MLS 2010
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: MLS 2010
J'ai regardé quelques minutes avant la mi-temps. Ça s'est rempli, mais c'est pas à capacité.penz a écrit :Premier match de MLS au RB Arena à NY. Et y a personne dans les tribunes, encore.
1-0 NY à la mi-temps.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Collins John, pas assez bon pour Roulers, dernier du championnat de Belgique, élément apparemment clef de l'attaque de Chicago
L'artbitre aussi mauvais que le match
Chaque fois que je vois un match de MLS, ça me confirme que le niveau est vraiment pas top
L'artbitre aussi mauvais que le match
Chaque fois que je vois un match de MLS, ça me confirme que le niveau est vraiment pas top
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Juste à gauche?Soccerfanatiq a écrit :Ils ont (TFC)encore de grosses lacunes en défense a gauche .Celtic a écrit :Yeah Toronto qui perd 0 - 2
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Trouvé sur le nouveau site officiel de la MLS: CCL defeat good for Crew
(http://www.mlssoccer.com/content/defeat ... game-ready)
En bref, Columbus est heureux d'avoir perdu en champions league face à Toluca. C'est incroyable qu'ils voit beaucoup de positif à perdre dans une competition aussi important. J'espère que ce phénomène n'arrive jamais ici avec l'impact...
(http://www.mlssoccer.com/content/defeat ... game-ready)
En bref, Columbus est heureux d'avoir perdu en champions league face à Toluca. C'est incroyable qu'ils voit beaucoup de positif à perdre dans une competition aussi important. J'espère que ce phénomène n'arrive jamais ici avec l'impact...
-
- Champion du monde
Quel titre mal choisi !
Ils auraient mieux fait de dire que jouer en CL était bon pour Columbus car le texte va en ce sens, on ne parle pas d'une influence différente selon le résultat
Ils auraient mieux fait de dire que jouer en CL était bon pour Columbus car le texte va en ce sens, on ne parle pas d'une influence différente selon le résultat
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Entrevue audio avec Don Garber a toronto http://www.fan590.com/media.jsp?content ... 73516_1764
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je me demandais si je n'étais pas le seul à avoir remarqué.penz a écrit :D'ailleurs, sur ce point, je souligne deux citations tirées du Québec Soccer du mois :FranckieStone a écrit :Mais en fait, tu vois ça comme un manque de système de jeu, ou bien... Pourquoi jouent-ils comme des enfants dans une partie de Tee-ball, courant partout? Problème de coaching? Problèmes de joueurs individuels?
1) "Quand j'avais 10 ans, il n'y avait pas de soccer ici. Pas même à la télévision." - Mauro Biello
2) "Il faut que les joueuses comprennent qu'il est important de regarder des matchs à la télévision. Ça va les aider à apprendre." - Carolina Morace
Je me souviens aussi il y a quelques années (lors du dernier mondial surement) dans une entrevue avec les joueurs d'une équipe de la LSQ les joueurs d'origine africaine, européenne, sud-américaine avaient tous l'intention de suivre la compétition et les joueurs québécois... ben non! Je suis à peu près certains qu'ils n'avaient à peu près jamais vu de match pro de leur vie.
Et quand on parle de culture, ben c'est juste la basse.
-
- Champion national
Euh ouais, tu n'as pas très bien compris les propos de Biello et Morace je crois. Quand ils parlent des joueurs qui n'écoutent pas de matchs, ça inclut TOUS les membres de la fédé. Donc qu'ils soient d'origines italiennes ou québécoises on s'en fou, il y a un manque de culture partout, dans tous les origines. Biello est d'origine italienne et il n'écoutait pas de football donc bon.
Ça me fait penser à certaines personnes issues de l'immigration aux terrains de foot près de chez moi qui pensent que parce qu'on est Québécois on ne sait pas tâter du ballon
Le football a une couleur c'est bien connu
Bonjour la logique.
PS : C'est juste une coïncidence ton exemple, je peux te présenter des Québécois qui vont la suivre et des personnes d'origines allemandes qui vont s'en calicer. Mets le Canada à la CDM et tu vas en voir des footix qui vont suivre les matchs. Ça ne veut rien dire.
Ça me fait penser à certaines personnes issues de l'immigration aux terrains de foot près de chez moi qui pensent que parce qu'on est Québécois on ne sait pas tâter du ballon

Bonjour la logique.
PS : C'est juste une coïncidence ton exemple, je peux te présenter des Québécois qui vont la suivre et des personnes d'origines allemandes qui vont s'en calicer. Mets le Canada à la CDM et tu vas en voir des footix qui vont suivre les matchs. Ça ne veut rien dire.
-
Bonjour,
j'aurais deux petites questions à vous soumettre:
mm si je sais qu'on doit souvent les poser et qu'il est difficile de comparer, est ce qu'un joueur de niveau cfa-cfa2 en france aurait ses chances en mls?
la seconde, je vous vois dire que les stades sont vides, quelle est l'affluence moyenne des matchs la bas?
Merci
j'aurais deux petites questions à vous soumettre:
mm si je sais qu'on doit souvent les poser et qu'il est difficile de comparer, est ce qu'un joueur de niveau cfa-cfa2 en france aurait ses chances en mls?
la seconde, je vous vois dire que les stades sont vides, quelle est l'affluence moyenne des matchs la bas?
Merci
-
- Titulaire indiscutable
Aucune chance pour un joueur de CFA 2, CFA, National en MLS faut pas déconner !!!
Sinon pourquoi aller en MLS alors que le PSG recrute des joueurs de ce niveau saison après saison ... ?
Micka , fafane, patapon
Sinon pourquoi aller en MLS alors que le PSG recrute des joueurs de ce niveau saison après saison ... ?
Micka , fafane, patapon

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Ça y est depuis qu'ils ont gagnés la coupe à moustaches ils se sentent plus nos amis marseillais
pour en revenir aux affluences de la mls la moyenne est d'environ 15 à 17000 par ex le week dernier à seattle 37 000,à dallas 8000

hardcore un jour,hardcore toujours
-
ouais donc c qd mm pas vide...merci en tt cas pr vos réponsesfafane a écrit :Ça y est depuis qu'ils ont gagnés la coupe à moustaches ils se sentent plus nos amis marseillaispour en revenir aux affluences de la mls la moyenne est d'environ 15 à 17000 par ex le week dernier à seattle 37 000,à dallas 8000
par contre ca m'étonne que vous disiez qu'un joueur de national n'ait taucune chance la bas...un joueur de cfa cfa2 ok...mais national, qd tu vois que le toux étais "juste" en ligue 2 en france alors qu'apparemment il est assez coté la bas...et qu'il a fini meilleur joueur une saison!!
Dernière modification par johan06pfc le 31 mars 2010 11:17, modifié 2 fois.
-
si c'est que d'un coté...ils ont qu'à jouer de l'autreSoccerfanatiq a écrit :Ils ont (TFC)encore de grosses lacunes en défense a gauche .Celtic a écrit :Yeah Toronto qui perd 0 - 2
-
- Champion continental
LeToux est ordinaire en MLS, mais était de bon niveau en D2, la USL.johan06pfc a écrit :par contre ca m'étonne que vous disiez qu'un joueur de national n'ait taucune chance la bas...un joueur de cfa cfa2 ok...mais national, qd tu vois que le toux étais "juste" en ligue 2 en france alors qu'apparemment il est assez coté la bas...et qu'il a fini meilleur joueur une saison!!
-
- Titulaire indiscutable
Ordinaire je dirais pas, mais pas aussi dominant qu'en USL ça c'est sur.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
Je ne l'ai pas vu jouer, mais: http://web.mlsnet.com/players/bio.jsp?t ... pe=currentMastaK a écrit :Ordinaire je dirais pas, mais pas aussi dominant qu'en USL ça c'est sur.
28 matches disputés l'an dernier, mais que 15 comme partant.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Il y a une explication...MONTEIRO...Letoux n' a pas dit son dernier mot en MLS... C'est un partant, il n'y a pas de doute.
D' ailleur regarder vers l'Amérique du sud serait plus profitable pour l'Impact une fois en MLS.
Je préfererais Letoux à Byers et Sebrango.
D' ailleur regarder vers l'Amérique du sud serait plus profitable pour l'Impact une fois en MLS.
Je préfererais Letoux à Byers et Sebrango.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Encore une règle stupide.
On pourrait faire simple.....mais non.
On pourrait faire simple.....mais non.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
J'ai abandonné là :
In a mechanism that works similar to a luxury tax in other professional sports, an MLS team seeking a third DP slot would be required to pay $250,000 that would be evenly shared as allocation money with all the other MLS clubs that do not have three DPs.
Quel foutage de gueule quand même. C'est fou à quel point la MLS est règlementairement compliquée, alors que la société américaine est habituée à 0 loi, 0 syndicat. (aka “la loi du marché”)
In a mechanism that works similar to a luxury tax in other professional sports, an MLS team seeking a third DP slot would be required to pay $250,000 that would be evenly shared as allocation money with all the other MLS clubs that do not have three DPs.
Quel foutage de gueule quand même. C'est fou à quel point la MLS est règlementairement compliquée, alors que la société américaine est habituée à 0 loi, 0 syndicat. (aka “la loi du marché”)
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool