j'ai l'ambition de commencer un blog d'opinion sur l'Impact, mais je ne me fixe pas sur le nom:
Métro Maisonneuve
Station Maisonneuve
(autres suggestions appréciées)
Le but ne sera pas de rapporter les nouvelles mais bien d'en discuter

J'aime beaucoup Onze Montréal...penz a écrit :Disons que le titre porte à confusion...
Faudrait un truc résolument plus soccer et Impact, à mon avis.
Regarde le blog de Steve : Soccer Montréal.
On peut pas se tromper.
Tiens, une idée comme ça qui vient de poindre dans mon esprit : Onze Montréal.
La référence au foot est là, celle à Montréal aussi et en plus, y a un clin d'oeil évident au magazine Onze Mondial.
Je te le vends. Une bière.SteveBeau a écrit :J'aime beaucoup Onze Montréal...penz a écrit :Disons que le titre porte à confusion...
On peut pas se tromper.
La référence au foot est là, celle à Montréal aussi et en plus, y a un clin d'oeil évident au magazine Onze Mondial.
LOL..importé ou locale??penz a écrit :Je te le vends. Une bière.SteveBeau a écrit :J'aime beaucoup Onze Montréal...penz a écrit :Disons que le titre porte à confusion...
On peut pas se tromper.
Et je veux des scoops quand tu seras dans le secret des dieux.
Ben tiens je connaissais même pas ton blog Steve, il est très bien. Je vais reconsidérer l'ouverture du mien.Regarde le blog de Steve : Soccer Montréal.
Ça serait cool un blogue montréalais avec plusieurs auteurs.Jeremy a écrit :Ben tiens je connaissais même pas ton blog Steve, il est très bien. Je vais reconsidérer l'ouverture du mien.Regarde le blog de Steve : Soccer Montréal.
Faudrait être onze.Daniel a écrit :Ça serait cool un blogue montréalais avec plusieurs auteurs.Jeremy a écrit :Ben tiens je connaissais même pas ton blog Steve, il est très bien. Je vais reconsidérer l'ouverture du mien.Regarde le blog de Steve : Soccer Montréal.
Et le tiens, tu pourrais l'appeler le propriétaire rampant ou la faillite.fan de Robert Clark a écrit :les flaneries Foot de jéremy
c est poétique et ca fait rever comme blog
Daniel a écrit :Ça serait cool un blogue montréalais avec plusieurs auteurs.Jeremy a écrit :Ben tiens je connaissais même pas ton blog Steve, il est très bien. Je vais reconsidérer l'ouverture du mien.Regarde le blog de Steve : Soccer Montréal.
En autant que tu devienne pas "Le gars des médias", ça passe :pSteveBeau a écrit :Daniel a écrit :Ça serait cool un blogue montréalais avec plusieurs auteurs.Jeremy a écrit : Ben tiens je connaissais même pas ton blog Steve, il est très bien. Je vais reconsidérer l'ouverture du mien.
Bonne idée... Je suis partant si d'autres embarque
On pourrait même se faire des podcasts ou une émission style "its called football'' mais avec une saveur montréalaise..
Je préfèrerais écrire en français, même si je me débrouille assez bien en anglais... Ça pourrait être un blog bilingueSteveBeau a écrit :Daniel a écrit :Ça serait cool un blogue montréalais avec plusieurs auteurs.
Bonne idée... Je suis partant si d'autres embarque
On pourrait même se faire des podcasts ou une émission style "its called football'' mais avec une saveur montréalaise..
C drôle je pensais un peu à la même chose ce matin... C sûr que je préfère écrire en anglais car c'est ma langue maternelle, même si je suis parfaitement bilingue, alors il y a amplement de la place pour un ou des blogues francophones..Aussi j'ai quelques lecteurs d'ailleurs en Amérique du nord qui aime avoir une opinion et de l'info sur l'Impact en anglais (et oui!! Il y a quelque personnes qui lisent mon blogpenz a écrit :Après mûre réflexion, si on concentre tous les blogueurs sur l'Impact sur le même blogue, ça va enlever du poids à la blogosphère Impact, car il y aura un seul blogue et donc une seule source. Au bout du compte, si les analyses viennent de divers endroits, ce sera pris plus au sérieux et ça ouvrira plus de débats.
Si on a 5 personnes sur un même blogue, si un auteur écrit sur un sujet, les autres écriront pas dessus, alors que si chacun a son blogue, ça permettra d'en rajouter sur les divers sujets et ce sera plus dynamique.
Mon 2 cennes.
Bref, je suis prêt à collaborer, en anglais ou en français, c'est pareil pour moi.SteveBeau a écrit :C drôle je pensais un peu à la même chose ce matin... C sûr que je préfère écrire en anglais car c'est ma langue maternelle, même si je suis parfaitement bilingue, alors il y a amplement de la place pour un ou des blogues francophones..Aussi j'ai quelques lecteurs d'ailleurs en Amérique du nord qui aime avoir une opinion et de l'info sur l'Impact en anglais (et oui!! Il y a quelque personnes qui lisent mon blog) donc je vais continuer en anglais.
Par contre, rien ne nous empêche de collaborer pour faire des podcasts ou une émission-web en français, bilingue ou même en Anglais dépendament de l'invité ect.
C'est un peu ça le concept de It's called football; quelques collaborateurs qui écrivent chacun de leur côté sur leur blogue, mais qui participent au même podcast. D'ailleurs, le fait que chacun blogue de son côté favorise l'expression d'idées divergentes, ce qui aide à créer des débats intéressants. 5 blogueurs qui écrivent sur un même sujet chacun de son côté (chacun avec sa touche personnelle), ça donne beaucoup plus une impression d'effervescence et de choc des idées que 5 auteurs d'un même blogue qui se partagent les sujets.SteveBeau a écrit :(...)
Par contre, rien ne nous empêche de collaborer pour faire des podcasts ou une émission-web en français, bilingue ou même en Anglais dépendament de l'invité ect.