penz a écrit :We're just about to announce the next group of investors who will have the opportunity to give a stupid name to its team, play in an inadequate stadium, put forward a bad marketing plan based on little kids and families and violently crash and burn while asking themselves why it didn't work. Stay tuned to the NASL Official Twitter feed for details!
En toute honnêteté, malgré le manque d'originalité, je préfère un FC Edmonton qu'un Edmonton [random furry animal with or without large teeth].
Enfin, si c'est là leur nom officiel. C'est peut-être temporaire. On va peut-être se ramasser au vote populaire avec un Edmonton [random furry animal with or without large teeth] FC.
Même avec un nom qui a de l'allure, la dernière fois ils se sont surpassés avec leur logo. Plus "ligue mineure nord-américaine de soccer" que ça, tu meurs...
Ce n'est probablement qu'un nom temporaire, mais je ne suis plus capable des clubs de soccer nord-américains qui se nomment "Nom de Ville" FC dans une région où 95% des gens appellent ça soccer. Ça donne terriblement l'impression d'imitation dans le but d'attirer une clientèle ethnique. Edmonton SC, ça l'aurait mieux passé selon moi. De plus, comme tu l'as mentionné, c'est incroyablement générique et sans saveur.
Mais bon, je m'en fous un peu du nom sinon, je suis très content de savoir qu'il y aura une 4 équipes canadienne pour la coupe des Voyageurs. En plus, ils planifient avoir une académie, ça ne peut qu'être bon pour le soccer au Canada. Reste juste à savoir où ils vont jouer (je me croise les doigts pour que ça ne soit pas au stade du Commonwhealt).
Dwight Lodeweges comme entraineur, qui était entraineur chef du NEC Nijmegen et anciennement coach et assistant auparavant au PSV Eindhoven en ligue Eredivisie ( D-1 Hollande ) et ancien du Manic comme joueur.
Quand même pas si mal.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
penz a écrit :We're just about to announce the next group of investors who will have the opportunity to give a stupid name to its team, play in an inadequate stadium, put forward a bad marketing plan based on little kids and families and violently crash and burn while asking themselves why it didn't work. Stay tuned to the NASL Official Twitter feed for details!
Ils nous reste juste a savoir ou se retrouveras le nouveau club NASL de l'an prochain de Vancouver ? nous pourrions alors avoir une 5 ieme équipe ?
Est-ce possible ?
Soccerfanatiq a écrit :Ils nous reste juste a savoir ou se retrouveras le nouveau club NASL de l'an prochain de Vancouver ? nous pourrions alors avoir une 5 ieme équipe ?
Est-ce possible ?
On avait parlé de Victoria, BC, il y a un certain temps.
Bien sûr, ils pourraient toujours simplement jouer à Swangard.
Non mais... non. On peut pas avoir des "où telle équipe va mettre son deuxième club?".
Pour une fois qu'on semble s'en aller dans la bonne direction, faut rester sérieux.
On ajoute Edmonton, les clubs école de Vancouver(À Victoria?) et de l'Impact(À Québec?)sa donne 10 matchs en championnat canadien Nutrilite, presque qu'une ligue
Dernière modification par JaY le 09 février 2010 22:42, modifié 1 fois.
JaY a écrit :On joute Edmonton, les clubs école de Vancouver(À Victoria?) et de l'Impact(À Québec?)sa donne 10 matchs en championnat canadien Nutrilite, presque qu'une ligue
Ottawa aura une équipe en 2012 (si c'est pas 2011) en NASL. Ça fait au moins 5, p-ê l'an prochain
Bxl Boy a écrit :Non, on peut pas jouer dans la même compétition contre une équipe dirigée par les mêmes gens
Surtout si elle qualifie pour la Ligue des champions
Oui mais Joey n'a t-il pas toujours dit que l'Impact deviendrait une entreprise privé et déménagerais la structure ( OSBL) dans une autre ville probablement à Québec selon les dires de certain.
Alors si l'Impact signes des ententes avec 5 ou 6 joueurs prometteurs mais pas encore prêts pour la MLS et les envois en prêt à Québec, je ne vois pas pourquoi Québec ne pourrait pas participer à la Nutrilite.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Il y a quelque années de cela Canal+ possedait le PSG , Chateauroux et le Servette de Genevette .
Un meme groupe peut avoir plusieurs clubs mais peuvent pas participer a la meme competition !