Ouais allez... victoire 3-2 au bout du compte grâce à 3 buts en deuxième mi-temps.
Le Standard a été battu une seule fois chez lui (par Arsenal) lors des 11 derniers matchs de coupe d'Europe disputés à Sclessin.
Disons qu'on a compris pourquoi Salzbourg a fait un 18/18 en phase de groupe.
Ils sont diablement bien organisés.
Je vois pas comment on va passer au match retour si on joue comme on a joué en défense aujourd'hui...
Victoire dans un match très moyens de l'OM 1-3 chez les danois ... Bon alors on espère tous le Benfica au prochain tour , on à un compte à régler avec eux
P.S. Cet homme est too much, ce mec est trop. Le précieux silencieux qui accompagne les assassins méticuleux. La louche à Gonzalez, c'est quand même quelque chose...
Et comme à dit Daniel Riolo: Allez chercher Vata, OM/Benfica est annoncé !
penz a écrit :Ouais allez... victoire 3-2 au bout du compte grâce à 3 buts en deuxième mi-temps.
Le Standard a été battu une seule fois chez lui (par Arsenal) lors des 11 derniers matchs de coupe d'Europe disputés à Sclessin.
Disons qu'on a compris pourquoi Salzbourg a fait un 18/18 en phase de groupe.
Ils sont diablement bien organisés.
Je vois pas comment on va passer au match retour si on joue comme on a joué en défense aujourd'hui...
a noter aussi la belle victoire de tes compatriotes bruegois contre valence,c'est pas rien !
cissé qui donne la victoire au pana face a la roma,si il fait un beau parcours en coupe d'europe,qui sait peut etre le reverra-t-on en EDF?
Oui, mais c'est 5/6 en réalité
Car ce sont des points pour le coëfficient UEFA
Et ils permettent apparemment à la Belgique de dépasser l'Écosse et de conserver deux équipes aux tours préliminaires de la CL
Bah après Olympiakos, on peut bien prendre le Pana...
Ironique quand on sait qu'on chantait Panathinaikos dans les tribune à l'Olympiakos pour les faire chier.
Rooo quel stress les amis. Les Autrichiens sont calmes, et ont failli passer quelques fois dans la défense sans toute fois nous inquiéter outre-mesure. De notre côté, on finit la première mi-temps en force avec plusieurs occases dans les 10 dernières minutes dont une tête de Mbokani sur la poteau juste avant la mt.
Aaaah... j'étais à genoux devant mon écran, le stream a planté avec 2 minutes d'arrêts de jeu sur 4 de jouées, au bord de la crise cardiaque, j'ai réussi à le récupérer avec 45 secondes à faire. Au final, on a tenu le zéro à Salzbourg et on s'en retourne à Athènes.
Les Allemands ont l'air de revenir en force après quelques saisons moyennes, mais j'espère bien que l'un des trois (Wolfsbourg) ne passera pas au tour suivant!