Effectif 2010
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Re: Effectif 2010
Parcequ'on envisage changer de ligue, et DiLo sera très heureux de pouvoir renégocier en 2012...Un beau contrat avant la fin du monde... 

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Parce que dans 2 ans on sera, en théorie, en MLS et alors ce sera, en théorie, la MLS qui négociera et signera les contras, c'est stupide, mais c'est comme cela que fonctionne la MLS.
-
- Champion national
L’Impact de Montréal a annoncé mercredi que l’attaquant de l’Attak de Trois-Rivières Reda Agourram a été invité au camp d’entraînement de la formation montréalaise, qui s’amorcera lundi au Complexe sportif Bell, à Brossard.
Agourram, un Montréalais de 19 ans d’origine marocaine, a disputé la saison 2009 avec le club-école de l’Impact. En 19 matchs (14 départs) et 1356 minutes de jeu, Agourram a marqué 13 buts, ce qui lui a valu les titres de Meilleur buteur et de Recrue de l’année de l’Attak, ainsi que de la Ligue canadienne de soccer. À sa première saison dans ce circuit, il a aidé l’Attak à remporter son premier championnat des séries. En 2009, il avait été rappelé par l’Impact pour le match amical contre la Sélection nationale d’Haïti, le 1er juillet au Stade Saputo.
« Reda a très bien fait avec l’équipe réserve l’an dernier et on l’a suivi de près avec l’entraîneur de l’Attak Philippe Eullaffroy, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Marc Dos Santos. C’est un joueur qui est fort physiquement et rapide. Son excellente vision du jeu dans les zones de finition lui permet de prendre de bonnes décisions dans les 18 mètres. Il devra maintenant montrer qu’il a sa place dans l’effectif en vue de la prochaine saison. »
« Je suis très content d'avoir été invité au camp, mais le plus dur reste à venir, a déclaré Agourram, qui est de retour d’un camp d'entraînement avec l'équipe olympique canadienne des moins de 23 ans, qui se tenait du 11 au 19 janvier, à Fort Lauderdale, en Floride. J’espère faire une bonne impression et être retenu par l’équipe. J’ai connu une bonne saison avec l’Attak l’an dernier et je crois que je suis prêt à faire le saut au niveau professionnel. Mon processus d’apprentissage continuera avec l'Impact. »
Agourram avait aussi été sélectionné sur l’équipe canadienne des moins de 20 ans qui a participé aux Jeux de la Francophonie, en septembre dernier, au Liban. Avant de joindre l’Attak, il avait évolué avec le Club de soccer Montréal Concordia AAA en 2008. Agourram a aussi joué avec les clubs mineurs de Pointe-aux-Trembles (2003-2005) et Saint-Donat (2006-2007).
On retrouve actuellement un total de 18 joueurs sous contrat sur l’alignement de l’Impact. Outre Agourram, le gardien de but Andrei Badescu, troisième gardien de l’Impact en 2009, sera aussi à l’essai au camp.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/291004.html
Agourram, un Montréalais de 19 ans d’origine marocaine, a disputé la saison 2009 avec le club-école de l’Impact. En 19 matchs (14 départs) et 1356 minutes de jeu, Agourram a marqué 13 buts, ce qui lui a valu les titres de Meilleur buteur et de Recrue de l’année de l’Attak, ainsi que de la Ligue canadienne de soccer. À sa première saison dans ce circuit, il a aidé l’Attak à remporter son premier championnat des séries. En 2009, il avait été rappelé par l’Impact pour le match amical contre la Sélection nationale d’Haïti, le 1er juillet au Stade Saputo.
« Reda a très bien fait avec l’équipe réserve l’an dernier et on l’a suivi de près avec l’entraîneur de l’Attak Philippe Eullaffroy, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Marc Dos Santos. C’est un joueur qui est fort physiquement et rapide. Son excellente vision du jeu dans les zones de finition lui permet de prendre de bonnes décisions dans les 18 mètres. Il devra maintenant montrer qu’il a sa place dans l’effectif en vue de la prochaine saison. »
« Je suis très content d'avoir été invité au camp, mais le plus dur reste à venir, a déclaré Agourram, qui est de retour d’un camp d'entraînement avec l'équipe olympique canadienne des moins de 23 ans, qui se tenait du 11 au 19 janvier, à Fort Lauderdale, en Floride. J’espère faire une bonne impression et être retenu par l’équipe. J’ai connu une bonne saison avec l’Attak l’an dernier et je crois que je suis prêt à faire le saut au niveau professionnel. Mon processus d’apprentissage continuera avec l'Impact. »
Agourram avait aussi été sélectionné sur l’équipe canadienne des moins de 20 ans qui a participé aux Jeux de la Francophonie, en septembre dernier, au Liban. Avant de joindre l’Attak, il avait évolué avec le Club de soccer Montréal Concordia AAA en 2008. Agourram a aussi joué avec les clubs mineurs de Pointe-aux-Trembles (2003-2005) et Saint-Donat (2006-2007).
On retrouve actuellement un total de 18 joueurs sous contrat sur l’alignement de l’Impact. Outre Agourram, le gardien de but Andrei Badescu, troisième gardien de l’Impact en 2009, sera aussi à l’essai au camp.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/291004.html
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Quelle surprise!Celtic a écrit :L’Impact de Montréal a annoncé mercredi que l’attaquant de l’Attak de Trois-Rivières Reda Agourram a été invité au camp d’entraînement de la formation montréalaise, qui s’amorcera lundi au Complexe sportif Bell, à Brossard.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ils parlent de l'Impact, y'a rien de mauvais la, c'est sur que pour nous c'était évident qu'Agouram serait du camp mais ca prend un peu d'espace médiatique te c'est bon.
-
- Champion national
Plusieurs se posaient des questions sur quel style de joueur Agourram est, Dos Santos nous en parle un peu. Ce nest pas la nouvelle du siècle mais ca ne peut pas faire de mal!penz a écrit :Ouais... je disais rien mais... putain c'est quoi la nouvelle là-dedans?
-
- Champion du monde
Il s'en passe des affaires :
http://www.ruefrontenac.com/sports/impa ... t-gjertsen
Gjertsen part à San Jose, on a des négos fort avancées avec un milieu offensif et un ailier droit, le négos avec Brown sont en suspens pendant qu'il est en équipe nationale.
http://www.ruefrontenac.com/sports/impa ... t-gjertsen
Gjertsen part à San Jose, on a des négos fort avancées avec un milieu offensif et un ailier droit, le négos avec Brown sont en suspens pendant qu'il est en équipe nationale.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
J'ai hâte de voir ça ces deux joueurs mystère... 10$ que c'est du local de qualité ou de potenciel...Un peu déçu d'apprendre que je vais devoir endurer le magnifique Tony Donatelli, mais bon.
Gjertsen, bon gars, bon débarras.
Gjertsen, bon gars, bon débarras.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Espérons que Reda puisse s'imposer et prendre la place de Gjertsen... Pas faché de le voir partir, en tout cas.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ca fait 5 départ + le prêt de Mayard pour une seule arrivée réelle. J'ai bien hate de voir si ca va créer des places pour nos jeines champions de la CSL tout ca.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Occean?«Reda est un jeune joueur très intéressant, a noté Dos Santos. On fonde bons espoirs en lui car le Québec n’a pas formé beaucoup d’attaquants si on fait exception de Charles Gbeke et d’Ali Gerba.»

C'est quoi le problème avec Occean? Personne en parle jamais, mais à mon avis celui qui réussi le mieux à son poste..
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il n'a jamais joué ici, alors tout le monde l'ignore
C'est bien dommage, car en effet, il a une belle carrière, qui rendrait heureux bien d'autres joueurs québécois.
Avec Bernier, il est notre meilleure réussite à l'étranger de ces dernières années. Hainault marche sur leurs traces.
C'est bien dommage, car en effet, il a une belle carrière, qui rendrait heureux bien d'autres joueurs québécois.
Avec Bernier, il est notre meilleure réussite à l'étranger de ces dernières années. Hainault marche sur leurs traces.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
L'espace d'une seconde, je me demandais ce que Marco Reda foutait ici. Et encore plus pour remplacer Gjertsen...Jeremy a écrit :Espérons que Reda puisse s'imposer et prendre la place de Gjertsen... Pas faché de le voir partir, en tout cas.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Lol, on comprend l'erreur. Sometimes shit hap-penz.penz a écrit :L'espace d'une seconde, je me demandais ce que Marco Reda foutait ici. Et encore plus pour remplacer Gjertsen...Jeremy a écrit :Espérons que Reda puisse s'imposer et prendre la place de Gjertsen... Pas faché de le voir partir, en tout cas.

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
FranckieStone a écrit :Lol, on comprend l'erreur. Sometimes shit hap-penz.penz a écrit :L'espace d'une seconde, je me demandais ce que Marco Reda foutait ici. Et encore plus pour remplacer Gjertsen...Jeremy a écrit :Espérons que Reda puisse s'imposer et prendre la place de Gjertsen... Pas faché de le voir partir, en tout cas.

-
- Joueur d'expérience
Yoshitake?penz a écrit :on a des négos fort avancées avec un milieu offensif et un ailier droit.
-
- Champion du monde
T'aurais plutôt dû mettre "ailier droit" en gras d'après moi...FranckieStone a écrit :Yoshitake?penz a écrit :on a des négos fort avancées avec un milieu offensif et un ailier droit.
-
- Joueur d'expérience
Tu sais, j'avais un feeling que j'allais me tromper là-dessus...penz a écrit :T'aurais plutôt dû mettre "ailier droit" en gras d'après moi...FranckieStone a écrit :Yoshitake?penz a écrit :on a des négos fort avancées avec un milieu offensif et un ailier droit.
-
- Champion du monde
Ouais bon... maintenant, de Roux est un milieu, on le fait jouer en défense, donc... c'est peut-être Yoshitake quand même.
Cela dit... on cherche prioritairement un ailier droit et un gars capable de jouer à la pointe du losange. Yoshitake et Patterson, qui se sont illustrés à Charleston, rempliraient bien la description de tâches, d'après moi. Et comme ils n'ont pas bougé de Charleston, ils vont jouer dans une USL D2 qui tient à peine debout? J'y crois pas. Ils ont clairement le pedigree pour rester en D1 (ben en D2 de la USSF...).
Par ailleurs, faut que ce soit des joueurs qu'on connaît pour les avoir vu jouer... tu négocies pas avec l'un ou l'autre type obscur du fin fond du Portugal que tu connais pas... du moins pas pour un rôle prédominant dans ton équipe.

Cela dit... on cherche prioritairement un ailier droit et un gars capable de jouer à la pointe du losange. Yoshitake et Patterson, qui se sont illustrés à Charleston, rempliraient bien la description de tâches, d'après moi. Et comme ils n'ont pas bougé de Charleston, ils vont jouer dans une USL D2 qui tient à peine debout? J'y crois pas. Ils ont clairement le pedigree pour rester en D1 (ben en D2 de la USSF...).
Par ailleurs, faut que ce soit des joueurs qu'on connaît pour les avoir vu jouer... tu négocies pas avec l'un ou l'autre type obscur du fin fond du Portugal que tu connais pas... du moins pas pour un rôle prédominant dans ton équipe.
-
- Champion continental
Ce serait pas la première fois...penz a écrit :Par ailleurs, faut que ce soit des joueurs qu'on connaît pour les avoir vu jouer... tu négocies pas avec l'un ou l'autre type obscur du fin fond du Portugal que tu connais pas... du moins pas pour un rôle prédominant dans ton équipe.
-
- Champion du monde
C'était avant Dos Santos ça.xdukex a écrit :Ce serait pas la première fois...penz a écrit :Par ailleurs, faut que ce soit des joueurs qu'on connaît pour les avoir vu jouer... tu négocies pas avec l'un ou l'autre type obscur du fin fond du Portugal que tu connais pas... du moins pas pour un rôle prédominant dans ton équipe.
-
- Champion continental
-
- Poupon