Un aller-retour Montréal - Montevideo s'impose...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Un aller-retour Montréal - Montevideo s'impose...

Message par Y »

Petit message à la direction de l'Impact: avant de resigner les Américains sans contrat, voir ce qui suit...

De rds.ca...

Ce n'est pas payant jouer au soccer en Uruguay
Le salaire moyen des joueurs de soccer évoluant dans les 36 clubs professionnels (1re et 2e div.) d'Uruguay était de 191 dollars en 2003, a révélé, samedi, le syndicat des joueurs en réclamant une augmentation substantielle, sous peine de ne pas débuter les championnats 2004.
Et le salaire moyen est loin de la réalité pour la plupart des joueurs qui n'ont touché que 34 dollars par mois, ajoute le syndicat. En deuxième division, la rétribution mensuelle moyenne des 510 joueurs professionnels s'élevait à 67 dollars.

Le syndicat exige un minimum de 185 dollars en deuxième division et de 370 dollars en 1re division pour la saison 2004.

Les joueurs sont convoqués le lundi 16 février en assemblée générale pour décider, au cas où les clubs refuseraient d'augmenter leurs salaires, des actions à mener. Les championnats doivent débuter à la fin du mois.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Nash v.s joueur étranger

Message par symoon »

Si Nash ne signe pas avec Montreal cette année est-ce que l'Impact pourrait aller chercher un bon milieu de terrain étranger ???
Ya t'il des rumeurs au sujet de Nash et de la possible venu de nouveau joueur ???

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Si l'impact se cherche un recruteur en Amérique du Sud, je suis disponible. Pour vu qu'on me paie.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Pour Nash, oui, il y a des rumeurs, enfin il y en avait sur le site des Voyageurs, avec une certaine Minnie, soi-disant sa femme, qui disait qu'il ne reviendrait pas à Montréal (même sur un boeing bleu de mer)
On a parlé de lui en MLS (à Dallas où son frère joue en NBA ?) et à Vancouver... mais bon, ce ne sont que des rumeurs...

Pour l'Uruguay, j'espère que l'Impact y a envoyé quelqu'un dès la lecture de ce message ! Il y a des courses à faire !!!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Bxl Boy a écrit :Pour l'Uruguay, j'espère que l'Impact y a envoyé quelqu'un dès la lecture de ce message ! Il y a des courses à faire !!!

Je ne sais pas à quel point tu es sérieux mais, sauf si il y a des subtilités qui m'échappent, je vais être déçu de ne pas voir un ou deux joueurs en provenance d'Uruguay.

À voir le détestable Dario Silva l'autre jour contre le Real, j'aimerais bien qu'on en déniche un semblable entre deux excursions entre Montevideo et Punta del este (ouïe) !

Si je vends mes 250 maillots de foot entre 2$ et 3$, viendriez-vous faire un petit tour chez moi, même si le trajet vous coûte 15$...?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Si je vends mes 250 maillots de foot entre 2$ et 3$, viendriez-vous faire un petit tour chez moi, même si le trajet vous coûte 15$...?
Euh, toi y en a pouvoir répéter la question et donner plus de précisions ?

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Un, je n'ai pas 250 maillots. Deux, je ne vends pas ceux que j'ai. Trois, je faisais simplement une analogie avec les joueurs disponibles dans le pays de la celeste...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Les footballeurs professionnels uruguayens se sont mis en grève afin de réclamer de meilleurs salaires pour ceux qui évoluent en deuxième division, a annoncé vendredi le secrétaire de leur syndicat, Fernando Barboza.

Les joueurs ne joueront pas les championnats, notamment celui de l'élite qui devait se terminer ce vendredi, mais continueront à s'entraîner.

Cependant, la sélection nationale, qui traverse une grave crise après une série de défaites retentissantes, est épargnée par le mouvement et pourra participer à la Copa America 2004 en juillet au Pérou.

Selon M. Barboza, certains joueurs de deuxième division n'ont pas assez d'argent pour se rendre aux entraînements.

Pour leur part, la plupart des clubs de deuxième division affirment ne pas avoir les moyens de respecter leurs engagements du début de l'année de verser de meilleurs salaires.

En effet, le football professionnel uruguayen avait été affectée par une grève des joueurs en janvier dernier, toujours pour des revendications salariales, qui avait retardé d'un mois le début du championnat de 1re division.

Un accord, sur trois ans, entre la Fédération uruguayenne de football, les clubs et les joueurs, prévoyait le versement d'un salaire minimum garanti de 300 dollars (245 euros) en 2004, 340 dollars (277 euros) en 2005 et 410 dollars (334 euros) en 2006 pour les joueurs professionnels de plus de 21 ans.

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

300$... de l'heure, du match, par jour, par semaine, par mois ou par an?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

par mois je pense

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant