Leonardo Di Lorenzo
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: Leonardo Di Lorenzo
C'est bien beau tout ca mais ca va prendre des échelons entre la LSEQ/CSL et l'Impact en MLS si on veut voir plus qu'un ou deux joueurs local au Stade Saputo.
Ca me fait penser, est ce que la LSEQ a encore comme projet de former une ligue semi-pro? Personnellement si je serais la fédé je pousserait plus au début pour intégrer une division Québec a la CSL, ca serait moins ambitieux comme projet et la fédé pourrait s'intégrer dans la ligue comme partenaire et avoir une certaine influence sur les décisions.
Ca me fait penser, est ce que la LSEQ a encore comme projet de former une ligue semi-pro? Personnellement si je serais la fédé je pousserait plus au début pour intégrer une division Québec a la CSL, ca serait moins ambitieux comme projet et la fédé pourrait s'intégrer dans la ligue comme partenaire et avoir une certaine influence sur les décisions.
-
- Minime
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Aujourd’hui, dans un communiqué diffusé sur le site de l’Impact de Montréal, le directeur des communications Patrick Vallée écrit que « le milieu de terrain Leonardo Di Lorenzo portera désormais le numéro 11 », au lieu du numéro 18.
Qu’en pensez-vous?

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose. Le 1 étant plus petit que le 8, cela réduira le poids de son maillot, et il pourra probablement en profiter pour battre l'adversaire de vitesse plus souvent. Chose certaine, il sera moins fatigué en fin de saison de ne pas avoir porté tout ce poids supplémentaire au fil des matchs.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
un retour à la signification traditionnelle des numéros peut-être?
on prévoit l'utiliser plus comme "numéro 11", soit en appui comme 2e attaquant
ou bien autre chose complètement en dehors du jeu genre un rapport avec son nouveau-né? à moins que ce soit un caprice d'un de nos 2 nouveaux arrivants?
ou bien autre chose complètement en dehors du jeu genre un rapport avec son nouveau-né? à moins que ce soit un caprice d'un de nos 2 nouveaux arrivants?
Dernière modification par xdukex le 27 janvier 2010 15:22, modifié 2 fois.
-
- Réel espoir
C'est justement pourquoi le portugais n'a pas signé lundi, il ne voulait pas jouer pour une équipe qui avait un joueur avec le #18xdukex a écrit :un retour à la signification traditionnelle des numéros peut-être?

Filipe Da Costa Soares #8, Philippe Billy #21, Leonardo Di Lorenzo #11, Tyler Hemming #6.
@JayTybo
-
- Champion continental
En fait il a demandé à avoir précisemment le numéro 8 sur le maillot de Di Lo 

-
- Minime
un retour à la signification traditionnelle des numéros peut-être?

Aussi bien rire des autres réponses et les oublier...

-
- Réel espoir
Cette réponse est pas plus sérieuse, et fallait l'utiliser a quel position avec le #18?
faut pas chercher trop loin, Di Lorenzo devait vouloir le #11 a son arrivé avec l'Impact, mais le numéro était déjà attribué a un autre joueur, cette année le #11 était libre et Di Lorenzo a fait la demande à l'impact pour faire le changement.
faut pas chercher trop loin, Di Lorenzo devait vouloir le #11 a son arrivé avec l'Impact, mais le numéro était déjà attribué a un autre joueur, cette année le #11 était libre et Di Lorenzo a fait la demande à l'impact pour faire le changement.
@JayTybo
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mais il est arrivé en cours de saison, donc rien n'empêchait DiLo de prendre le numéro en début de saison. 

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
mais Jefferson#11 était encore là au début du camp 2009?gbagrami a écrit :Mais il est arrivé en cours de saison, donc rien n'empêchait DiLo de prendre le numéro en début de saison.
@JayTybo
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
Il était attendu...gbagrami a écrit :Non.
http://www.impactsoccer.com/news.php?archives=200901
Nick De Santis l'a confirmé : l'effectif est quasiment complet. Il reste une place, pour un attaquant. Les avants se faisaient cependant désirer ce matin à l'entraînement avec les seuls présences de Gjertsen et Placentino. Sebrango n'était pas encore revenu de vacances, Brown attend son visa pour revenir au pays, Byers est toujours en négociations avec le club et Jefferson est attendu dans les prochains jours même si “rien n'est confirmé à son sujet”.
@JayTybo
- Veva
- Joueur de réserve
J'ai écrit à Leonardo Di Lorenzo à ce sujet sur Facebook, et voici ce qu'il m'a répondu :
"El número 11 es el que usé siempre que pude. Es el número que mas me gusta. Cuando llegue por primera vez a Montreal lo usaba otro compañero asi que me dieron el 18. Después por superstición no lo quise cambiar, pero no es un número que me guste. Ya no soy mas supersticioso, salimos campeones, creo que es el momento justo para cambiar."
Traduction : Le numéro 11 est celui que j'ai utilisé à chaque fois que je le pouvais. C'est le numéro que je préfère. Quand je suis arrivé pour la première fois à Montréal, un autre l'utilisait, ainsi ils m'ont donné le 18. Ensuite par superstition je n'ai pas voulu le changer, mais ce n'est pas le numéro qui me plait. Maintenant je ne suis plus superstitieux, nous sortons champions, je crois que c'est le moment juste pour changer.
Voila, mystère démystifié!
"El número 11 es el que usé siempre que pude. Es el número que mas me gusta. Cuando llegue por primera vez a Montreal lo usaba otro compañero asi que me dieron el 18. Después por superstición no lo quise cambiar, pero no es un número que me guste. Ya no soy mas supersticioso, salimos campeones, creo que es el momento justo para cambiar."
Traduction : Le numéro 11 est celui que j'ai utilisé à chaque fois que je le pouvais. C'est le numéro que je préfère. Quand je suis arrivé pour la première fois à Montréal, un autre l'utilisait, ainsi ils m'ont donné le 18. Ensuite par superstition je n'ai pas voulu le changer, mais ce n'est pas le numéro qui me plait. Maintenant je ne suis plus superstitieux, nous sortons champions, je crois que c'est le moment juste pour changer.
Voila, mystère démystifié!
La rabbia di vincere
-
- Champion continental
-
- Minime
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Il faudrait lui demander confirmation. Ilovedilorenzo, tu t'en charges? 

Ancien abonné en 126
- Veva
- Joueur de réserve

J'aimerais, mais je ne veux pas abuser de ma source, des plans pour qu'elle se tanne de moi

Dernière modification par Veva le 31 janvier 2010 13:36, modifié 1 fois.
La rabbia di vincere
-
- Champion du monde
C'est bon je m'en charge la prochaine fois que je le vois.*ilovedilorenzo* a écrit :![]()
J'aimerais, mais je ne veux pas abuser de ma source, des plans pour qu'elle le tanne de moi![]()
Je vous tiens au courant.