Gjertsen part à San Jose

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Gjertsen part à San Jose

Message par Alex »

Joey Gjertsen ne sera pas de retour avec l’Impact en 2010 après avoir conclu une entente avec les Earthquakes de San Jose, un club de la MLS dirigé par l’ancien entraîneur en chef national du Canada, Frank Yallop.

Le milieu offensif américain est arrivé à Montréal dans l’échange qui a envoyé Ze Roberto aux Whitecaps de Vancouver, le 26 juillet 2007.

Tantôt brillant, tantôt exaspérant par sa manie de vouloir dribbler tout le monde en s’imaginant sur un court de basket-ball (son sport favori…) et en oubliant que le soccer est un jeu collectif, Joey Gjertsen a été placé dans la pointe offensive du milieu en losange de Marc Dos Santos avec des résultats à l’avenant.

Son retour à Montréal n’était pas une priorité comme on a pu le constater avec les efforts déployés pour attirer Jonathan Steele, l’étoile des Islanders de Porto Rico qui a finalement opté pour un contrat avec les Whitecaps de Vancouver.

Avec les Earthquakes de San Jose, Gjertsen retrouvera d’autres anciens porte-couleurs de l’Impact comme le milieu Antonio Ribeiro (actuellement en camp d’entraînement avec l’équipe du Canada) et le gardien réserviste Andrew Weber.
C'étais prévisible. Je suis quand même déçu car c'étais sans aucun doute le joueur le plus doué techniquement mais il manquait terriblement de constance. J'ai l'impression qu'il sera peut-être meilleur en MLS

Voici le reste de l'article http://www.ruefrontenac.com/sports/impa ... t-gjertsen

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Gjertsen part à San Jose

Message par penz »

Y a un topic sur l'effectif 2010...

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

San Jose loves us... I can't wait to actually play them. I wan't there to be some good games, since there's already quite a bit of history between us.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

YA OK...

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
zeke123
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : lyle howard seave
Club préféré : AEK
Place dans le stade : debout

Message par zeke123 »

> comme le milieu Antonio Ribeiro (actuellement en camp d’entraînement avec l’équipe du Canada

??
Vraiment?

Il est passe de 'pas assez bon pour le banc de l'Impact', a directeur technique a FC Anjou, a un essai en mi-saison avec SJ a un camp d'entrainement avec l'equipe canayenne?

A t'il changer kk chose depuis un an ou quelqu'un a t'il manquer le bateau dans son cas?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Quelqu'un a manqué le bateau dans son cas.
L'affaire est classée dans le tiroir "Incompétence" depuis un moment déjà dans la section 114. :P

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Article intéressant sur son parcours: http://www.thenewstribune.com/sports/ot ... 52239.html

Répondre Sujet précédentSujet suivant