Elle pourrait probablement mettre de la pression sur la USSF, par exemple, en leur refusant leur candidature pour les coupes du monde de 2018 ou 2022. Par contre, je ne crois pas que la FIFA puisse homologuer la ligue sans la USSF.Paulette a écrit :J'ai une question: si dans une semaine il n'y a pas d'entente antre la USL et la NASL ...et que la USSF reste sur sa position. es ce que la FIFA peut intervenir ?
USL/NASL 2010 (structure)
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Re: USL 2010
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En fait, avant la Fifa, la Concacaf peut intervenir car c'est une ligue qui compte des équipes de plusieurs pays
Mais je vois très mal la Concacaf se jeter dans ce débat et aller à contre-courant de l'USSF sans raison valable
Mais je vois très mal la Concacaf se jeter dans ce débat et aller à contre-courant de l'USSF sans raison valable
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Bonne année a tous !
J'aimerais savoir si la décision de la USSF n'avantagerait pas la MLS ?
Premierement ; parce qu'ils récuperent des fans de foot , donc illiminent du meme fait une certaine compétition.
Deuxiement ;ils peuvent ainsi recuperé des joueurs a bon marché maintenant disponible.
J'aimerais savoir si la décision de la USSF n'avantagerait pas la MLS ?
Premierement ; parce qu'ils récuperent des fans de foot , donc illiminent du meme fait une certaine compétition.
Deuxiement ;ils peuvent ainsi recuperé des joueurs a bon marché maintenant disponible.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : R. Clouh
Wow!! quel conflit d'interest.
je sais que c'est impossible mais ca serait tellement cool si l'impact pourrait jouer une saison ou deux dans la ligue mexicaine.
je sais que c'est impossible mais ca serait tellement cool si l'impact pourrait jouer une saison ou deux dans la ligue mexicaine.
-
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Personne en as fait mention jusque la mais a l'émission de Tout le monde en parle qui avait un spécial jour de l'an et parmis leur invité il recevais 4 membre de l'impact Rocco Placentino , Nick De Santis, patrick Leduc et Richard Legendre qui as répondu a la question de Guy A Lepage au sujet de l'avenir de L,impact pour 2010 Richard Legendre as mentioné qu'il était a finalisé sa et que probablement il jourait dans une nouvelle ligue qui sapelera NASL et que l,impact espere entré en MLS en 2012.
-
- Titulaire indiscutable
Pour ceux qu'il veulent voir l'extrait video faut allé sur le site . dans la zone video partie 5 de 8 a la 14e minute et 30 secondess http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... e/saison6/
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Il faut tout de même préciser que le spécial nouvel an de TLMEP a été enregistré dans la semaine du 21 décembre, c'est-à-dire avant que la non-décision de la USSF sur l'homologation de la NASL soit rendue publique.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
L'Impact dans la ligue Mexicaine....
Calisse les gars, on sait que le foot ici a toujours eu des allures de ligue de garage, mais y a des règles à respecter. C'est pas parce que les Américains et les Canadiens font n'importe quoi depuis toujours que c'est le cas dans le reste de la planète...

Calisse les gars, on sait que le foot ici a toujours eu des allures de ligue de garage, mais y a des règles à respecter. C'est pas parce que les Américains et les Canadiens font n'importe quoi depuis toujours que c'est le cas dans le reste de la planète...
-
- Junior
une ligue canadienne devrait être la priorité pour l'ACS. Et puis pour les frais de transport ce n'est surement pas plus compliqué d'aller jouer deux matchs dans l'ouest que d'aller se trimbaler à Austin et Puerto Rico.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
une compétition du genre Canadian Open serait bien ,si il n'y avait pas de ligue cette année . Le gagnant serait le champion de la coupe Voyageur !
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
[quote="l'ami francki"]une ligue canadienne devrait être la priorité pour l'ACS. Et puis pour les frais de transport ce n'est surement pas plus compliqué d'aller jouer deux matchs dans l'ouest que d'aller se trimbaler à Austin et Puerto Rico.[/quoterc
Il n'y a pas d'équipe dans l'ouest parce que toutes les tentatives se sont avérés être des échecs monumentales, ce qui étaient prévisible parce qu'il n'y a pas d'infrastructure adéquats pour accueillir un club de foot par la-bas, il n'y a pas de public non plus d'ailleurs.
Il n'y a pas d'équipe dans l'ouest parce que toutes les tentatives se sont avérés être des échecs monumentales, ce qui étaient prévisible parce qu'il n'y a pas d'infrastructure adéquats pour accueillir un club de foot par la-bas, il n'y a pas de public non plus d'ailleurs.
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
avoir vécu a Calgary pendant 2 ans , je peux te dire que le Soccer est très populaires. Mais encore la, le succins d'une équipe professionnel dépendrerait du rôle des médias locauxVicenç a écrit :l'ami francki a écrit :une ligue canadienne devrait être la priorité pour l'ACS. Et puis pour les frais de transport ce n'est surement pas plus compliqué d'aller jouer deux matchs dans l'ouest que d'aller se trimbaler à Austin et Puerto Rico.[/quoterc
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Oubliez une ligue Canadienne... Le Canada ne peut rien faire si ce n'est de s'accrocher aux états. Imaginez l'assistance au SS si l'Impact évolu dans une ligue Canadienne... 

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Oui, parce que jouer contre des villes comme Ottawa, Toronto, Vancouver, Edmonton et Calgary, c'est vraiment pire que jouer contre des villes comme Rochester, Austin, Cary, Chalreston, Cleveland...juju l'international a écrit :Oubliez une ligue Canadienne... Le Canada ne peut rien faire si ce n'est de s'accrocher aux états. Imaginez l'assistance au SS si l'Impact évolu dans une ligue Canadienne...
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Lâches pas t'est rendu à 6 équipes....
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je croyais que s'était en orient Vancouver, du moins c'est l'impression que ça donne...penz a écrit :Vancouver c'est pas dans l'ouest?
Dans un monde idéal on aurait une ligue canadienne viable, mais on en est pas là. On n'est même pas capable d'avoir plus de 3 clubs pro au pays, alors...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
On pourrait y ajouter Québec, Hamilton, Winnipeg, Halifax... On peut comparer avec la CFL et les gens vont voir les matchs.FranckieStone a écrit :Oui, parce que jouer contre des villes comme Ottawa, Toronto, Vancouver, Edmonton et Calgary, c'est vraiment pire que jouer contre des villes comme Rochester, Austin, Cary, Chalreston, Cleveland...juju l'international a écrit :Oubliez une ligue Canadienne... Le Canada ne peut rien faire si ce n'est de s'accrocher aux états. Imaginez l'assistance au SS si l'Impact évolu dans une ligue Canadienne...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est une perte de temps de parler d'une ligue canadienne de soccer...Peut être dans 15 ans...Même là...
-
- Titulaire indiscutable
Martin Smith sera l'invité de jacques Thériault au gérant destrade a son émission entre 10h et midi pour parlé de la situation de l'IMPACT
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Mon “autre” club favori : OM
J'aime mieux me retenir de parler de la LCF........Vicenç a écrit :On pourrait y ajouter Québec, Hamilton, Winnipeg, Halifax... On peut comparer avec la CFL et les gens vont voir les matchs.FranckieStone a écrit :Oui, parce que jouer contre des villes comme Ottawa, Toronto, Vancouver, Edmonton et Calgary, c'est vraiment pire que jouer contre des villes comme Rochester, Austin, Cary, Chalreston, Cleveland...juju l'international a écrit :Oubliez une ligue Canadienne... Le Canada ne peut rien faire si ce n'est de s'accrocher aux états. Imaginez l'assistance au SS si l'Impact évolu dans une ligue Canadienne...

-
- Champion du monde
Ça parle des Marlins de Miami là...RB105 a écrit :Martin Smith sera l'invité de jacques Thériault au gérant destrade a son émission entre 10h et midi pour parlé de la situation de l'IMPACT

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Mon “autre” club favori : OM
penz a écrit :Ça parle des Marlins de Miami là...RB105 a écrit :Martin Smith sera l'invité de jacques Thériault au gérant destrade a son émission entre 10h et midi pour parlé de la situation de l'IMPACT
C'est dans la 2e heure qu'il a dis le mec!