Effectif 2010

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Re: Effectif 2010

Message par FranckieStone »

Un mouvement de jeunesse, ça c'est rassurant!

De Martin Smith:
http://www.ruefrontenac.com/sports/impa ... -de-santis

En plus:
Au sein de ce groupe, les attaquants Roberto Brown et Joey Gjertsen sont en réflexion sur leur avenir après avoir indiqué qu’un retour à Montréal n’était pas une priorité.Le premier pourrait prendre sa retraite alors que le second, résidant de la côte Ouest américaine, intéresserait trois clubs de cette partie du continent nord-américain (Portland, Vancouver et San Jose).
Tiens, du concret en ce qui concerne Gjertsen.

Pour Di Lo:
Leonardo DiLorenzo est un morceau important du puzzle offensif de l’Impact même quand il met du temps à se mettre en marche, comme ce fut le cas la saison dernière.
« On négocie avec lui en ce moment », note DeSantis en laissant sous-entendre que les demandes salariales du milieu argentin pourraient être élevées. « Que va-t-il se passer dans le cas de Leo? Je ne sais pas, mais une chose est sûre, c’est que j’ai un budget à gérer… »

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Effectif 2010

Message par penz »

Smith est plus en pause on dirait. :arrow:

O LIMIANO
Cadet
Cadet

La section TRANSFERTS/L'IMPACT

Message par O LIMIANO »

Je ne sais pas ce que le monde pense mais je croit que le site est pas tres souvent mis a jour...moi perso. j'aimerais bien voir especialement la section TRANSFERTS et RUMEURS mise a jour. C'est possible???

On a aucune rumeure ??? La saison morte devien plate...

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Re: La section TRANSFERTS/L'IMPACT

Message par juju l'international »

Je vais en partire une moi même, et je veut qu'on la garde bien en note.... Patrice Bernier serait sur le point de signer avec l'Impact...On peut rêver...Et je rajoute les petits Bourgeault-Beaulieu et Lacoste-Lebuis...Bon ok Sean Rosa aussi.

Et DiLorenzo pourrait avoir joué sa dernière saison avec l'Impact...

Je risque de me petter la gueule solide avec ces prédictions mais c'est le but de l'exercice. IT'S A THRILLER.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

T'as des transferts et des rumeurs à soumettre?

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

Moi non...je peux faire des precidtions p-e un peu plus tard apres relexion...un peu comme Juju...je reverais de voir Bernier mais je croit pas en sa...Je vois plutot l'impact faire leurs habituels recruitement dans la USL meme si ils sont aller voir des joueurs au Portugal. Que penses tu PENZ??

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Aucun joueurs québécois ne sera irréaliste en MLS. D'ici-là, on aura rien.

Pour les rumeurs ont en aura pas, y'a pas de buzz médiatique. Mais bon, je souhaite encore la signature de Fabrice Noel.

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Moi je vais pouvoir recommencer à vivre quand Di Lorenzo aura signé avec l'Impact (s'il signe). C'est un joueur qui serait vraiment très utile en MLS, faut tout faire pour le garder.

La rabbia di vincere
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

O LIMIANO a écrit :Moi non...je peux faire des precidtions p-e un peu plus tard apres relexion...un peu comme Juju...je reverais de voir Bernier mais je croit pas en sa...Je vois plutot l'impact faire leurs habituels recruitement dans la USL meme si ils sont aller voir des joueurs au Portugal. Que penses tu PENZ??

Ben je voulais juste indiquer que c'est justement parce que y a pas de rumeurs ou de transferts que la section transferts est pas mise à jour, d'après moi.

Sinon un topic pour les suppositions, rumeurs et mouvements de joueurs, il y en a déjà un : http://www.impactsoccer.com/forums/view ... f=7&t=8768

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

penz a écrit :
O LIMIANO a écrit :Moi non...je peux faire des precidtions p-e un peu plus tard apres relexion...un peu comme Juju...je reverais de voir Bernier mais je croit pas en sa...Je vois plutot l'impact faire leurs habituels recruitement dans la USL meme si ils sont aller voir des joueurs au Portugal. Que penses tu PENZ??

Ben je voulais juste indiquer que c'est justement parce que y a pas de rumeurs ou de transferts que la section transferts est pas mise à jour, d'après moi.

Sinon un topic pour les suppositions, rumeurs et mouvements de joueurs, il y en a déjà un : http://www.impactsoccer.com/forums/view ... f=7&t=8768
Ok Merci de mettre a ma place comme tu le fais tojours si bien...

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

Juste en passant...je voulais pas ouvrir un autre topic pour parler de sa...mon but etait de alerter ou demmander de mettre a jour la section du site web...

Il est vraiment pas a jour meme pour l'effectif!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

O LIMIANO a écrit :
penz a écrit :

Ok Merci de mettre a ma place comme tu le fais tojours si bien...
Calmons-nous. Je ne faisais que remarquer qu'il n'y a pas grand-chose à mettre à jour, c'est tout.

Un tableau avec Zanzan dans "départs confirmés", c'est pas trop difficile à retenir d'après moi. :wink:

Bxl Boy est tout seul à faire ce site, hein. S'il y avait des volontaires pour lui donner un coup de main, ce serait peut-être plus à jour, parfois.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Celtic a écrit :Aucun joueurs québécois ne sera irréaliste en MLS. D'ici-là, on aura rien.

Pour les rumeurs ont en aura pas, y'a pas de buzz médiatique. Mais bon, je souhaite encore la signature de Fabrice Noel.
Fabrice Noël ce serait GÉNIAL, Laurent Merlin aussi mais bon...J'ai fait mon deuil. Pas convaincu de nos deux attaquants Byers et Sebrango...Si Brown signe pas...Qui va les faire ''shiner''.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Le site des Ultras doit absolument faire comme ce site et laisser les invités poster. Les patients de l'hôpital Louis-H. Lafontaine et de l’institut Pinel ont vraiment des chances intelligentes à dire…

ex psychiatrisé

Message par ex psychiatrisé »

Des opinions , le mot le dit, y en a pour tous les gouts.

Le site des Ultras ce sont les ultras

ici c est impact soccer.

si des patients de l'hôpital Louis-H. Lafontaine et de l’institut Pinel postent ici , c'est normal.
Tu veux quoi ? enlever le gout du soccer a ses pauvres gens ? leur interdire de regarder un match de l'Impact ? leur interdire de se faire une opinion sur le club parce que c'est pas pertinent comme la tienne ? ni comme celle des Ultras ?

Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Message par Soccerfanatiq »

Est-ce que la rumeur a propos du pret de Surprenant a été confirmé :?:
Si oui avec quelle équipe ? merci !

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

J'crois plus que c'était une idée lancé en l'air, j'suis même pas sur si ca venait pas de qqu'un içi. Alors tant qu'on saura pas ce qui va se passer au niveau USL-NASL ca m'étonnerait qu'on voit quoi que ca soit a ce sujet.

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

ex psychiatrisé a écrit :Des opinions , le mot le dit, y en a pour tous les gouts.

Le site des Ultras ce sont les ultras

ici c est impact soccer.

si des patients de l'hôpital Louis-H. Lafontaine et de l’institut Pinel postent ici , c'est normal.
Tu veux quoi ? enlever le gout du soccer a ses pauvres gens ? leur interdire de regarder un match de l'Impact ? leur interdire de se faire une opinion sur le club parce que c'est pas pertinent comme la tienne ? ni comme celle des Ultras ?
Ou pire encore... s'enregistrer? POM Pom poooooom

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

J'espères que vous n'êtes pas entrain de réagir à ce que j'ai écrit sur les attaquants surévalués de l'Impact...Quelques gros buts en fin d'année ainsi qu'en séries, d'accord mais comme Gjertsen il y a deux ans, rien de convainquant. Brown est LE joueur d'avant par excellence de l'Impact, sans lui plusieurs vont comprendre ce que je tentes de mettre en évidence... On va devoir revoir notre façon d'évaluer notre éffectif en avant. LHL et Pinel sont de grandes institutions, ya juste les fous qui changent pas d'idées...

MANU MILITARI
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Attention "rumeurs" du "téléphone arabe":

"J'ai entendu dire que Camel Meriem avait refuser toutes les offres qui lui avaient été faite, même celles provenant de la EPL, afin de pouvoir jouer avec le club de son coeur à Montréal... et ainsi devancer Henry dans son exode en MLS."

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Notons aussi que Hatem Ben Arfa, en froid avec les dirigeants Marseillais, ce qui accroît quelque peu sa mauvaise réputation en Europe, songe à traverser l'Atlantique et serait fortement intéressé par l'Impact, qui lui a soumis une offre de contrat pour une durée de 5 ans.

Ancien abonné en 126
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Blague à part, un de ces deux là à Montréal...On brûlle la ligue.

MANU MILITARI
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

juju l'international a écrit :Blague à part, un de ces deux là à Montréal...On brûlle la ligue.
Quelle ligue???

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

n'importe quoi..

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Jean-Rene a écrit :
juju l'international a écrit :Blague à part, un de ces deux là à Montréal...On brûlle la ligue.
Quelle ligue???
NASL, c'est claire, on en parle pas officiellement parceque ce n'est pas encore finalisé.

MANU MILITARI
Répondre Sujet précédentSujet suivant