccer sur l'Impact de Montréal. Par contre la mission pourrait surement être étendue. Je sais bien que le (ou les, je sais pas trop...) responsables du site font ca bénévolement et a temps perdu mais j'ai peine a croire que depuis toutes ces années personne ne s'est offert pour collaborer sur le site.

Dans un monde idéal Matt aurait deux ou trois collaborateur, il pourrait y avoir une couverture plus large au niveau du sport dans la province. On pourrait aborder le soccer féminin, l'Attak et la CSL, la LSEQ, les ligues collégiale et unniversitaire... On pourrait surtout ajouter un contenu de type éditorial. Comme Penz la dit on pourrait aussi ajouter un volet marketing au site question d'augmenter la visibilité du site et de même fait du sport.
Super idée. C'est la décision au(x) gestionnaire(s) de ce site ( Bxl Boy ) et je respecterai ce qu'il décidera, mais si des appuis étaient recherchés, en voici un.

Tout pour gagner
Whatever it takes
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

PUMPKIN16 a écrit :
FCIM a écrit :Les Whitecaps seront remplacés par Edmonton en 2011, qui reprendront le nom de Drillers (ouach!) comme dans l'ancienne NASL.
http://www.edmontonsun.com/sports/colum ... 1-sun.html
Pour l'instant, il existe une équipe qui s'appelle également "Edmonton Drillers". Ils sont dans la Canadian Major Indoor Soccer League !

http://en.wikipedia.org/wiki/Edmonton_Drillers_(CMISL)

D'après cet article, un des proprios serait le même.

http://slam.canoe.ca/Slam/Columnists/Jo ... 6-sun.html

Tout pour gagner
Whatever it takes
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

kurosawa a écrit :Dans un monde idéal Matt aurait deux ou trois collaborateur, il pourrait y avoir une couverture plus large au niveau du sport dans la province. On pourrait aborder le soccer féminin, l'Attak et la CSL, la LSEQ, les ligues collégiale et unniversitaire...
Si c'était le cas, Impact Soccer deviendrait concurrent de Québec Soccer.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

Il y a 2 noms de domaines enregistrer par Jim Cherneski du Crystal Palace Baltimore soit NASLLIVE et NASLNET.

:arrow: http://whois.domaintools.com/nasllive.com

:arrow: http://whois.domaintools.com/naslnet.com

Répondre Sujet précédentSujet suivant