Effectif 2010
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: Effectif 2010
penz a écrit :L'Impact se serait entendu avec Di Lorenzo, dixit Martin Smith sur Corus...

- SteveBeau
- Réel espoir
Pour être honnête il faut dire que Gerba à rien foutu à Toronto. Il a souvent paru pas en forme et a été laissé sur le banc souvent en fin de saison...FranckieStone a écrit :Ouais ben, DE SANTIS doit renforcer son club (ce qui inclut resigner certains de nos joueurs) avant d'affronter des clubs améliorés que sont TFC (Gerba et De Guzman) et Vancouver (Sanchez et Steele)...un autre 0 points en Nutrilite, ça m'intéresse pas.juju l'international a écrit :One day my friend, one day. Two words DOS SANTOS.
- SteveBeau
- Réel espoir
Rjuju l'international a écrit :Vancouver est beaucoup plus attrayant pour des gars comme Sanchez et Steele...Ils sont en MLS dès 2011...En même temps, il y a toujours des gars comme Noël ou Arrieta, dépendament de la direction que prendra P-R... Moi j'aime bien l'idée de regarder ailleur qu'en USL pour dénicher des joueurs, c'est plus ardu cependant.
Ca serait bien si on pouvais aller chercher Noël, mais est-il encore sous contrat avec Puerto-Rico?? Il est jeune (24 ans) et à déja jouer un peu en MLS avec Colorado (6 buts en 16 présences), cela pourrait être bon pour 2012...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
C'est tout un soulagement...on aurait eu l'air fins nous autres, sans Di Lo...penz a écrit :L'Impact se serait entendu avec Di Lorenzo, dixit Martin Smith sur Corus...
-
- Joueur d'expérience
Tout de même, si on était pour affronter TFC avec cet alignement (tiens tiens, c'est probable) je ne voudrais pas l'ignorer sur le terrain non plus...SteveBeau a écrit :Pour être honnête il faut dire que Gerba à rien foutu à Toronto. Il a souvent paru pas en forme et a été laissé sur le banc souvent en fin de saison...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
De Santis et sa liste d'épicerie ( Radio-Canada )
Texte
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ml?ref=rss
Audio
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... x&epr=true
Texte

Audio

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
Fais que sur la "liste d'épicerie" y a un nom (Di Lorenzo), pis des peut-être, genre des Portugais qui veulent tenter leur chance ici et qu'on va essayer, pis Reda Agourram, qui a marqué 7592 buts en CSL l'an dernier et que tout le monde, même le dernier des pygmées, savait qu'il allait faire partie du camp?
C'est parce que... c'est PAS une liste ça.
C'est parce que... c'est PAS une liste ça.
- SteveBeau
- Réel espoir
Tsuyoshi Yoshitake pourrait etre interessant, lui qui ne voudrait certainement pas rester avec Charleston vu leur relegation en USL-2 ou Randi Patterson un jeune attaquant qui joue aussi avec l'equipe nationale de Trinidad...
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Est-ce que ce sont les réponses qui sont brouillonnes, ou les questions qui ont été mal posées (je demande, je n'ai pas écouté l'entrevue)
En tout cas, si vous voulez connaître les postes prioritaires, lisez QS

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
[quote="penz"]Fais que sur la "liste d'épicerie" y a un nom (Di Lorenzo), pis des peut-être, genre des Portugais qui veulent tenter leur chance ici et qu'on va essayer, pis Reda Agourram, qui a marqué 7592 buts en CSL l'an dernier et que tout le monde, même le dernier des pygmées, savait qu'il allait faire partie du camp?
C'est parce que... c'est PAS une liste ça.[/quote]
Il mentione Jonny Steele (qui vient juste de signé avec Vancouver), ce qui a déjà sur ce forum par un invité (moi) ;-) ...
C'est parce que... c'est PAS une liste ça.[/quote]
Il mentione Jonny Steele (qui vient juste de signé avec Vancouver), ce qui a déjà sur ce forum par un invité (moi) ;-) ...
-
- Joueur d'expérience
Je parlais plutôt de la façon De Santis semble prendre pour monter une équipe. Mais de ce fait, ses réponses ont été un peu vagues, alors que le reporter n'a pas demandé spécifiquement ce que l'Impact cherchait, ni en termes de style de joueurs, ni en termes de positions.Bxl Boy a écrit :Est-ce que ce sont les réponses qui sont brouillonnes, ou les questions qui ont été mal posées (je demande, je n'ai pas écouté l'entrevue)
[quote="Invité"]Il mentione Jonny Steele (qui vient juste de signé avec Vancouver), ce qui a déjà sur ce forum par un invité (moi) ;-) ...[/quote]
Ah non, c'est un autre invité (moi), qui l'a dit.
Ah non, c'est un autre invité (moi), qui l'a dit.
[quote="Invité"][quote="Invité"]Il mentione Jonny Steele (qui vient juste de signé avec Vancouver), ce qui a déjà sur ce forum par un invité (moi) ;-) ...[/quote]
Ah non, c'est un autre invité (moi), qui l'a dit.[/quote]
LOL ben non c'est moi, invité#2!! lol En fait je l'ai rencontré. Bon Jack, mais un peu arrogant. Il pensait vraiment signer ici. Mais MLS etait son but ultime et avec Vancouver, il avait une année d'avance.
Ah non, c'est un autre invité (moi), qui l'a dit.[/quote]
LOL ben non c'est moi, invité#2!! lol En fait je l'ai rencontré. Bon Jack, mais un peu arrogant. Il pensait vraiment signer ici. Mais MLS etait son but ultime et avec Vancouver, il avait une année d'avance.
-
- Joueur d'expérience
Vous savez les amis invités, afin d'éviter toute confusion, (car en vous lisant, c'est ça qui arrive), vous pouvez vous inscrire (hint hint)sur le forum. Comme ça, c'est facile de dire et de prouver que « C'est moi qui en a parlé en premier! » en faisant une référence directe.
[quote="Invité"]LOL ben non c'est moi, invité#2!! lol En fait je l'ai rencontré. Bon Jack, mais un peu arrogant. Il pensait vraiment signer ici. Mais MLS etait son but ultime et avec Vancouver, il avait une année d'avance.[/quote]
Ben non invité #1, c'est moi qui l'a annoncé en premier. J'avais rencontré De Santis à St-Léonard et il me l'a dit. Essaie pas.
Ben non invité #1, c'est moi qui l'a annoncé en premier. J'avais rencontré De Santis à St-Léonard et il me l'a dit. Essaie pas.
Wow, mais vous faites exprès ou quoi?
C'est moi qui ait déniché le scoop, quand j'ai partagé un bain vapeur et une barbe à papa avec Desantis.
C'est moi qui ait déniché le scoop, quand j'ai partagé un bain vapeur et une barbe à papa avec Desantis.
- symoon
- Réel espoir
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
Quelqu'un a un idée où est rendu le défenseur Kennedy Owusu-Ansah? de mémoire il était a l'essai avec le Real Salt Lake de la MLS il a près d'un an.
Il pourrait être un bon joueur d'avenir pour la futur présence de l'Impact en MLS.
Il pourrait être un bon joueur d'avenir pour la futur présence de l'Impact en MLS.
@JayTybo
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Si c'est le même, il est sans emploi.JaY a écrit :Quelqu'un a un idée où est rendu le défenseur Kennedy Owusu-Ansah? de mémoire il était a l'essai avec le Real Salt Lake de la MLS il a près d'un an.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion national
Nevio, Joqueviel et Pesoli sont 10 fois meilleurs que lui imo.
EDIT : Ah tu parles de joueur davenir.. ouais mais bon, il peut surement être le 4e DC dans quelques clubs de MLS.
EDIT : Ah tu parles de joueur davenir.. ouais mais bon, il peut surement être le 4e DC dans quelques clubs de MLS.
-
- Réel espoir
Je le vois plus comme défenseur droit, s'était sa position avec l'équipe canadienne U-20.L'impact devra remplacer Adam Braz un jour.
@JayTybo
[quote="symoon"]Le camp va débuter à Brossard ou à Lachine ?[/quote]
Brossard Complexe Bell et ensuite Portugal
Brossard Complexe Bell et ensuite Portugal