Fin de la préparation
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: Fin de la préparation
D'accord... il reste à voir en fin de compte comment la chimie du club va prendre. Mais c'est bon signe. Même les nouveaux (ex. Billy) semblent se plaire dans cet environnement. Allez l'Impact! 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Une pièce de jeu?napule a écrit :jusqu'a date,remarquer que les but alloués contres Rochester et Carolina sont sur une pièce de jeu et un penalty...
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
set piece....Billingual schoolboard...Pourquoi en maîtriser une, quand on peut en scrapper deux...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
penz a écrit :Une pièce de jeu?napule a écrit :jusqu'a date,remarquer que les but alloués contres Rochester et Carolina sont sur une pièce de jeu et un penalty...
Désolé si c'est mal écrit.J'écrit en quatre langues...Essai de comprendre

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est malheureux, mais quand on est au stade pour l'Impact, il ne reste pas vraiment de matches à la télé en françaispenz a écrit :Une phase arrêtée...

Quelqu'un croit-it que la SRC diffusera plus de la moitié des 32 matches de CM en direct à la télé?
-
- Champion du monde
Non. J'anticipe des webcasts à fond la caisse, des matches en différé et peut-être du direct le samedi après-midi, genre...Daniel a écrit :Quelqu'un croit-it que la SRC diffusera plus de la moitié des 32 matches de CM en direct à la télé?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Entre deux épisodes de Dr. Grey, bien sûr.penz a écrit :Non. J'anticipe des webcasts à fond la caisse, des matches en différé et peut-être du direct le samedi après-midi, genre...Daniel a écrit :Quelqu'un croit-it que la SRC diffusera plus de la moitié des 32 matches de CM en direct à la télé?
-
- Junior
est-ce que le topic ''fin de la préparation'' devient un peu plus sémantiquement correct avec le dernier match aujourd'hui?
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non
À moins que la fin de semaine soit désormais limitée au dimanche soir
À moins que la fin de semaine soit désormais limitée au dimanche soir
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- zeke123
- Poupon
- Votre vrai nom : lyle howard seave
- Club préféré : AEK
- Place dans le stade : debout
Aussi longtemps que cest pas les meme cretins qui etaient en charge du site USLlive qui devaient bien etre le seul site video sur le web qui poussaient encore la combinaison Windows-Internet Explorer pour voir les webcasts. Tu peux voir tout ce qui est video sur le web sur Mac ou sur Linux EXCEPTER la USL et quand jàvais finalement fait une installation virtuelle de Windows , ca marchait pas avec Firefox (fallait telecharger un fichier exe, FU.)...penz a écrit :Non. J'anticipe des webcasts à fond la caisse, des matches en différé et peut-être du direct le samedi après-midi, genre...Daniel a écrit :Quelqu'un croit-it que la SRC diffusera plus de la moitié des 32 matches de CM en direct à la télé?
Jai aucun doute que si cèst la meme bande de genies, ils ne feront pas ca avec une technologie Flash mais plutot Silverlight que personne sur le net utilise.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
J'ai fait des tests l'année dernière et Usl live fonctionnait sous linux, en téléchargent Opera pour linux, Flash Linux i386 ou 64 ainsi que swflibs et quelque glibs pour Gnome et XFCE, Qtlibs pour KDE et USL Live fonctionnait pour Linux, BSD et Mac via Opera, Solaris via Firefox.zeke123 a écrit :Aussi longtemps que cest pas les meme cretins qui etaient en charge du site USLlive qui devaient bien etre le seul site video sur le web qui poussaient encore la combinaison Windows-Internet Explorer pour voir les webcasts. Tu peux voir tout ce qui est video sur le web sur Mac ou sur Linux EXCEPTER la USL et quand jàvais finalement fait une installation virtuelle de Windows , ca marchait pas avec Firefox (fallait telecharger un fichier exe, FU.)...
Jai aucun doute que si cèst la meme bande de genies, ils ne feront pas ca avec une technologie Flash mais plutot Silverlight que personne sur le net utilise.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Selon Twitter:
Pointage final / Final score: IMPACT 2 WAKE FOREST 0 - Buts / Goals: Agourram 31', Brown 84'
Alignement partant / Starting lineup: Badescu, deRoux, Leduc, Aaboubou, Billy, Di Lorenzo, Donatelli, Placentino, Soares, Agourram, Byers
Pointage final / Final score: IMPACT 2 WAKE FOREST 0 - Buts / Goals: Agourram 31', Brown 84'
Alignement partant / Starting lineup: Badescu, deRoux, Leduc, Aaboubou, Billy, Di Lorenzo, Donatelli, Placentino, Soares, Agourram, Byers
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
T'es surement le seul à avoir trouvé la combinaison parfaite, parce que moi j'avais abandonné.chaman a écrit :J'ai fait des tests l'année dernière et Usl live fonctionnait sous linux, en téléchargent Opera pour linux, Flash Linux i386 ou 64 ainsi que swflibs et quelque glibs pour Gnome et XFCE, Qtlibs pour KDE et USL Live fonctionnait pour Linux, BSD et Mac via Opera, Solaris via Firefox.zeke123 a écrit :Aussi longtemps que cest pas les meme cretins qui etaient en charge du site USLlive qui devaient bien etre le seul site video sur le web qui poussaient encore la combinaison Windows-Internet Explorer pour voir les webcasts. Tu peux voir tout ce qui est video sur le web sur Mac ou sur Linux EXCEPTER la USL et quand jàvais finalement fait une installation virtuelle de Windows , ca marchait pas avec Firefox (fallait telecharger un fichier exe, FU.)...
Nos amis de la src aussi on longtemps été adepte de la technologie microsuck.