Effectif 2010
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Effectif 2010
C'est simple...Si De Santis veut une équipe très solide, il doit se concentrer sur l'achat de joueurs de catégorie...Il doit recruter des étrangers seulement si il a aucun doute sur leur compatibilité dans la ligue.Par exemple, Di Lorenzo, Vincello, Commodore(2004) et Pesoli sont des exceptions...Faut faire attention.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non. Braz est éternel.JaY a écrit :Je le vois plus comme défenseur droit, s'était sa position avec l'équipe canadienne U-20.L'impact devra remplacer Adam Braz un jour.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
http://www.corussports.com/soccer/nouve ... 23313.htmlL'Impact de Montréal a annoncé mercredi le retour du milieu de terrain Leonardo Di Lorenzo avec la formation montréalaise pour les deux prochaines saisons, ainsi que l'acquisition du milieu de terrain Tyler Hemming pour la saison 2010.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Apres Félix Brillant , Alex Surprenant ne sera pas de retour la saison prochaine
C'est super le sort des québécois francophones avec l'Impact...
pas mieux le CH a vrai dire...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
De l'article de Corus, on peut lire que Gatti jouera son année d'option, que Pierre-Rudolph Mayard a été prêté au Battery jusqu'à la mi-août et que Surprenant ne sera pas de retour. Vous vous sentez comment par rapport à la signature de Tyler Hemmings?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
Vraiment, ça fait un peu chier.
Mais bon, on est pas là pour savoir comment le jeune fonctionne en entraînement, etc. Peut-être son éthique de travail faisait défaut ou un truc du genre?
J'lui souhaite le meilleur pour l'avenir, en espérant qu'il réussisse à se faire une place ailleurs.
En espérant qu'il a pas carrément perdu le goût de jouer à force de se faire tasser...
Mais bon, on est pas là pour savoir comment le jeune fonctionne en entraînement, etc. Peut-être son éthique de travail faisait défaut ou un truc du genre?
J'lui souhaite le meilleur pour l'avenir, en espérant qu'il réussisse à se faire une place ailleurs.
En espérant qu'il a pas carrément perdu le goût de jouer à force de se faire tasser...
-
- Champion du monde
En même temps, si on gardait les Québécois francophones, juste parce qu'ils sont Québécois francophones, on serait pas champions.Invité a écrit :Apres Félix Brillant , Alex Surprenant ne sera pas de retour la saison prochaine
Le CH, lui...
-
- Champion continental
Cool pour P-R qui va voir un peu de gazon, par contre pour Surprenant.. je sais pas trop
On pouvait pas le prêter lui aussi?
-
- Champion du monde
C'est ce que j'ai entendu dire...xdukex a écrit :Mais bon, on est pas là pour savoir comment le jeune fonctionne en entraînement, etc. Peut-être son éthique de travail faisait défaut ou un truc du genre?
Sinon pour Hemming. Bah je sais pas. Il est pas mauvais, mais tant qu'à aller pêcher du côté de Charleston, Yoshitake passait avant, d'après moi. Par contre, Hemming est canadien, Yoshitake, non.
Et puis faisons confiance au coach, Hemming correspond à un des renforts identifiés par Dos Santos (médian droit qui peut jouer tant à l'intérieur qu'ailier, dixit Québec Soccer). Pour une fois qu'on a un coach avec une vision, soyons confiants.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Il me semble que j'avais lu à quelque part (je ne peux me rappeler où) que c'était l'intention de la direction, mais peut-être que ça ne lui intéressait pas et qu'ils ont prêté Mayard à la place?xdukex a écrit :Cool pour P-R qui va voir un peu de gazon, par contre pour Surprenant.. je sais pas trop
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Hemming a été régulièrement titulaire à Charleston mais est encore un peu trop court pour le niveau supérieur
Il lui faut encore une saison voire deux avant de pouvoir faire le saut, en tout cas s'il continue sur sa lancée
Justement, sa nouvelle équipe pourrait faire le saut en même temps !
Bien vu !
À lui maintenant de confirmer et de s'imposer
Il lui faut encore une saison voire deux avant de pouvoir faire le saut, en tout cas s'il continue sur sa lancée
Justement, sa nouvelle équipe pourrait faire le saut en même temps !

À lui maintenant de confirmer et de s'imposer
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
A première vue, Hemming est une bonne solution pour le côté droit qui était un peu mort la saison dernière. Tant mieux aussi pour Mayard, qui pourra jouer.
Par contre, on ne sait toujours pas ce qu'il en est de Brown, il faudrait peut-être essayer de recruter du lourd en attaque.
Et bien évidemment, c'est une excellente nouvelle que le retour de DiLo!!!
Par contre, on ne sait toujours pas ce qu'il en est de Brown, il faudrait peut-être essayer de recruter du lourd en attaque.
Et bien évidemment, c'est une excellente nouvelle que le retour de DiLo!!!

Ancien abonné en 126
- Veva
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
*Huge sign of relief*..et pour 2 ans en plus!
Pour ce qui est de Hemming, comme le dit De Santis, il apporte de la profondeur. Il ne devrait donc pas être partant à beaucoup de matchs. Mais à 24 ans, il a le temps de se développer encore un peu.
Pour ce qui est de Hemming, comme le dit De Santis, il apporte de la profondeur. Il ne devrait donc pas être partant à beaucoup de matchs. Mais à 24 ans, il a le temps de se développer encore un peu.
-
- Cadet
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
Un joueur ne devrait plus etre "en developpement" a l'age de 24 ans...
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Champion du monde
Voilà.MegasAlexandros a écrit :Un joueur ne devrait plus etre "en developpement" a l'age de 24 ans...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Bon, s'améliorer alors? Il en a encore à apprendre?
Ah, vous savez ce que je veux dire....(I hope).
Ah, vous savez ce que je veux dire....(I hope).
- Veva
- Joueur de réserve
xdukex a écrit :imagine si t'avais du changer ton pseudo pour *iloveadambraz*![]()

La rabbia di vincere
-
- Joueur de réserve
Bon,
Avec le camp d'entraînement qui commencera dans environ une semaine, est-ce que vous pensez voir beaucoup d'annonces chez l'Impact cette semaine ?
Si je me fie à l'article de Martin Smith de la semaine passée, voici le portrait:
Gardiens (2): Matt Jordan, Srdjan Djekanovic
Défenseurs latéraux (3): Stephen deRoux, Adam Braz, Simon Gatti (peu aussi évoluer comme milieu défensif)
Défenseurs centraux (4): Nevio Pizzolitto, Cédric Joqueviel, Stefano Pesoli, Hicham Aaboubou (peu aussi évoluer comme latéral)
Milieux de terrains centraux/défensifs (3): Patrick Leduc, Tyler Hemming (peu jouer à droite aussi), David Testo
Milieux latéraux (3): Leonardo Di Lorenzo, Tony Donatelli, Rocco Placentino
Attaquants (2): Eduardo Sebrango, Peter Byers
Total: 17 Joueurs
Départs:
Zazan DG
Alex Surprenant DG
Félix Brillant MD
Ciaran O'Brien MC (retour de prêt, Colorado Rapids (MLS))
Pierre-Rudolph Mayard ATT (prêt, Charleston Battery (USL-2))
Joueurs dont le contrat n'est pas encore renouvelé mais en négociation:
Roberto Brown ATT
Joey Gjertsen MC
Je crois qu'il est impératif de resigner Roberto Brown. Outre son caractère assez explosif et son manque de vitesse qui l'empêche de jouer en profondeur, je crois que c'est l'un des meilleurs attaquants à avoir jouer avec le club Montréalais. Ses chiffres ne sont pas si extraordinaires: 66(48 titulaires) matchs, 20 buts et 12 passes décisives depuis son arrivée (saison régulière, séries, championnat canadien et CONCACAF). Donc environ 1 but à chaque 3 matchs. Mais son importance dépasse les chiffres, il pèse beaucoup sur les défensives, il est capable de tenir le ballon et de délivrer des passes décisives comme le montre ses 12 passes décisives en 66 matchs. Il faut aussi tenir compte dans le cas de Brown du niveau des équipes qu'il a affronté dans la ligue des champions CONCACAF et du niveau améliorer de la USL-1 de ces dernières années. Je crois de plus qu'il reste à Brown 2 ou 3 bonnes années ce qui lui permetterait de jouer 1 an en MLS et d'aider l'Impact. Il n'avait pas mal fait en 2007 avec les Rapids du Colorado. Lors de ses 7 premiers matchs ( 7 départs), il avait enregistré 3 buts. Il a ensuite perdu du temps de jeu et a seulement enregistré 1 départ dans les 6 derniers matchs avec l'équipe de la MLS. En ce qui a trait à Gjertsen, je crois qu'il trouvera une équipe dans la MLS (San Jose peut-être).
Voici un petit entrefilet sur le futur recrutement:
Si Brown ne resigne pas, il faut trouver un attaquant capable de tenir le ballon comme Brown avec plus de réalisme et plus athlétique. Pour moi, Sebrango est plus un attaquant qui fera la différence lors de son entrée en jeu (un remplacant de luxe). Il faut aussi compter Placentino dans l'équation. Il est capable d'évoluer à l'attaque. De plus, sa vitesse lui permet de jouer en profondeur et son tir foudroyant est toujours dangeureux pour les gardiens. Je crois donc qu'un renfort en attaque est nécessaire.
En défensive, l'arrivée d'un défenseur polyvalent capable d'évoluer dans l'axe et sur les côtés serait parfait pour pallier les blessures et aider à reposer les partants parfois. Au milieu de terrain, l'arrivée de deux milieux créatifs (un jouant dans l'axe et un autre sur les côtés) est impérative. En effet, Di Lorenzo, Placentino et Donatelli sont excellents mais aucun d'entre eux exception faite de Di Lorenzo parfois n'est capable de dribbler son défenseur en 1 vs 1. Dans l'axe, l'arrivée d'Hemming est une excellente chose. Il est jeune, très fiable défensivement et est capable de construire avec le ballon. D'après moi, l'arrivée d'un milieu offensif serait une excellente affaire. J'aurais aimé que Ciaran O'Brien reste avec l'Impact. Je le trouvais imaginatif, doué techniquement et il ne ménageait pas son effort. Finalement, je ne crois pas que l'arrivée d'un troisième gardien pour rester avec le club est obligatoire. Je crois plus que ce 3eme gardien irait à Trois-Rivières.
Donc, qu'en pensez-vous ? En sachant que l'équipe sera composée de 21 ou 22 joueurs, quel genre de joueurs (quel poste) voyez-vous arrivé avec l'équipe. Pensez-vous que ce seront avec des signatures ou avec les essais que sera composée l'équipe ?
Avec le camp d'entraînement qui commencera dans environ une semaine, est-ce que vous pensez voir beaucoup d'annonces chez l'Impact cette semaine ?
Si je me fie à l'article de Martin Smith de la semaine passée, voici le portrait:
Donc voici un portrait de l'effectif:La conclusion d’une nouvelle entente de deux ans avec Leonardo DiLorenzo et l’embauche du jeune milieu canadien Tyler Hemming portent à 17 le nombre de joueurs actuellement sous contrat avec l’Impact en vue de la saison 2010.
Gardiens (2): Matt Jordan, Srdjan Djekanovic
Défenseurs latéraux (3): Stephen deRoux, Adam Braz, Simon Gatti (peu aussi évoluer comme milieu défensif)
Défenseurs centraux (4): Nevio Pizzolitto, Cédric Joqueviel, Stefano Pesoli, Hicham Aaboubou (peu aussi évoluer comme latéral)
Milieux de terrains centraux/défensifs (3): Patrick Leduc, Tyler Hemming (peu jouer à droite aussi), David Testo
Milieux latéraux (3): Leonardo Di Lorenzo, Tony Donatelli, Rocco Placentino
Attaquants (2): Eduardo Sebrango, Peter Byers
Total: 17 Joueurs
Départs:
Zazan DG
Alex Surprenant DG
Félix Brillant MD
Ciaran O'Brien MC (retour de prêt, Colorado Rapids (MLS))
Pierre-Rudolph Mayard ATT (prêt, Charleston Battery (USL-2))
Joueurs dont le contrat n'est pas encore renouvelé mais en négociation:
Roberto Brown ATT
Joey Gjertsen MC
Je crois qu'il est impératif de resigner Roberto Brown. Outre son caractère assez explosif et son manque de vitesse qui l'empêche de jouer en profondeur, je crois que c'est l'un des meilleurs attaquants à avoir jouer avec le club Montréalais. Ses chiffres ne sont pas si extraordinaires: 66(48 titulaires) matchs, 20 buts et 12 passes décisives depuis son arrivée (saison régulière, séries, championnat canadien et CONCACAF). Donc environ 1 but à chaque 3 matchs. Mais son importance dépasse les chiffres, il pèse beaucoup sur les défensives, il est capable de tenir le ballon et de délivrer des passes décisives comme le montre ses 12 passes décisives en 66 matchs. Il faut aussi tenir compte dans le cas de Brown du niveau des équipes qu'il a affronté dans la ligue des champions CONCACAF et du niveau améliorer de la USL-1 de ces dernières années. Je crois de plus qu'il reste à Brown 2 ou 3 bonnes années ce qui lui permetterait de jouer 1 an en MLS et d'aider l'Impact. Il n'avait pas mal fait en 2007 avec les Rapids du Colorado. Lors de ses 7 premiers matchs ( 7 départs), il avait enregistré 3 buts. Il a ensuite perdu du temps de jeu et a seulement enregistré 1 départ dans les 6 derniers matchs avec l'équipe de la MLS. En ce qui a trait à Gjertsen, je crois qu'il trouvera une équipe dans la MLS (San Jose peut-être).
Voici un petit entrefilet sur le futur recrutement:
Je crois que si Brown resigne, prendre un jeune attaquant comme Agourram serait correct sauf qu'il faut qu'on lui donne du temps de jeux. En effet, on vient de prêter un attaquant plus mature pour lui donner des minutes alors pourquoi faire venir un espoir comme Agourram pour le priver de terrain. Je crois que si l'Impact veut un 4ème attaquant, il doit en trouver un de bonne qualité, d'expérience qui acceptera un rôle de joker comme Sebrango car pour moi le duo Byers-Brown devrait débuter l'année comme titulaire.« On cherche un quatrième attaquant qui pourrait être le jeune Reda Agourram ainsi que deux milieux de terrain et un troisième gardien de but », a expliqué DeSantis, qui espère qu’un calendrier de la saison 2010 dans la nouvelle USSF-D2 sera élaboré sous peu.
Si Brown ne resigne pas, il faut trouver un attaquant capable de tenir le ballon comme Brown avec plus de réalisme et plus athlétique. Pour moi, Sebrango est plus un attaquant qui fera la différence lors de son entrée en jeu (un remplacant de luxe). Il faut aussi compter Placentino dans l'équation. Il est capable d'évoluer à l'attaque. De plus, sa vitesse lui permet de jouer en profondeur et son tir foudroyant est toujours dangeureux pour les gardiens. Je crois donc qu'un renfort en attaque est nécessaire.
En défensive, l'arrivée d'un défenseur polyvalent capable d'évoluer dans l'axe et sur les côtés serait parfait pour pallier les blessures et aider à reposer les partants parfois. Au milieu de terrain, l'arrivée de deux milieux créatifs (un jouant dans l'axe et un autre sur les côtés) est impérative. En effet, Di Lorenzo, Placentino et Donatelli sont excellents mais aucun d'entre eux exception faite de Di Lorenzo parfois n'est capable de dribbler son défenseur en 1 vs 1. Dans l'axe, l'arrivée d'Hemming est une excellente chose. Il est jeune, très fiable défensivement et est capable de construire avec le ballon. D'après moi, l'arrivée d'un milieu offensif serait une excellente affaire. J'aurais aimé que Ciaran O'Brien reste avec l'Impact. Je le trouvais imaginatif, doué techniquement et il ne ménageait pas son effort. Finalement, je ne crois pas que l'arrivée d'un troisième gardien pour rester avec le club est obligatoire. Je crois plus que ce 3eme gardien irait à Trois-Rivières.
Donc, qu'en pensez-vous ? En sachant que l'équipe sera composée de 21 ou 22 joueurs, quel genre de joueurs (quel poste) voyez-vous arrivé avec l'équipe. Pensez-vous que ce seront avec des signatures ou avec les essais que sera composée l'équipe ?
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Si j'étais Nick je recontacterais l'agent d'Ali Gerba...Il a u une année difficile à Toronto et je suis certain que l'idée de fouttre le camp de là trotte dans sa tête...Bernier semble cependant être un projet impossible...Je parle de ces gars là parceque je pense qu'on a le droit de voir grand à Montréal surtout qu'on attend une réponse de la MLS qui ne saurait tarder...
Il faut garder O'brien. Ce gars là risque d'être supérieur à Gjertsen et Donatelli d'içi un ans ou deux et il a du chien lui...Il porte déjas l'Impact dans son coeur. La signature de Tyler Hemming, c'est la preuve de cette nouvelle vision de l'Impact qui nous propulsera au top, D1 ou D2, peu d'importance, on arrive.
Il faut garder O'brien. Ce gars là risque d'être supérieur à Gjertsen et Donatelli d'içi un ans ou deux et il a du chien lui...Il porte déjas l'Impact dans son coeur. La signature de Tyler Hemming, c'est la preuve de cette nouvelle vision de l'Impact qui nous propulsera au top, D1 ou D2, peu d'importance, on arrive.
Dernière modification par juju l'international le 17 janvier 2010 17:20, modifié 1 fois.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Alex, je te rejoins tout à fait dans ton analyse, un défenseur de plus est nécessaire, capable de jouer à gauche de préférence, car avec les départs de Zanzan et Surprenant on a personne pour suppléer DeRoux en cas de besoin.
En attaque, tout repose sur les négotiations avec Brown. S'il resigne, tant mieux, sinon, il faut trouver quelqu'un de son profil pour compléter la paire avec Byers, que j'espère aussi inspiré au retour de vacances qu'il l'a été en fin de saison dernière!
Et enfin, si on arrive à trouver un milieu offensif créatif, un vrai numéro 10, ça serait formidable, pour épauler DiLo dans l'organisation du jeu.
En attaque, tout repose sur les négotiations avec Brown. S'il resigne, tant mieux, sinon, il faut trouver quelqu'un de son profil pour compléter la paire avec Byers, que j'espère aussi inspiré au retour de vacances qu'il l'a été en fin de saison dernière!
Et enfin, si on arrive à trouver un milieu offensif créatif, un vrai numéro 10, ça serait formidable, pour épauler DiLo dans l'organisation du jeu.
Ancien abonné en 126
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Je me demandais si c'était possible pour l'organisation de signé un joueur (de talent tel que Di Lo) plus que 2 ans ?
Il me semble que plusieurs ont fait leur preuvent ? Pourquoi ne pas les faire signés pour plus ?
Il me semble que plusieurs ont fait leur preuvent ? Pourquoi ne pas les faire signés pour plus ?