Nouveau groupe de supporters (section 127 en 2012)
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- zeke123
- Poupon
- Votre vrai nom : lyle howard seave
- Club préféré : AEK
- Place dans le stade : debout
Re: Nouveau groupe de supporters?
Ecoute donc, on parle tu de Montreal?
La ville qui te flanque 150$ de contraventions pour jouer d'la guitare dans le parc ou 600$ pour etre assis sur des rangees en ciment dans les parcs publics?
Ou les seuls rassemblements toleres sont ceux qui sont dores d'un beau gros logo corporatif?
Vous allez boire de la biere dans le parking dehors et avoir un barbecue autour des voitures?
SVP, amener vos cameras videos parce que ca prendra pas grand temps avant la visite de nos cowboys/heros.
A moins que l'Impact puisse faire quelque chose...
Au pire, on se retrouve tous avant le match sur le terrain de gazon en arriere et quelqu'un amene un ballon de soccer, pis quelqu'un d'autre une bouteille ou deux de Jack...dans un sac en papier pour pas se faire pogner par les flics.
Etre saoul mais en forme, c'est bien mieux que d'tre saoul et manger d'a cochonerrie.
La ville qui te flanque 150$ de contraventions pour jouer d'la guitare dans le parc ou 600$ pour etre assis sur des rangees en ciment dans les parcs publics?
Ou les seuls rassemblements toleres sont ceux qui sont dores d'un beau gros logo corporatif?
Vous allez boire de la biere dans le parking dehors et avoir un barbecue autour des voitures?
SVP, amener vos cameras videos parce que ca prendra pas grand temps avant la visite de nos cowboys/heros.
A moins que l'Impact puisse faire quelque chose...
Au pire, on se retrouve tous avant le match sur le terrain de gazon en arriere et quelqu'un amene un ballon de soccer, pis quelqu'un d'autre une bouteille ou deux de Jack...dans un sac en papier pour pas se faire pogner par les flics.
Etre saoul mais en forme, c'est bien mieux que d'tre saoul et manger d'a cochonerrie.
Dernière modification par zeke123 le 28 février 2010 18:15, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Restes chez vous dans ce cas la. C'est facile d'être négatif et de proposer rien. Si il y a des gens qui ont le gout de prendre une initiative et que tu fais pas parti de ceux-là, mêles toi en pas.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Moi ca fais depuis 2008 que mes potes et moi ,faisons la fetes avant les matchs importants ,avec la bierre ,bbq et la musique dans le parc maisonneuve juste en face ,
et je n'ai jamais eu problemes !
C'était Jean-Renée ou Sylvain qui disait que ca fait plusieurs TAILGATE qui faisait dans le stationnement en face du stade !
et je n'ai jamais eu problemes !
C'était Jean-Renée ou Sylvain qui disait que ca fait plusieurs TAILGATE qui faisait dans le stationnement en face du stade !

- sylvain2056
- Poupon
- Votre vrai nom : Sylvain
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Section 127
Salut S.V.P. Respect dans vos propos. Si il y en a qui sont négatifs, c'est peut êtres qu'ils on vécu de mauvaises expériences. Pour moi comme je l'ai mentionné, au parc Olympique; Stationnement a côté du stade Saputo pas de problème pour les tailgates aux matchs des Als. c'est sur que les policiers viennent faire leur tour, Comme je l'ai mentionné,ils ont toujours été corrects, il surveillent car il faut admettre que des fois ils y a des débordements.
Bref moi je m'installe dans le stationnement a l'ouverture et on va voir faut debutér doucement un petit pic nic & biere discretement et on va voir. Qui se joint a moi ? Si je vois que ça devient compliqué, alors je deménagerais mes pénates au parc Maisonnneuve.
Bref moi je m'installe dans le stationnement a l'ouverture et on va voir faut debutér doucement un petit pic nic & biere discretement et on va voir. Qui se joint a moi ? Si je vois que ça devient compliqué, alors je deménagerais mes pénates au parc Maisonnneuve.
- zeke123
- Poupon
- Votre vrai nom : lyle howard seave
- Club préféré : AEK
- Place dans le stade : debout
Les nerfs, les nerfs, ok?Jean-Rene a écrit :Restes chez vous dans ce cas la. C'est facile d'être négatif et de proposer rien. Si il y a des gens qui ont le gout de prendre une initiative et que tu fais pas parti de ceux-là, mêles toi en pas.
Je mentionne car plusieurs fois j'ai vu des tailgates a des match universitaires et meme des bars qui font des party dehors pour le superbowl se faire achaler par la police. Il y a un garage pres de Loyola ou tu peux stationner ta voiture et ou des gens font le coup du cooler plein de biere avant un match des Stingers et les policiers sont venu (apres un an et demi sans problemes) meme si le proprio etait la et que les gens etaient sur son terrain prive. C'est pas parce que ca marches des fois que ca marche tous le temps a Montreal. Il faut etre pret a ses choses la.
Si jamais la police vient et dit non, il faut etre pret a avoir des solutions de rechanges. Je dit que c'est toujours mieux de voir avec l'equipe de son bord si jamais la police donne des problemes. Ca derange qui au juste si ont demandent l'equipe si il ya aurait des problemes? (si la police se fait dire que c'est ok avec l'equipe, il y a moins de chances de problemes plus tard. Prevenir.)
Comme disait un autre, le parc Maisonneuve est tres beau et juste a cote et il y a aussi de la place pour les ballons et picnics, ils yen a des tas la-bas..
Ca, ca s'appelle des suggestions.
Et de deux, j'ai fait une suggestion de faire un match avant-match pour faire bruler quelques calories et pas seulement des choses qui se resume pas seulement a boire et manger. Mais bon. ta problement pique ta crise avant d'avoir lu la fin ou c'est une chose qui ne t'interesse pas alors tu preferes faire semblant que ta rien lu.
J'ai jouer un match d'avant match au Mexique ou il y avait plus de 100 joueurs sur le terrain d'un parc en face du stade. Completement bordelique et on s'est amuser comme des fous. Vous pouvez eventuellement meme faire un defi au 114 pour les affrontez sur le terrain de foot avant le match.
- sylvain2056
- Poupon
S.V.P
Calmez vous les boys on essai d'organiser de l'ambiance, chacun son choix. L'important c'est que nous en profitions pour s'amuser. Chacun dans son élément et c'est tout. Moi je crois que l'on peut s'amuser sans se casser les pieds on a en besoin pour jouer au soccer. De mon côté je maintiens ma position, je serais dans le stationnement sur la rue Viau avec mon fiston. Merci.
Calmez vous les boys on essai d'organiser de l'ambiance, chacun son choix. L'important c'est que nous en profitions pour s'amuser. Chacun dans son élément et c'est tout. Moi je crois que l'on peut s'amuser sans se casser les pieds on a en besoin pour jouer au soccer. De mon côté je maintiens ma position, je serais dans le stationnement sur la rue Viau avec mon fiston. Merci.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
zeke123 a écrit :Les nerfs, les nerfs, ok?Jean-Rene a écrit :Restes chez vous dans ce cas la. C'est facile d'être négatif et de proposer rien. Si il y a des gens qui ont le gout de prendre une initiative et que tu fais pas parti de ceux-là, mêles toi en pas.
Je mentionne car plusieurs fois j'ai vu des tailgates a des match universitaires et meme des bars qui font des party dehors pour le superbowl se faire achaler par la police. Il y a un garage pres de Loyola ou tu peux stationner ta voiture et ou des gens font le coup du cooler plein de biere avant un match des Stingers et les policiers sont venu (apres un an et demi sans problemes) meme si le proprio etait la et que les gens etaient sur son terrain prive. C'est pas parce que ca marches des fois que ca marche tous le temps a Montreal. Il faut etre pret a ses choses la.
Si jamais la police vient et dit non, il faut etre pret a avoir des solutions de rechanges. Je dit que c'est toujours mieux de voir avec l'equipe de son bord si jamais la police donne des problemes. Ca derange qui au juste si ont demandent l'equipe si il ya aurait des problemes? (si la police se fait dire que c'est ok avec l'equipe, il y a moins de chances de problemes plus tard. Prevenir.)
Comme disait un autre, le parc Maisonneuve est tres beau et juste a cote et il y a aussi de la place pour les ballons et picnics, ils yen a des tas la-bas..
Et de deux, j'ai fait une suggestion de faire un match avant-match pour faire bruler quelques calories et pas seulement des choses qui se resume pas seulement a boire et manger. Mais bon. ta problement pique ta crise avant d'avoir lu la fin ou c'est une chose qui ne t'interesse pas alors tu preferes faire semblant que ta rien lu.
J'ai jouer un match d'avant match au Mexique ou il y avait plus de 100 joueurs sur le terrain d'un parc en face du stade. Completement bordelique et on s'est amuser comme des fous. Vous pouvez eventuellement meme faire un defi au 114 pour les affrontez sur le terrain de foot avant le match.

-
- Réel espoir
LOL, sous entendre qu'on peut avoir des tickets c'est pas ce que j'appele être constructif. Pour le reste tu as raison même si un poste ca s'édite...zeke123 a écrit :Les nerfs, les nerfs, ok?Jean-Rene a écrit :Restes chez vous dans ce cas la. C'est facile d'être négatif et de proposer rien. Si il y a des gens qui ont le gout de prendre une initiative et que tu fais pas parti de ceux-là, mêles toi en pas.
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Réel espoir
On sera au moins 2. Je devrais être en mesure d'apporter un BBQ. On dit vers 11h?sylvain2056 a écrit :S.V.P
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
- sylvain2056
- Poupon
Merci jean René je vais être va le plus tôt possible pour avoir une place de stationnement avec mon vieux motorisé. vien nous rejoindre ce n'est qu'un début.
-
- Réel espoir
J'ai proposé 11h mais si tu penses être la avant, dit le moi et je serai là avant également.
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
- sylvain2056
- Poupon
Salut pour être certain davoir un bon spot je vais etre la vers 9 a.m.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ça c'est ce qu'on appelle être dédié à la cause!sylvain2056 a écrit :Salut pour être certain davoir un bon spot je vais etre la vers 9 a.m.
-
- Réel espoir
9 a.m. me convient. Pour commencer, on se fera du pain d'oré sur le BBQ.
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Les attentes d'un nouveau groupe en 120/220 ne devront pas être trop haute en partant. L'an passé les gens autour de moi en 120 changeaient continuellement, de match en match. C'était évident que c'était des billets de saison de compagnies. Quelques pairs de réguliers, sans plus. Mais, j'ose croire qu'avec le temps même les invités des compagnies comprendront qu'il faut y mettre du coeur et de l'ambience. Après tout, on peut voir des chandails du CH partout au centre Bell même si la majorité des billets appartiennent à des compagnies...
Et la 220 est remplie de famille «Dodge Caravan»...
Et puis si le groupe grossit, l'envie de chanter et crier augmente aussi. L'an passé j'avais près de moi deux moineaux qui faussaient allègrement en accompagnant les ultras. Et en plus ils étaient toujours décalés. Ça faisait plus rigoler l'entourage que leur donner le goût d'embarquer. Mais avec l'appui d'une jolie chorale en 220, peut-être deviendront-ils des vedettes!
Bref, vous allez avoir ma voix et celle de mon fils. On tentera sûrement l'expérience «tailgate» aussi. Mais il faut se donner le temps pour que les gens embarque.
Et la 220 est remplie de famille «Dodge Caravan»...

Et puis si le groupe grossit, l'envie de chanter et crier augmente aussi. L'an passé j'avais près de moi deux moineaux qui faussaient allègrement en accompagnant les ultras. Et en plus ils étaient toujours décalés. Ça faisait plus rigoler l'entourage que leur donner le goût d'embarquer. Mais avec l'appui d'une jolie chorale en 220, peut-être deviendront-ils des vedettes!

Bref, vous allez avoir ma voix et celle de mon fils. On tentera sûrement l'expérience «tailgate» aussi. Mais il faut se donner le temps pour que les gens embarque.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
Je viens just de retourner sur le cite. C'est encore courrant ça? I like the idea of using the top walkway as a way to move/fly flags. Let me know man. Also let's have a name for 220: Les Goélands! (referencing the one that attacked Carver at Saputo of course) I'm not a big organizer but to sing with 114 and fly some big flags, that's awesome. I wonder if there will be security issues with that.napule a écrit :Hey Keano! I didnt even notice your message. I just made a pacte of steel with sylvain from section 220. I should be at the stadium for the home opener and ill be bringing a mega size checkered flag in the section 220 to show my support. You will know im there and you can join so we can try and form a second voice with the 114. What do you say?Keano a écrit :This is our 3rd year, 4 guys in 220 and by now we know about 10-12 others around us... we succeeded (over 2 full seasons) to get them to follow with us the songs from 114 (which you can only do properly if there is no Westerly wind but that's another story)... for a while we had most of our section doing a scarfs display at the end of the Canadian anthem but after a while we were alone again, I guess the novelty wore off for a lot of fatass people can't even stand for 5 minutes.We like it there for the sightlines but obviously wish to see the ambience spreading outside of 114.
At that SLOW rate of involvement of the semi-casual-to-English-style fans I never though the time was really right to actually try to start a second group. But if there will be some type of initiative we will be very interested.
EDIT: ok I see it's still current

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Probably. I wouldn't be surprised if the fake police told you to buy tickets in 114 if you want to fly flags and sing.Keano a écrit :I'm not a big organizer but to sing with 114 and fly some big flags, that's awesome. I wonder if there will be security issues with that.
-
- Cadet
Well singing we do that already even standing sometimespenz a écrit :Probably. I wouldn't be surprised if the fake police told you to buy tickets in 114 if you want to fly flags and sing.Keano a écrit :I'm not a big organizer but to sing with 114 and fly some big flags, that's awesome. I wonder if there will be security issues with that.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marie
See, my main concern wouldn`t be so much with security but with the "fans" around you. You can be pretty sure to be asked to sit down and stop singing... Even if you guys have the intention of standing at the very top row, my experience tells me that you will still get this reaction from most people there. Some are just curious but there are a lot of soccers moms and dads who are there to... well really, I don`t know what they are there for, but apparently if you make any noise at all, you will be yelled at (other than stupid kids running in the stairway
)
That being said, I think it`s a great initiative and wish you all the best. Plus, if I am not mistaken, you would stand exactly where the Stampede is when they visit the SS, so 1) that`s good!!!! 2) it has been done before - that is, waiving flags and standing in that section.

That being said, I think it`s a great initiative and wish you all the best. Plus, if I am not mistaken, you would stand exactly where the Stampede is when they visit the SS, so 1) that`s good!!!! 2) it has been done before - that is, waiving flags and standing in that section.
la fierté et les trophées
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
That's why I personnaly think , that all the Impact supporters groups and the Ultra should control the East stand . So if the Caravan families goes there , they know they will surrounded by soccer FReaksGrenoble a écrit :See, my main concern wouldn`t be so much with security but with the "fans" around you. You can be pretty sure to be asked to sit down and stop singing... Even if you guys have the intention of standing at the very top row, my experience tells me that you will still get this reaction from most people there. Some are just curious but there are a lot of soccers moms and dads who are there to... well really, I don`t know what they are there for, but apparently if you make any noise at all, you will be yelled at (other than stupid kids running in the stairway)

-
- Cadet
We have never had any problems singing as loud as we want in 220 and often get people to join (temporarily). For standing, it's not appreciated but usually first 10-15 minutes of the game and for a while after goals people stand and nobody seems to care. As for the flags if they are at the top walkway to be honest, those people won't even notice it because they don't even look around or anything. They just sit there.Grenoble a écrit :See, my main concern wouldn`t be so much with security but with the "fans" around you. You can be pretty sure to be asked to sit down and stop singing... Even if you guys have the intention of standing at the very top row, my experience tells me that you will still get this reaction from most people there. Some are just curious but there are a lot of soccers moms and dads who are there to... well really, I don`t know what they are there for, but apparently if you make any noise at all, you will be yelled at (other than stupid kids running in the stairway)
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Its true what your saying about people telling you to shut up in the stands but then why did i buy a ticket? If im just going to sit and watch then id rather stay at home right? Therefore, if anyone tells me to be quiet ill simply show them my ticket stub and tell them to fuck off or beat them with my flag bar or choke them with the actual flag in a surprise wrap around. That should scare the shit out of them and leave some free spots for our loyal members. Like penzi said, its a slow process in the making.Im hoping that we can have a sick association up and running for when well be in the MLS and have the best fan base in the league. I like the previous idea of having us meeting up in a bar down town and discuss this whole matter.Grenoble a écrit :See, my main concern wouldn`t be so much with security but with the "fans" around you. You can be pretty sure to be asked to sit down and stop singing... Even if you guys have the intention of standing at the very top row, my experience tells me that you will still get this reaction from most people there. Some are just curious but there are a lot of soccers moms and dads who are there to... well really, I don`t know what they are there for, but apparently if you make any noise at all, you will be yelled at (other than stupid kids running in the stairway)
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Exactly, and i never in my young fan carreer seen anyone in the 220 or any section next to it wave a flag of any kind. Im curious to see how people will react to this kind of stimulus...There is one thing i usually do and that is doing the play by play in the stands as if i had my own radio frequency in spanish and italian commentary and people around me have always appreciated it especially my friends who just laugh during the whole game. Ahhh...I cant wait for kickoff.Keano a écrit :Well singing we do that already even standing sometimespenz a écrit :Probably. I wouldn't be surprised if the fake police told you to buy tickets in 114 if you want to fly flags and sing.Keano a écrit :I'm not a big organizer but to sing with 114 and fly some big flags, that's awesome. I wonder if there will be security issues with that.but the flags I'm skeptical also. But there's only one way to find out.
- sylvain2056
- Poupon
Ouverture Dimanche papa aDodge Caravan va être la avec a famille pour le tailgate dans le stationnement
Go Impact Go.
Go Impact Go.