Jean-Rene a écrit :C'est la que je me dis que ca donne pas grand chose d'aller faire ta préparation dans des stades européen qui ont accueilli l'Euro quand c'est pour revenir ici pis jouer sur des terrain de foot américain.
Sinon tu déroules ton tapis de foot américain avec tes lignes à tous les 10 verges et là, tu es fin prêt pour jouer aux États!
Imagine la tête des européens avec toutes ces lignes! Ils te trouvent
Tu penses à Billy et à Pastel???
Entre autres... mais aussi leurs copains restés de l'autre côté de l'Atlantique. S'il fallait que l'Impact amène ce tapis pour leurs matchs préparatoires en Europe, ils rendraient dingues leurs adversaires!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
L'Impact est où!!!!! 2e but pour Austin!!!! Sh$%?/$%?/$%?/TTTTTTTT!!!!! Toujours 2e sur le ballon, c'est pénible en milieu! Merde...
On peut revenir... Mais crisse! Come on!!!!!!!!!!!
C'est du gros n'importe quoi, à croire qu'on n'a pas eu de camp ensemble pendant les 3 derniers mois. ON se cherche, les passes sont aléatoires, bref, c'est peut-être seulement notre premiere match mais je suis déçue.
Ce que je ne comprends pas, c'est le positionnement des joueurs. À croire qu'ils n'ont aucun schéma! Connaissant Dos Santos, il doit fulminer!
Ouais, clairement, on fait dur sur le jeu mais vraiment, on dirait qu'un n'a jamais joué ensemble avant ce soir.... Puis c'est quoi ces maudits set pieces qu'on manque encore? Come on, les corners font dur...
Bon on n'a juste oublié s'était quoi la USL, mais tout de même c'est lamentable ce soir, je plein les gens qui vont devoir faire un compte-rendu de cela!
Personnellement si cela continue de la sorte je me contente d'aller voir jouer l'équipe réserve et les matchs Nutri-machin.
Pourquoi tant de longue balle dans les airs... j'ai jamais vu autant de chandelle avec duel 50/50 ...c n'importe quoi...à ceux jeux là, on n'a jamais été fort...le milieu de terrain est inexistant...