Pour cette saison, oui.penz a écrit :En effet, ils sont sur la bonne voie. C'est pas un record d'assistance chez eux?FranckieStone a écrit :Un gros 1 235 personnes à Miami. Ça promet.

Pour cette saison, oui.penz a écrit :En effet, ils sont sur la bonne voie. C'est pas un record d'assistance chez eux?FranckieStone a écrit :Un gros 1 235 personnes à Miami. Ça promet.
ET pour Cary 2,013FranckieStone a écrit :Un gros 1 235 personnes à Miami. Ça promet.
Si tu finis premier de ta conférence, tu finis premier ou deuxième du classement général automatiquement. (du moins, je crois)penz a écrit :Me semblait que les conférences ça servait à rien... alors pourquoi faire des classements séparés?
On n'est pas plus avancé...Bxl Boy a écrit :Suffisait de demander
http://ussf.demosphere.com/Schedules/2010/20952154.html
AC St. Louis' debut got off to an inauspicious start when it couldn't produce a picture ID for Manu Kante and it played the first 31 minutes of its game at Carolina with 10 men until Kante returned from the team hotel with it. By that time, the RailHawks led on a pair of goals by Maltese striker Etienne Barbara and held on for the 2-0 win.
la fille ou l'equipe?rscatillidie a écrit :yop un coucou pour une équipe que je viens de découvrir grace a une amie québecquoise qui commence a m'interesser de plus en plus... Bon courage pour la saison!!!
mouarf un peu des deuxJeremy a écrit :la fille ou l'equipe?rscatillidie a écrit :yop un coucou pour une équipe que je viens de découvrir grace a une amie québecquoise qui commence a m'interesser de plus en plus... Bon courage pour la saison!!!
Ben quand même, c'est pas si mal en D2 française...FCIM a écrit :Bah, c'est pas la seule D2 qui a des assistances minables...
La D2 Française: