et dire qu'il y en a qui chialent sur le fait qu'on va porter du ADIDAS quand on sera en MLS !

autrement le modele 0412 fait vraiment PSG saison 2003-2004.
T'as commandé où?Jeremy a écrit :Je viens de recevoir mon maillot Houston HAINAULT et la qualité est vraiment excellente.
Ben c'est Adidas...Jeremy a écrit :Je viens de recevoir mon maillot Houston HAINAULT et la qualité est vraiment excellente.
C'est juste que plusieurs personnes sont plus ou moins contentes du deal Adidas/MLS et du fait qu'on aura un jersey Adidas bientôt, comme l'A dit patapon juste avant moi...FranckieStone a écrit :Ben c'est Adidas...Jeremy a écrit :Je viens de recevoir mon maillot Houston HAINAULT et la qualité est vraiment excellente.
On devrait ajouter ce smileyjoepaco a écrit :j'ai vraiment l'impression que cette photo est applicable pour 90% des décision que font les gens dans les bureau de l'Impact.......
même si y'a rien de confirmer encore , je pense que c'est pas mal clair que ce sera ce chandail
Quand tu utilises plusieurs adjectifs pour décrire de quoi, tu vas bien tomber sur quelque chose éventuellement.juju l'international a écrit :Criss je suis 1 en 2 .... C'était bien un demo/prototype/essai![]()
Dont moi, précisément. J'aime bien la qualité des maillots. Je ne leur enlève rien. Ce que j'aime pas d'Adidas, c'est qu'ils sont parfois très similaires les designs, et surtout en MLS. Au moins, cette année, MLS a fait des efforts. Ceux qui ont été changés sont, à mon humble avis, nettement plus beaux, alors ça me donne de l'espoir. Surtout après avoir vu ce que LEGEA est en train de faire.Jeremy a écrit :C'est juste que plusieurs personnes sont plus ou moins contentes du deal Adidas/MLS et du fait qu'on aura un jersey Adidas bientôt, comme l'A dit patapon juste avant moi...FranckieStone a écrit :Ben c'est Adidas...Jeremy a écrit :Je viens de recevoir mon maillot Houston HAINAULT et la qualité est vraiment excellente.
Je fais juste dire que ce n'est pas si pire que ça, bonne qualité, même si leurs designs n'impressionnent pas tout le monde... moi j'ai hâte.
Aussi bien appeler le club Racing Montréal.penz a écrit :Soon in a store near you : the LEGEA Racing Stripe kit.
Étiré sur deux ans a part ca!!!Celtic a écrit :Quand même 18 pages pour le maillot, qui l'aurait cru?
Il y a pas une application qu'informatise un texte de clavardage en livre?kurosawa a écrit :Étiré sur deux ans a part ca!!!Celtic a écrit :Quand même 18 pages pour le maillot, qui l'aurait cru?
J'me réserve la rédaction du préface!Main de Dieu a écrit :Il y a pas une application qu'informatise un texte de clavardage en livre?
Visiblement, elle a été réservée à Richard Legendre.FranckieStone a écrit :J'me réserve la rédaction du préface!Main de Dieu a écrit :Il y a pas une application qu'informatise un texte de clavardage en livre?
Damnit! Foiled again! Penz, tu viens littéralement de me déplumer.penz a écrit :Visiblement, elle a été réservée à Richard Legendre.
Et voilà la confirmation qu'on attendait.juju l'international a écrit :C'est le maillot le plus respectable de l'histoire de l'IMFC côté design....Et vous êtes entrain de dire que, celui là, vaut pas la peine de payer pour????
W.T.F??? Moi je m'en paye un c'est sure.
lol....penz a écrit :Et voilà la confirmation qu'on attendait.juju l'international a écrit :C'est le maillot le plus respectable de l'histoire de l'IMFC côté design....Et vous êtes entrain de dire que, celui là, vaut pas la peine de payer pour????
W.T.F??? Moi je m'en paye un c'est sure.