pierre-rudolph mayard

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
YanSoccer665

pierre-rudolph mayard

Message par YanSoccer665 »

pierre-rudolph mayard a 4 buts a ses 3 derniers match preparatoires au battery de charleston...aurions nous du le garder avec l'impact cette année?? N'oublions pas que cet bel espoir a du prendre de l'experience ainsi que de la maturité avec sa premiere année professionnelle l'an passé...

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Re: pierre-rudolph mayard

Message par Jeremy »

Peut-il vraiment se battre avec Soares, Billy, Testo, Di Lo, pour une place sur l'équipe partante? Je crois que c'est mieux pour lui et pour l'équipe qu'il reste à Charleston et continue de jouer des matches.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Jeremy a écrit :Peut-il vraiment se battre avec Soares, Billy, Testo, Di Lo, pour une place sur l'équipe partante? Je crois que c'est mieux pour lui et pour l'équipe qu'il reste à Charleston et continue de jouer des matches.
Tout à fait d'accord. Il est encore jeune et doit jouer pour progresser. Si l'équipe est allé signer Soares et Billy, c'est qu'elle juge que Mayard doit encore s'améliorer avant de faire le grand club. C'est correct. L'Impact est rendu au stade où il doit préparer ses espoirs non plus pour la deuxième division nord-américaine mais bien pour la MLS. C'est à l'avant que je commence à m'inquiéter avec Sebrango et Byers qui avancent en âge. J'espère que la relève viendra rapidement. Agourram devrait apporter une réponse à cette question tandis qu'Aaboubou devrait profiter des conseils d'un Pizzolito, Gatti ou Pesoli à l'arrière. Jocqueviel et DeRoux ayant prouvé leur valeur l'an dernier. J'ai hâte à 19H00!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Jeff de St-Germain a écrit :je commence à m'inquiéter avec Sebrango et Byers qui avancent en âge.
J'ose croire que tu voulais dire Sebrango et Brown...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Jeff de St-Germain a écrit :tandis qu'Aaboubou devrait profiter des conseils d'un Pizzolito, Gatti ou Pesoli à l'arrière.
Il est pas jeune lui non plus... 32 ans en mai. C'est pas lui qu'on doit avoir en tête comme relève.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

@penz : sorry, c'était effectivement Brown.
@xdukex: je pensais Aaboubou plus jeune. Alors, c'est vrai qu'il y aura aussi du travail à faire du côté des défenseurs!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Répondre Sujet précédentSujet suivant