Bon, The Offside vient de me crasher dans la face encore une fois...et je n'ai plus accès alors que j'étais en train d'écrire un post.
Depuis un certain temps, je songeais à me partir un blog sur Blogger ou sur Wordpress, question d'avoir un peu plus de contrôle sur le blog et d'avoir de quoi d'un peu plus joli que The Offside, qui est loadé de trucs un peu pas rapport sur la page. Hier j'ai vu le nombre de visites à ma page en février (404), soit une baisse par rapport à janvier, où j'en avais 700. J'me dis que c'était plus tranquille sur le blogue Offside, alors mes posts se faisaient remarquer plus facilement qu'elles le sont maintenant.
Sans toutefois abandonner The Offside, car c'est tout de même une belle visibilité, j'ai pensé à faire soit l'une des deux choses suivantes:
1- Faire un blog en français, pour appuyer et rivaliser amicalement avec Jeremy.
2- Faire un blog en espangol, question d'attirer l'attention des hispanophones sur l'Impact, et peut-être faire des posts qui parlent un peu de l'histoire de l'Impact et de ce qui entoure l'équipe en général. Écrire en espagnol, ça va, mais la difficulté serait d'employer les bons termes de football.
Qu'est-ce que vous en pensez?