En fin de compte...C'est un système semblable a la MLS...Il manque juste un match des étoiles entre les 11 étoiles de la USL et ceux de la NASL. En passant...On s'était foutu de ma geule jadis quand j'avais proposé une division nationale et américaine...Je n'étais pas loin de l'équation finalement.
Dernière modification par Napule le 07 janvier 2010 15:29, modifié 1 fois.
The league will consist of two six-team conferences – the USL Conference and the NASL Conference. The USL Conference will include teams from Austin, Minnesota, Portland, Puerto Rico, Rochester and Tampa Bay. The NASL Conference will consist of teams from Baltimore, Carolina, Miami, Montreal, St. Louis and Vancouver.
WHAT A CLOWN...Di Veronica à la rue. Un vrai journaliste parle après 3h.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
On rapporte sur CKAC que ça pourrait très bien être le cas en 2011...Puisque la USSF D2 est temporaire. La ligue qui l'emportera après cette saison sous surveillance, sera probablement approchée par les représenants de la MLS.
Dernière modification par juju l'international le 07 janvier 2010 15:47, modifié 1 fois.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
La USSF jouera donc un rôle direct dans les opérations de la ligue, notamment les calendriers, les arbitres, le marketing et les décisions disciplinaires. Chaque équipe disputera entre 28 et 34 matchs par saison, et elles joueront entre elles sans égard de leur association.
Ce plan, très orienté autour de la USSF, sera en place uniquement pour la saison 2010. « C'est une solution à court terme », a admis Gulati./quote]
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Chaque équipe disputera entre 28 et 34 matchs par saison, et elles joueront entre elles sans égard de leur association.
WTF!!! pourquoi faire 2 associations alors? Ostie ils savent pas quoi faire avec leur cash les Big Boys!! Ont-ils été conseiller par l'ASC pour faire aussi brouillon?
"Les billets de saison 2010 incluront les 16 matchs de saison régulière à domicile, les deux matchs à domicile du Championnat canadien Nutrilite, ainsi que les deux matchs de séries éliminatoires (si l’Impact se qualifie)."(site de l'impact). Donc si je me fie à ceci, il n'y aura que deux équipes par conférence qui iront au séries...
En 2011 les équipes qui ont désirées se joindre à la NASL pourront le faire sans bavures ni poursuites... C'est le début de la fin pour la USL.
En passant... suis-je le seul à m'être rendu compte d'une faute très évidente dans le communiqué de l'Impact? J'avais entendu parler d'une équipe appelé le A.C. St. Louis, mais jamais du United de Saint-Louis... Par contre, j'ai entendu parler d'un groupe de propriétaires appelé le St. Louis United Soccer. Est-ce que l'Impact ne serait pas au courant du nom d'une équipe dans leur propre groupe? O_o
napule a écrit :"Les billets de saison 2010 incluront les 16 matchs de saison régulière à domicile, les deux matchs à domicile du Championnat canadien Nutrilite, ainsi que les deux matchs de séries éliminatoires (si l’Impact se qualifie)."(site de l'impact). Donc si je me fie à ceci, il n'y aura que deux équipes par conférence qui iront au séries...
Ben tu te fies tout croche, parce que le billet d'une éventuelle finale n'a jamais par le passé été compris dans le billets de saison...
Slanifrenchie a écrit :En passant... suis-je le seul à m'être rendu compte d'une faute très évidente dans le communiqué de l'Impact? J'avais entendu parler d'une équipe appelé le A.C. St. Louis, mais jamais du United de Saint-Louis... Par contre, j'ai entendu parler d'un groupe de propriétaires appelé le St. Louis United Soccer. Est-ce que l'Impact ne serait pas au courant du nom d'une équipe dans leur propre groupe? O_o
Faut faire attention, il y avait deux groupes qui voulait un team a St-Louis, celui de Jeff Hunt qui visait la NASL dont on a beaucoup entendu parler et un autre qui vait une entente avec la USL depuis deux ou trois ans déja et qui voulait amener la D1 a St-Louis mais plus tard en commencant par la PDL et en gravissant les échelons.