Ah merde, OM land...Marseillais1993 a écrit :Le trophée des champions se joue à Radès en Tunisie le 31 juillet prochain les amis ...

Ah merde, OM land...Marseillais1993 a écrit :Le trophée des champions se joue à Radès en Tunisie le 31 juillet prochain les amis ...
Mars, STP, ne nous prends pas pour plus bêtes que nous ne sommes !Marseillais1993 a écrit :
Et l'OM n'est pas encore champion loin de là même !
PTDR!!!penz a écrit :PSG-OM, moi je le prends à Montréal.
Mais avec notre chance, ce serait encore bien Monaco-Montpellier... Mais alors on pourrait le faire au stade Saputo, on a déjà un virage réservé aux Monégasques.
Merci de la proposition mais la tribune EST serait vraiment trop petite pour nous.penz a écrit : Mais avec notre chance, ce serait encore bien Monaco-Montpellier... Mais alors on pourrait le faire au stade Saputo, on a déjà un virage réservé aux Monégasques.
compare le parcours de l'om et celui de bordeaux et de lyon en ligue des champions+l'élimination sans gloire contre benfica en 1/8e en europa league.Celtic a écrit :Quelles claques?
Tant mieux si Bordeaux et Lyon ont eu plus de succès, ça m'explique absolument pas où Marseille a pris des claques ceci dit.patapon a écrit :compare le parcours de l'om et celui de bordeaux et de lyon en ligue des champions+l'élimination sans gloire contre benfica en 1/8e en europa league.Celtic a écrit :Quelles claques?
L'OM s'est fait rosser deux fois par le Real et puis c'est à peu près tout cette saison.Celtic a écrit :
Tant mieux si Bordeaux et Lyon ont eu plus de succès, ça m'explique absolument pas où Marseille a pris des claques ceci dit.
quand je parle de "claques"c'est surtout pour indiquer a quel point la campagne européenne marseillaise a été un chemin de croix et a quel point elle a été pénible.michka a écrit : L'OM s'est fait rosser deux fois par le Real et puis c'est à peu près tout cette saison.
...