USL/NASL 2010 (structure)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: USL 2010
Article venu de St-Louis
http://www.americanchronicle.com/articles/yb/139755617
The setup is similar to that of Major League Baseball, with its American and National leagues. One difference, however, is that playing schedules are likely to include an equal number games against teams from each conference.
The setup is similar to that of Major League Baseball, with its American and National leagues. One difference, however, is that playing schedules are likely to include an equal number games against teams from each conference.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Selon les infos sur les billets de saison, on aura 16 matchs à domicile la saison prochaine, ça devrait donc dire qu'on jouerait, à domicile, deux fois contre les équipes d'une conférence et une fois contre celles de l'autre. Est-ce que ce serait l'inverse à l'extérieur, du coup?
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Si on doit jouer le même nombre de matchs contre chaque équipe de la ligue, il semblerait que oui. Ça ferait un match de plus à jouer à l'étranger par contre.gbagrami a écrit :Selon les infos sur les billets de saison, on aura 16 matchs à domicile la saison prochaine, ça devrait donc dire qu'on jouerait, à domicile, deux fois contre les équipes d'une conférence et une fois contre celles de l'autre. Est-ce que ce serait l'inverse à l'extérieur, du coup?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
en grande forme dites-moipenz a écrit :C'est pas le Nutrilite qui est alimentaire plutôt?patapon a écrit :ce championnat servira d entrainement et sera ``alimentaire``,faut mettre le paquet sur le nutrilite.Paulette a écrit :
J'avoue en y réfléchissant depuis hier que la LDC avec l'Impact dedans me motive davantage que la saison en USSF2![]()

-
- Cadet
C'est maintenant à Wikipédia de s'y mettre !
Il y avait déjà une page sur la NASL qui avait été créée il y a plusieurs semaines :
http://en.wikipedia.org/wiki/North_Amer ... gue_(2010)
Voici maintenant celle de la USSF Second Division :
http://en.wikipedia.org/wiki/USSF_Second_Division
Il y avait déjà une page sur la NASL qui avait été créée il y a plusieurs semaines :
http://en.wikipedia.org/wiki/North_Amer ... gue_(2010)
Voici maintenant celle de la USSF Second Division :
http://en.wikipedia.org/wiki/USSF_Second_Division
-
- Joueur d'expérience
Donc l'Impact va jouer dans la North American United Soccer League?
Bonne nouvelle. J'en avais marre de cette histoire et de ne pas savoir s'il y aurait une saison.

Bonne nouvelle. J'en avais marre de cette histoire et de ne pas savoir s'il y aurait une saison.
-
- Poupon
Bonne question. Dans le Soleil, Olivier Bossé parle du volet masculin de l'Amiral SC qui pourrait prendre forme en 2011. L'amiral deviendrait un peu comme Ottawa Fury .l'ami francki a écrit :est-ce que cela lève enfin le "monopole" de Joey sur le foot pro au Québec? Je veux dire comme ce n'est plus techniquement la USL.
Je me demande ce qu'il advient avec la candidature d'Ottawa en NASL ou bien en USL-1. On dirait que tout a été remis a plus tard. Dommage.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Paulette a écrit :Bonne question. Dans le Soleil, Olivier Bossé parle du volet masculin de l'Amiral SC qui pourrait prendre forme en 2011. L'amiral deviendrait un peu comme Ottawa Fury .l'ami francki a écrit :est-ce que cela lève enfin le "monopole" de Joey sur le foot pro au Québec? Je veux dire comme ce n'est plus techniquement la USL.
Je me demande ce qu'il advient avec la candidature d'Ottawa en NASL ou bien en USL-1. On dirait que tout a été remis a plus tard. Dommage.
À Ottawa, il y avait 2 groupes, un intéressé pour 2011 (dans l'ancien stade de baseball des Lynx) et un intéressé pour 2013 (dans le futur nouveau stade de la franchise de la CFL d'Ottawa). Le premier groupe était intéressé dans la NASL et le second attendait de voir le gagnant. Dans une entrevue dans un journal de Cary le propriétaire des Railhawks a dit que 4 investisseurs potentiels seraient présents à l'assemblé général de la NASL et qu'un 5e annoncerait qu'il en fera parti (pour 2011, je présume) dans les semaines à venir. Je paris que le groupe d'Ottawa en fait parti.
Edit: le lien vers l'article http://www.indyweekblogs.com/sports/201 ... ar-prorel/
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Poupon
merci beaucoup pour les infos. Ca serait super alors pour 2011.
la plus grosse blague était l' attribution d'une concession USL-1 au New York FC...dommage qu'on a pas pensé plutot à Ottawa.
la plus grosse blague était l' attribution d'une concession USL-1 au New York FC...dommage qu'on a pas pensé plutot à Ottawa.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
FC New York?? C quoi c'téquipe là??Paulette a écrit :merci beaucoup pour les infos. Ca serait super alors pour 2011.

-
- Poupon
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
De rien! Le problème, c'était que ce n'était pas la ligue qui choisissait où les franchises s'implantaient, mais plutôt, les investisseurs qui achètent la franchise qui choisissaient où ils la mettaient. Espérons que ce problème va être possiblement réglé avec la nouvelle NASL (je crois que c'était une des raisons pourquoi les proprios voulaient plus de contrôle).Paulette a écrit :merci beaucoup pour les infos. Ca serait super alors pour 2011.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Junior
le soucis avec la PDL c'est la saison d'à peine 20 matchs...
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Cadet
Article de SO FOOT avec un extrait sur la nouvelle USSF D2 :
Et c’est là qu’on arrive au deuxième événement du foot US, un truc qui scie : la création d’un championnat US de D2 ! C’est tombé jeudi dernier. Vous en avez bien sûr rien à tiquer mais vous vous trompez…
Une D2 nouvelle
Cette saison 2010 verra donc une D2 composée de 12 équipes, six dans la Conférence USL (Austin, Minnesota, Portland, Porto Rico, Rochester et Tampa Bay) et six autres dans la Conférence NASL (Baltimore, Carolina, Miami, Saint-Louis et les formations canadiennes de Montréal et Vancouver). Une preuve supplémentaire qu’aux Etats-Unis le soccer se structure petit à petit, par le bas, et non plus par le haut afin encore d’éviter l’échec cinglant de la NASL.
http://www.sofoot.com/foot-us-america-a ... ticle.html
Et c’est là qu’on arrive au deuxième événement du foot US, un truc qui scie : la création d’un championnat US de D2 ! C’est tombé jeudi dernier. Vous en avez bien sûr rien à tiquer mais vous vous trompez…
Une D2 nouvelle
Cette saison 2010 verra donc une D2 composée de 12 équipes, six dans la Conférence USL (Austin, Minnesota, Portland, Porto Rico, Rochester et Tampa Bay) et six autres dans la Conférence NASL (Baltimore, Carolina, Miami, Saint-Louis et les formations canadiennes de Montréal et Vancouver). Une preuve supplémentaire qu’aux Etats-Unis le soccer se structure petit à petit, par le bas, et non plus par le haut afin encore d’éviter l’échec cinglant de la NASL.
http://www.sofoot.com/foot-us-america-a ... ticle.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'était pas moi qui avait déjà avancé ce genre de "setup" à moment donné?Bxl Boy a écrit :Article venu de St-Louis
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En fait, il y a deux conférences, mais on joue contre tout le monde indépendement de la conférence et il semble y avoir un classement unique et aucune incidence des conférences sur les séries. Donc, en somme, c'était pour avoir les noms USL et NASL quelque part, et ça sert à rien d'autre.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ce qui est très sketchy c'est que 3 clubs NASL vont évoluer dans la "conférence" USL...
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
En 2011 tout ça va devenir la NASL...Même P-R et Austin. Les clubs qui voulaient faire partie de la NASL vont le faire sans obligations envers la USL...Et la MLS risque de vouloir être partenaire.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et en 2012, 6 proprios pas contents de la NASL vont vouloir fonder leur propre ligue et...
Hmmmm... je pense que dans les prochains mois, la Fédé US va prendre des mesures pour que ce genre d'histoire n'arrive plus
Et avoir une D2 fixe, avec des critères plus sévères qu'elle aura définis
Gérée par qqn d'autre qu'elle en revanche, mais pour ça, beaucoup dépendra de la manière dont vont se dérouler les évènements lors des prochains mois
Je ne serais pas surpris de voir la MLS embarquer dans le portrait
Hmmmm... je pense que dans les prochains mois, la Fédé US va prendre des mesures pour que ce genre d'histoire n'arrive plus
Gérée par qqn d'autre qu'elle en revanche, mais pour ça, beaucoup dépendra de la manière dont vont se dérouler les évènements lors des prochains mois
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
J'ai l'impression que l'éventuel lock-out de la MLS va beaucoup influencer le futur de la U2D(USSF 2nd Division).Bxl Boy a écrit :Et en 2012, 6 proprios pas contents de la NASL vont vouloir fonder leur propre ligue et...
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Question et réponse sur le nouveau club du Minnesota.
- C'est une O.S.B.L.
-Ils pensent qu'ils ont une bonne partie du staff au sein même du NSC.
-Pas d'entraineur encore?????
-Pas de nom pour l'équipe.
-Ils veulent écouter les suggestions et faire participer les fans au développement de l'équipe.
+Ils seront en NASL en 2011
Un résumé de la conférence de presse par Brian Quarstad.
http://www.insidemnsoccer.com/2010/01/1 ... +Soccer%29
L'invitation aux gens du Minnesota pour la première réunion du 21 janvier.
http://www.insidemnsoccer.com/2010/01/1 ... +Soccer%29
Le site du National sport center.
http://www.nscsports.org/index.htm

- C'est une O.S.B.L.
-Ils pensent qu'ils ont une bonne partie du staff au sein même du NSC.
-Pas d'entraineur encore?????
-Pas de nom pour l'équipe.
-Ils veulent écouter les suggestions et faire participer les fans au développement de l'équipe.
+Ils seront en NASL en 2011
Un résumé de la conférence de presse par Brian Quarstad.

L'invitation aux gens du Minnesota pour la première réunion du 21 janvier.

Le site du National sport center.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Qu'est-ce qui te fait croire que le monopole est levé?Guest a écrit :en tout cas point positif avec les derniers développements NASL-USL , L'Impact de Montréal n'ayant plus le monopole sur les United Soccer Leagues au Québec, cela permettra à la ville de Québec de se lancer tout de suite en Premier Development League (PDL), déja il semble que cela se mobilise au niveau de l'association régionale.
ah ah le malheur des uns fait le bonheur des autres n'es ce pas cher monsieur legendre.
Ouin remarque d'inculte. Monsieur Legendre n'a rien à voir dans ça, c'est Saputo qui a le monopole bien avant l'arrivée en place de Legendre. Ceci dit, effectivement, ils n'ont peut-être plus de droit sur la USL et je dis bien peut-être mais il demeure une chose, la fédération doit accepter que Québec joue dans une ligue extérieure et qui est-ce qui donne beaucoup de bidous à la fédé? Il serait donc étonnant que la fédé accorde un droit de sortie si Saputo n'est pas d'accord.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
La NASL auras son site cette smaine.
"Les membres ont également approuvé à l'unanimité un partenariat avec MRX," c'est MRX qui fait le site de la CFL en autre.
Cela semble beaucoup plus sérieux comme organisation comme en fait foi le résumer de la première réunion de la NASL ce week-end.
La nouvelle de OSC
http://www.oursportscentral.com/service ... id=3950269
Le site de MRX
http://www.mrx.ca/
"Les membres ont également approuvé à l'unanimité un partenariat avec MRX," c'est MRX qui fait le site de la CFL en autre.
Cela semble beaucoup plus sérieux comme organisation comme en fait foi le résumer de la première réunion de la NASL ce week-end.
La nouvelle de OSC

Le site de MRX

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]