Nouveau stade !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Nouveau stade !
Des oreilles indiscrètes m'ont rapporté une discussion entre Joey Sauto et le maire de Montréal le jour du match contre Virginia Beach avant que le maire aille donner le coup d'envoi au milieu du terrain.
Donc, notre très cher président lui disait qu'il pourrait construire un nouveau stade à ses frais (la bonne nouvelle)
Avec une piste d'athlétisme pour le "rentabiliser" (la mauvaise nouvelle)
Evidemment, tout cela était très informel
Donc, notre très cher président lui disait qu'il pourrait construire un nouveau stade à ses frais (la bonne nouvelle)
Avec une piste d'athlétisme pour le "rentabiliser" (la mauvaise nouvelle)
Evidemment, tout cela était très informel
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Titulaire indiscutable
Je pense que nous avons manqué une belle cahnce il y a 2 ans, ils ont mit des millions dans le stade molson, il aurait nescessaire d'avoir un partenariat comme a Toronto entre le football et le soccer. Avec 2 équipe professionnelle ils aurait pue le rentabiliser leurs stade sans piste qui éloigne les spectateurs de l'action.
maxivoo a écrit :Je pense que nous avons manqué une belle cahnce il y a 2 ans, ils ont mit des millions dans le stade molson, il aurait nescessaire d'avoir un partenariat comme a Toronto entre le football et le soccer. Avec 2 équipe professionnelle ils aurait pue le rentabiliser leurs stade sans piste qui éloigne les spectateurs de l'action.
Molson est un vestige préhistorique, une ruine en décomposition. Un nid d'oiseaux. On veut plutôt un vrai stade d'impact.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
100% d'accord. Molson n'est pas la solution...Si on est capable d'avoir un vrai stade de Tennis, pourquoi pas un vrai stade de soccer...Anonymous a écrit :maxivoo a écrit :Je pense que nous avons manqué une belle cahnce il y a 2 ans, ils ont mit des millions dans le stade molson, il aurait nescessaire d'avoir un partenariat comme a Toronto entre le football et le soccer. Avec 2 équipe professionnelle ils aurait pue le rentabiliser leurs stade sans piste qui éloigne les spectateurs de l'action.
Molson est un vestige préhistorique, une ruine en décomposition. Un nid d'oiseaux. On veut plutôt un vrai stade d'impact.
-
- Champion du monde
Bien d'accord avec toi invité mystère
A Molson, on arrive juste à avoir mal au dos
A Molson, on arrive juste à avoir mal au dos
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Euh, l'invité mystère c'était moi. Sans doute un de ces trucs informatiques que je n'arriverai jamais à comprendre.
Je suis par contre déçu que vous n'avez pas reconnu le style (rire).
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Christian
- Réel espoir
Y a écrit :Euh, l'invité mystère c'était moi. Sans doute un de ces trucs informatiques que je n'arriverai jamais à comprendre.
Euh un stade de soccer neuf qui va coûter plusieurs millions de $ sera payé comment et par qui et dans quel but? Je crois que le budget TOTAL PAR ANNÉE de l'Impact n'est que de quelques centaines de milliers de $. Si c'est la compagnie Saputo qui paie attendez-vous à ce que le prix de l'action chute le jour même où cette décision sera prise car cela serait un très mauvais investissement à Montréal.
Comprenez-moi bien je souhaite de tout coeur que cela arrive mais c'est selon moi complètement farfelu d'y penser à moins que M. Saputo paie de sa poche personnelle en sachant très bien qu'il ne récupèrera jamais sa mise de fond surtout pas avec un club dans la A-league. Il ferait cela comme un don aux fans de soccer montréalais.
Ce projet sera réalisable PEUT-ÊTRE le jour ou 20,000 personnes ou plus seront prêtes À PAYER UN PRIX MINIMUM MOYEN d'au moins $20 À CHAQUE MACTCH de l'Impact.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
C'est bien de ça qu'il est question !à moins que M. Saputo paie de sa poche personnelle
impactsoccer sur twitter
- Christian
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]