les bam bams
-
Invité
les bam bams
Je crois que c'était une bonne idée de distribuer las bambams, sa encourage la foule a participer!!! c'était tres beau à voir
a part un petit inconvénient c'est que certaines personnes les eclataient a la fin du match et les jetaient par terre.... y'aura toujours des imbéciles.... 
- François
- Champion national

- Club préféré : Real Madrid
Re: les bam bams
Oui une très bonne idée. J'ai trouvé que les gens étaient «dans la game» hier. Ils réagissaient à ce qui se passait sur le terrain.Anonymous a écrit :Je crois que c'était une bonne idée de distribuer las bambams, sa encourage la foule a participer!!! c'était tres beau à voira part un petit inconvénient c'est que certaines personnes les eclataient a la fin du match et les jetaient par terre.... y'aura toujours des imbéciles....
- Christian
- Réel espoir

Re: les bam bams
J'ai trouvé que les gens étaient «dans la game» hier. Ils réagissaient à ce qui se passait sur le terrain.[/quote]
Oui, tres vrai. Aussi je n'ai jamais entendu la foule faire autant de bruit qu'hier apres un but de l'Impact. Du moins d'ou j'etais.
Oui, tres vrai. Aussi je n'ai jamais entendu la foule faire autant de bruit qu'hier apres un but de l'Impact. Du moins d'ou j'etais.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!