michka a écrit :Je pense que oui, c'est jouable pour l'Algérie. Sortir les USA et la Slovénie ne relève pas du fantasme. Evidemment, ça sera dur.
Ca fait plaisir Michka
tu connais un peu notre selection nationale ??
La réaction des anglais
Paul Merson (ancien international anglais): «Il n'y a plus d'excuses pour l'Angleterre. Fabio Capello n'aurait pu rêver tirage plus facile. Si on ne gagne pas ce groupe, alors on ne peut pas gagner le Mondial, c'est aussi simple que ça. Si nous ne battons pas l'Algérie et la Slovénie, alors ce n'est pas la peine d'espérer battre le Brésil, l'Italie et l'Espagne. Je m'attends à ce qu'on gagne ce groupe facilement. Le premier match contre les Etats-Unis devrait être le plus difficile. J'ai regardé l'Algérie dans leur barrage contre l'Egypte, et je n'arrive encore pas trop à comprendre comment ils sont passés. Sur le moment, je m'étais dit que quelle que soit l'équipe qui tomberait sur l'Algérie, elle gagnerait. Si on s'inquiète sur ce match, alors ce n'est même pas la peine d'y aller.»
David Seaman (ancien gardien de l'Angleterre): «Le match contre les Etats-Unis sera a priori le plus dur. Mais on ne peut qu'être heureux de ce tirage. On commence par un match sous grosse pression, mais si vous prenez les points sur les deux premiers matches, après c'est la balade. Je suis très heureux de ce groupe.»
Alan Shearer (ancien buteur de l'Angleterre): «Nous avions dit avant qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter des Etats-Unis. Je pense qu'en Afrique du Sud, M. Capello doit être intérieurement très satisfait dans son siège. Je ne vois pas comment on peut penser autre chose avec ce groupe. Les Etats-Unis, l'Algérie, la Slovénie... Si vous aviez dit ça ce matin à Fabio, je crois qu'il vous aurait tapé dans la main et qu'il aurait pris. Sans aucun doute.»
Sacrés Anglais ils sont toujours aussi marrants...
«Une carte à jouer»
Tombés en compagnie de l’Angleterre, les Etats-Unis et la Slovénie dans le groupe 3, Yazid Mansouri était satisfait du tirage de la Coupe du Monde.
«C’est un très bon tirage. L’Angleterre part logiquement favorite du groupe même si on jouera clairement notre chance à fond. Les Etats-Unis et la Slovénie sont deux formations à notre portée. On était présent en Afrique du Sud lors de la Coupe des Confédérations en juin dernier pour préparer notre match face à la Zambie, les Etats-Unis, en dépit d’un bon parcours, ne nous ont pas impressionnés. On a une très belle carte à jouer», a confié le capitaine de l’Algérie.
Je cherche la réaction des américains sur US Soccer
Il doit bien avoir un ou deux qui a fait des déclarations ?
si vous trouvez les gars, mettez à la suite....