1. Simeon Jackson (18.2)
2. Dwayne De Rosario (17.6)
3. Julian de Guzman (17.4)
4. Mike Klukowski (10.9)
5. Will Johnson (10.7)
6. Atiba Hutchinson (8.2)
7. Nevio Pizzolitto (7.5)
8. Ali Gerba (3.9)
9. Sean McKenna (2.3)
10. Ethan Gage (0.6)
10. Charles Gbeke (0.6)
10. Tomasz Radzinski (0.6)
Le choix était vraiment dur cette année...
Mon numéro un était Klukowski, régulièrement bon avec l'équipe nationale, mais, même s'il reste titulaire, en baisse de régime dans son club (qui passe quand même l'hiver en Europa League)
Hutchinson est régulier avec son club mais a joué parfois comme une merde avec le Canada
Un gars de D3 anglaise joueur de l'année, voilà une belle façon de montrer au monde entier la pauvreté du football au Canada...
up the giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllssssssssssssssssssssssssssssss
malheureusement notre canadien de poche devrait partir en janvier vers la d2
avec QPR et blackpool comme favoris pour le signer.
mais pour une fois que ce n'est pas moi qui met un commentaire sur gillingham dans le forum...content louvressac !
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Ouais mais faut pas oublier que si Rob Friend avait pas été blessé pour la Gold cup et pratiquement tout le début de la saison en Allemagne il aurait été une option bien plus reluisante.
kurosawa a écrit :Ouais mais faut pas oublier que si Rob Friend avait pas été blessé pour la Gold cup et pratiquement tout le début de la saison en Allemagne il aurait été une option bien plus reluisante.
À mon avis, Rob Friend vaut pas beaucoup plus qu'un crayon mâchouillé. Mais c'est mon avis, hein, on sait ce que ça vaut.