#25 à 21
http://usl1.uslsoccer.com/home/395289.html
Il va sans dire que plusieurs porte-couleurs et anciens joueurs de club s'y trouveront..
Les paris sont ouverts pour le #1

Romario n'a eu qu'une saison, mais il a marqué 18-19 buts. Je dis non puisqu'il n'a pas eu un si grand impact.Moutinho28 a écrit :Romario devrait s'y trouver. C'est certainement le plus gros nom à avoir jouer en USL.
Je vais lancer quelques noms comme ça: Sutton, Grande, Biello, Sebrango devrait s'y retrouver.
4 saisons à Toronto, 5 à Montréal. Je ne dis rien contre lui, mais je ne crois pas qu'il a eu le "high profile" nécessaire pour faire la liste, mais on verra. C'était un joueur efficace, mais pas vraiment redouté.penz a écrit :Vincello.
Faut pas oublier Vincello.
+1penz a écrit :Le meilleur back gauche que j'ai vu dans cette ligue.
Vrai, j'avais oublier les piliers de la défense montréalaise.Daniel a écrit :Romario n'a eu qu'une saison, mais il a marqué 18-19 buts. Je dis non puisqu'il n'a pas eu un si grand impact.Moutinho28 a écrit :Romario devrait s'y trouver. C'est certainement le plus gros nom à avoir jouer en USL.
Je vais lancer quelques noms comme ça: Sutton, Grande, Biello, Sebrango devrait s'y retrouver.
J'enlèverais de la liste Grande, qui n'a pas trop marqué la ligue, et mettrais Gervais et Pizzolito, le coeur de la défense de fer de l'Impact au milieu des années 2000.
Avec Vincello à la place de Sakuda, on a pas ce match vs Santos Laguna dans la catégorie cauchemar. J'en suis sur.penz a écrit :Le meilleur back gauche que j'ai vu dans cette ligue.
Sakuda jouait à droite à la place de Braz, blessé. Mais peu importe...Moutinho28 a écrit :Avec Vincello à la place de Sakuda, on a pas ce match vs Santos Laguna dans la catégorie cauchemar. J'en suis sur.penz a écrit :Le meilleur back gauche que j'ai vu dans cette ligue.
penz a écrit :Sakuda jouait à droite à la place de Braz, blessé. Mais peu importe...Moutinho28 a écrit :Avec Vincello à la place de Sakuda, on a pas ce match vs Santos Laguna dans la catégorie cauchemar. J'en suis sur.penz a écrit :Le meilleur back gauche que j'ai vu dans cette ligue.
Je l'ai déjà dit dans le passé : on a perdu ce match-là le jour où on a décidé de pas remplacer celui qui était le meilleur défenseur de l'année précédente.
Quart de finale de ligue des champions, et Di Lorenzo back gauche, les potes. Di Lorenzo!
Et c'est pas comme si on n'avait pas eu le temps... Vincello a jamais joué au stade Saputo, rappelons-le.
Weird thing is, I'm over that one, due to thecup.Daniel a écrit :I'm over it.
The 6-1 at home to TFC will haunt us much longer.
It will haunt us much longer because the Santos Laguna fans will not come back here every year to laugh at us. TFC fans will.Sabre a écrit :Weird thing is, I'm over that one, due to thecup.Daniel a écrit :I'm over it.
But then again, I wasn'tthere.
Then I guess the only thing the Impact can do is beat TFC and win the V-cup....penz a écrit :It will haunt us much longer because the Santos Laguna fans will not come back here every year to laugh at us. TFC fans will.Sabre a écrit :Weird thing is, I'm over that one, due to thecup.Daniel a écrit :I'm over it.
But then again, I wasn'tthere.
Yeah, beating TFC would be nice. Winning the V-cup would be nicer.SteveBeau a écrit :Then I guess the only thing the Impact can do is beat TFC and win the V-cup....
Osti oui.Daniel a écrit :I'm over it.