Daniel a écrit :2- Le club est supposé passer au bleu ciel (enfin, si?)
3- (Quelqu'un l'a mentionné, mais je ne sais pas d'où ça sort originalement) Legea est supposé faire quelque chose sur mesure, et ce qu'on voit c'est quelque chose tiré du catalogue.
4- "Notons que l’Impact disputera les matchs au Portugal avec des maillots d’entraînement fournis par son équipementier officiel LEGEA. Les maillots officiels de la saison 2010 seront dévoilés au retour de l’équipe au mois de mars. "[/size]
Pour le bleu ciel, on se souvient que c'est un invité du forum qui prétend avoir parlé avec quelqu'un qui a vu le maillot et que c'était un bleu plus pâle que présentement. Le bleu ciel, ce sont des gens du forum ici qui ont imaginé la couleur.
Un maillot Legea fait sur mesure...il me semble que c'était un autre j'ai-entendu-dire-que...
Le club peut toujours bien changer d'idée sur le dévoilement. Le club a changé ses plans pour les équipes contre qui ils allaient affronter, et la venue de la petite Léonie Philbert a peut-être aussi fait sortir le chat du sac avant le temps.
On n'a rien qui confirme que c'est le maillot officiel, mais le fait qu'on l'a déjà vu en deux couleurs (les couleurs officiels du club), ainsi que la présence des sponsors (Saputo, Hydro-Québec et le gouvernement du Québec), laissent quand même à croire que ce sera le maillot officiel. Cela dit, j'espère que non.