Toronto - Montréal, mercredi 28 avril 2010, 20h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Alors, bon, il se passe quoi à Toronto ?

Le sondage est terminé depuis le 28 avril 2010 18:08

Toronto gagne
3
9%
Match nul
16
47%
Montréal gagne
15
44%

Nombre total de votes : 34

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Toronto - Montréal, mercredi 28 avril 2010, 20h

Message par xdukex »

Bon... assez bof pour une première soirée

Résumé vite fait:
Garbage goal sur un corner
Un blessé qui prend 10 minutes à sortir
Des cartons jaunes
Un carton rouge à Brown qui punch Garcia en pleine face
L'Impact qui joue à 10 et qui fait n'importe quoi pendant les 60 minutes suivante
Trois défenseurs qui joue comme des pee-wee et donne un but à Barrett

c'est pas mal ça l'histoire du match..

des changements auraient dû être apporté plus tôt, le schéma tactique aurait dû être revu dès la mi-temps, mais on dirait que Dos Santos a laissé les gars aller "pour voir"... on a vu

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

xdukex a écrit :Bon... assez bof pour une première soirée

Résumé vite fait:
Des cartons jaunes
L'Impact qui joue à 10 et qui fait n'importe quoi pendant les 60 minutes suivante

des changements auraient dû être apporté plus tôt, le schéma tactique aurait dû être revu dès la mi-temps, mais on dirait que Dos Santos a laissé les gars aller "pour voir"... on a vu
Pour commencer le premier but est marquer a l'aide d'une main de Adrian Cann.

Deuxieme..je sais pas si on a vu le meme match mais ce que j'ai vu c'est un changement avant la 40eme minute de la part de dos santos qui enleve Soares pour faire changer le schema et met Billy en jeu!

Bonsoir

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

À 10 contre 11 j'espère que tu changes ton schéma... On lâche pas les boys. Inspirez vous du CH...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

onze puccino 93 a écrit :À 10 contre 11 j'espère que tu changes ton schéma... On lâche pas les boys. Inspirez vous du CH...
WTF??? Si ta rien a dire d'utile continue a regarder les Canadiens...

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

On part mal, ça veut pas dire que c'est fini. Et j'ai vu aucun de ces deux matchs en passant...

Si ils suspendent Brown c'est des enfoirés, (je le regarde en ce moment sur RDS).
Dernière modification par onze puccino 93 le 28 avril 2010 23:37, modifié 1 fois.

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

Je trouve qu'on a quand même bien joué en fin 1ere demie... surtout une belle chance ratée direct devant le but, c'était Byers en?

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Oui.... Byers.... Ce gars là me stress, il a bien fait en deuxième moitiée l'an passé mais.... Ça reste Byers... Ostie qu'yé tout croche.

Après ce que j'ai vu..... Sebrango= partant et Brown, rendez-vous chez le psy...geste stupide, mais qui ne mérite pas une suspension.

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Ouin Brown vraiment pas fort sur ce coup la..on dirait un joueur de ligue de garage incapable de controler ses émotions (J'en ai tellement vu des gestes semblables)....sinon le match n'était pas mal vu les circonstances...Di Lo, De Roux et Testo inspirants...Jockeviel très brouillon n'inspirant aucunement la confiance en arrière centre. Pizzo...merde..il est pratiquement incapable de faire une passe au sol..toujours dans les airs vers l'attaquant....ca ralentie le jeu. Bon début pour Soares, dommage de l'avoir vu que 40 minutes...mais le changement tactique devait se faire. À droite, il faudra repenser la combinaison Braz-Billy..quitte à sortir Braz et mettre Billy à sa place.

Sinon suis-je le seul à avoir remarque que la pelouse était complètement à chier...on dirait une patinoire...on repassera pour les appuits.
AHHH les commentaires de Claudine Douville et Rudy...merde qui sont mauvais.......

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Bien vu pour le cas du corridore droit. Braz et Billy, ça marche pas, ils sont obligés de mettre Donatelli... Résultat, tout se passe à gauche, une chance que deRoux et DiLo assurent...EUX.... Braz out, Billy in, et on va chercher une joueur pour remplacer Tony (Mayard, Hemming, AUGUSTIN ???), j'en ai assez vu. Force est de constater....Ça marche pas à droite. Depuis LONGTEMPS...

Rien contre Adam ou Tony, c'est la triste RÉALITÉE.

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

onze puccino 93 a écrit :Bien vu pour le cas du corridore droit. Braz et Billy, ça marche pas, ils sont obligés de mettre Donutelli... Résultat, tout se passe à gauche, une chance que deRoux et DiLo assurent...EUX.... Braz out, Billy in, et on va chercher une joueur pour remplacer Tony (Mayard, Hemming, AUGUSTIN ???), j'en ai assez vu. Force est de constater....Ça marche pas à droite. Depuis LONGTEMPS...

Rien contre Adam ou Tony, c'est la triste RÉALITÉE.
Hemming a droite? Mayard a droite? Augustin?

Come on...tu dit quoi la?

un milieu defensif...un ailier gauche et un defenseur central pour remplacer un milieu droit?

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

On s'en fou...Ça marche pas à droite...Braz pousse trop le ballon. Pas obligé de prendre mes suggestions de gérant d'estrade, mais va falloir faire quelquechose...un jour.

Le problème c'est soit Braz soit Donatelli...On ne peut pas perdre Billy.
Dernière modification par onze puccino 93 le 29 avril 2010 1:44, modifié 1 fois.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Quel match bizarre tel qu’on les connait a Toronto. L'habit du onze montréalais en rose et Claudine a l'annonce, c'était déjà coloré pour dire le moindre. Alors que l’arbitrage est encore d’un autre monde au BMO, ou DeRo a juste qu’a jeter regard pour avoir son bonbon.

La directive est claire; On ne peut enlever un ballon a un joueur en gris, sans avoir une faute quelconque.

Tout s'effondre quand Brown écope son carton rouge en perdant son sang froid. L’attaque panique en ce moment et le Maestro enlève celui qui a distribué le plus de ballons, pour un figurant, rien de plus. Di Lo ne peut faire tout a lui seul, alors que cette équipe n'a pas de tactiques en trois matches ou plus, pour créer des ouvertures.

Seulement des déchets dans l'air, une situation ou l'équipe ne compte même pas d'un joueur qui a une bonne boule. Nommez moi un joueur du onze montréalais, que vous êtes prêt a parier votre chemise, pour ses qualités de coups de têtes? Alors, pourquoi baser une offensive sur ce non-sens?

Le carton de Brown empira a cause de la sorti de Garcia, qui était la meilleur cible pour les chances offensives, avec ses bourdes historiquement monumentale.

Billy sait tu jouer a l'intérieur de la ligne de touche? Il y a joué que rôle de figurant au cours des derniers matches. J’entends dire que le gars a un coup de pied redoutable. J’ai hâte de voir ca un jour.

Suite a la 60e il y avait chance momentané, ou le vent semblant tourner. En ce moment la, j'aurais mis Reda a la place de Byers, qui était a ce point du match sans jus dans le réservoir. Huit minutes plus tard nous avons Placentino, qui n'avait plus personne pour alimenter dans la boite.

En fin de compte, ou est la possession du ballon? Le foot n’est pas un jeu de patate chaude qu’on donne a l'adversaire.

Et a ce point, j'ai même pas aborder le sujet de le la ligne défensive...

Le Maestro a besoin d’une nouvelle pièce a son orchestre, ce concerto manque d'un crescendo.
Dernière modification par Main de Dieu le 29 avril 2010 2:05, modifié 3 fois.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Tout le monde à droite est figurant...C'EST ÇA LE PROBLÈME.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Avec un joueur en moins, c'est Pat. Leduc qu'il faut au centre défensif.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Va falloir y penser à ça aussi... ALLEZ, C'EST LOIN D'ÊTRE TERMINÉ.

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

cette défaite condamnant l'impact a l'exploit(victoire obligatoire sur les 3 prochains matches) et vu la ''qualité de jeu'' ,je ne les vois pas se qualifier.
on refait un début de saison conforme a celui de l'an dernier.

quelqu'un peut m'expliquer comment une équipe qui a juste incorporé 2-3 nouveaux joueurs,fait une préparation de plusieurs mois avant le début de la saison,propose un jeu aussi brouillon et ou les automatismes entre joueurs sont médiocres?

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

O LIMIANO a écrit :
xdukex a écrit :Bon... assez bof pour une première soirée

Résumé vite fait:
Des cartons jaunes

Pour commencer le premier but est marquer a l'aide d'une main de Adrian Cann.

Deuxieme..je sais pas si on a vu le meme match mais ce que j'ai vu c'est un changement avant la 40eme minute de la part de dos santos qui enleve Soares pour faire changer le schema et met Billy en jeu!

Bonsoir
Je sais bien, je tombe dans le cynisme... C'est parce que le changement de Soares n'a pas donné grand chose. Je sais pas si c'est parce que Braz joue trop haut ou si c'est Billy qui monte pas assez, mais ils se pilent tout le temps sur les pieds ces deux-là.. va falloir corriger ça

Et le premier but, ça reste un ramassis de joueur qui se demandent quoi faire et hop on se prend un but sur un corner mal organisé, comme trop souvent dans le passé.

Je dois admettre qu'ils ont quand même bien défendu malgré la perte de Brown. Mais une chance que les torontois manquant de finition, parce que Barrett et White ont failli faire mal à quelques reprises..

Tout de même pas évident de jouer à 10 et avec 3-4 joueurs avec des jaunes, veut veut pas, les gars joue avec un peu moins d'agressivité, surtout à l'allure que l'arbitre à donner ses "biscuits" en partant.. fallait se méfier.

Bref.. passont au prochain match et espérons qu'on sera capable de performer à domicile.

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

et petite pensée comme ça..

est-ce que le fait qu'on ait droit à 5 changements en D2 nous handicape?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

RDS repasse le match a 15h aujourd,hui.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Ça part mal.
Il faut que Montréal gagne contre Vancouver et que Vancouver gagne contre Toronto pour repartir à neuf.

Pis les couleurs!
Calis! Je suis daltonien!
J'ai rien vu du match.

Ciboire, la même couleur de short et de bas en plus!

Sérieux, j'ai vu un match de parc, comme quand tu fais une passe à un gars et qu'il se mets à courir vers ton but: c'était un adversaire!

J'ai juste vu DiLo, Guzman et DeRO.

Sacrament.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

xdukex a écrit :et petite pensée comme ça..

est-ce que le fait qu'on ait droit à 5 changements en D2 nous handicape?
oui, mais cela n'explique pas tout.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Main de Dieu a écrit :Alors que l’arbitrage est encore d’un autre monde au BMO, ou DeRo a juste qu’a jeter regard pour avoir son bonbon. La directive est claire; On ne peut enlever un ballon a un joueur en gris, sans avoir une faute quelconque.
Sur ce sujet, voici la réponse du Maestro dans les médias anglais...

However, not everybody was so convinced that Toronto won on merit alone. Pointing to favouritism to Toronto FC, who plays in the higher-level Major League Soccer compared to Montreal's USSF Division 2, and a missed handball on a play that led to a foul, Montreal coach Marc Dos Santos said the officiating was poor.

"One day, this competition will have three teams in the MLS. And I think refs are going to be more courageous with their decision," Dos Santos said. "Right now, if you see player X or Y that falls, you might not call it. But if [Toronto forward Dwayne] De Rosario or [Toronto midfielder Julian] de Guzman falls, he's going to call it right away. Come on, you need personality in life. If not, [officiating] is not for you. Just because you have the FIFA tag on your chest, it's not enough. Come on."

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Main de Dieu a écrit :
Main de Dieu a écrit :Alors que l’arbitrage est encore d’un autre monde au BMO, ou DeRo a juste qu’a jeter regard pour avoir son bonbon. La directive est claire; On ne peut enlever un ballon a un joueur en gris, sans avoir une faute quelconque.
Sur ce sujet, voici la réponse du Maestro dans les médias anglais...

However, not everybody was so convinced that Toronto won on merit alone. Pointing to favouritism to Toronto FC, who plays in the higher-level Major League Soccer compared to Montreal's USSF Division 2, and a missed handball on a play that led to a foul, Montreal coach Marc Dos Santos said the officiating was poor.

"One day, this competition will have three teams in the MLS. And I think refs are going to be more courageous with their decision," Dos Santos said. "Right now, if you see player X or Y that falls, you might not call it. But if [Toronto forward Dwayne] De Rosario or [Toronto midfielder Julian] de Guzman falls, he's going to call it right away. Come on, you need personality in life. If not, [officiating] is not for you. Just because you have the FIFA tag on your chest, it's not enough. Come on."
un lien?

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

SteveBeau a écrit :
Main de Dieu a écrit :Sur ce sujet, voici la réponse du Maestro dans les médias anglais...
un lien?
National Post - Toronto FC blanks Impact in testy Championship game

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Main de Dieu a écrit :
SteveBeau a écrit :
Main de Dieu a écrit :Sur ce sujet, voici la réponse du Maestro dans les médias anglais...
un lien?
National Post - Toronto FC blanks Impact in testy Championship game
Merci!

Répondre Sujet précédentSujet suivant