Toronto - Montréal, mercredi 28 avril 2010, 20h
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Re: Toronto - Montréal, mercredi 28 avril 2010, 20h
Après avoir vu la partie, et même avec le recul, j'ai trouvé qu'après le premier but de Toronoto, l'Impact était bien revenu dans le match et dominait même au niveau des chances et pénétration de zone. Avec Brown présent pour toute la partie, j'ai de la misère à imaginer qu'on perde cette partie. Cependant, il faut qu'on trouve un remède pour notre côté droit, on devient autant une équipe d'un côté que TFCrap est l'équipe d'un seul homme...
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je sais pas si vous savez, mais Hemming est dans la tribune à chaque match depuis Austin...
Je crois pas qu'il fasse partie des plans.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Si ça continue avec des défaites, il va peut-être vite faire partie des plans à nouveau...penz a écrit :Je sais pas si vous savez, mais Hemming est dans la tribune à chaque match depuis Austin...
- impactsoccer
- Administrateur
Stats après le match
http://www.impactsoccer.com/stats.php
http://www.impactsoccer.com/stats.php
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
D'abord je suis d'accord avec Dos Santos concernant l'arbitrage : deux vitesses. A croire que 4 c'est pas suffisant!
Ensuite, la défense centrale dans les 2 matchs que j'ai vu (dimanche et hier) est vraiment nulle. Le dernier... merde, des rookies.
Je pense que Toronto a bien jouer, que De Ros en a mangé plusieurs et qu'il a du talent le mec.
Mais je pense aussi qu'ils sont battables mais qu'il faudra si mettre rapidement et sérieusement.

Ensuite, la défense centrale dans les 2 matchs que j'ai vu (dimanche et hier) est vraiment nulle. Le dernier... merde, des rookies.

Je pense que Toronto a bien jouer, que De Ros en a mangé plusieurs et qu'il a du talent le mec.
Mais je pense aussi qu'ils sont battables mais qu'il faudra si mettre rapidement et sérieusement.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si qqn a enregistré le match sur RDS, serait-il possible de m'en faire une copie ? Mon enregistreur a foiré...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Si tu as le choix prend l'enregistrement de sportnet, parce que Les commentateurs de RDS sont aussi
plate qu'un reportage en noir et blanc de la guerre froide sur le canal historia!!!
plate qu'un reportage en noir et blanc de la guerre froide sur le canal historia!!!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Louis a écrit :Si tu as le choix prend l'enregistrement de sportnet, parce que Les commentateurs de RDS sont aussi

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Non, car c'est pour faire des résumés aussi, et je veux toujours d'abord supporter le foot diffusé en français
Quoi qu'on pense de la qualité, si tout le monde choisit toujours l'option du match en anglais quand les deux passeront en même temps, les chaînes francophones auront des audiences médiocres qui leur permettront de justifier l'absence de foot à leur antenne
Bon, je ne venais pas pour écrire ça mais pour dire que le championnat du Canada avait désormais son site web officiel :
http://www.canadasoccer.com/championship
Quoi qu'on pense de la qualité, si tout le monde choisit toujours l'option du match en anglais quand les deux passeront en même temps, les chaînes francophones auront des audiences médiocres qui leur permettront de justifier l'absence de foot à leur antenne
Bon, je ne venais pas pour écrire ça mais pour dire que le championnat du Canada avait désormais son site web officiel :
http://www.canadasoccer.com/championship
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Review en ligne
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=409
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=409
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Titulaire indiscutable
Sérieux je viens de regarder la première demie et on a mieux jouer que Toronto malgré le fait qu'on était 10...stupide geste de Brown.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
Du blog "Out of Touch":
"The Impact have an old team, and not in a good way. The Toronto FC scrubs are better than the Euro re-treads that the Impact have been stocking up on lately. I could go on."
"Quite frankly, I think the Impact might just be a bad team this year. Their talent is old, and in many cases (Filipe and Philippe) looking kind of pudgy and slow. Di Lorenzo is their only class player. If they intend on joining MLS in 2012 they will have to get younger and fitter. I wouldn't be surprised if Montreal struggles in D2 this year. The contrast between their approach and Vancouver's could not be starker."
Paul James from the Globe and Mail:
"it did display the limited depth of technical quality he has in his current squad. In comparison to Montreal however - who lacked discipline and quality themselves - they can be reassured they were at least better on the night."
Commentaires? OK pour l’indiscipline, et si on quelqu'un affirme que Toronto n’a pas de qualité du point de vue technique, je suppose que ce n'est pas surprenant que cette personne dise la même chose de Montréal, mais ce qui me surprend, c'est que qu'on puisse qualifier l'effort de Montréal comme "Out of Touch" l'a fait. Montréal jouait mieux que Toronto, d'après moi. En plus ça fait un bout de temps que j'essaie de suivre Toronto, mais je ne suis pas capable. Il me semble que leur style de jeu est pourri, si jamais ils ont un style de jeu; je ne suis pas certain. Et puis juger une équipe sur un seul effort, ça fait dur, surtout que Montréal avait l'air mieux organisé! Ou bien je n'y connais rien et ces gars là sont plus proche de la réalité que moi??
"The Impact have an old team, and not in a good way. The Toronto FC scrubs are better than the Euro re-treads that the Impact have been stocking up on lately. I could go on."
"Quite frankly, I think the Impact might just be a bad team this year. Their talent is old, and in many cases (Filipe and Philippe) looking kind of pudgy and slow. Di Lorenzo is their only class player. If they intend on joining MLS in 2012 they will have to get younger and fitter. I wouldn't be surprised if Montreal struggles in D2 this year. The contrast between their approach and Vancouver's could not be starker."
"it did display the limited depth of technical quality he has in his current squad. In comparison to Montreal however - who lacked discipline and quality themselves - they can be reassured they were at least better on the night."
Commentaires? OK pour l’indiscipline, et si on quelqu'un affirme que Toronto n’a pas de qualité du point de vue technique, je suppose que ce n'est pas surprenant que cette personne dise la même chose de Montréal, mais ce qui me surprend, c'est que qu'on puisse qualifier l'effort de Montréal comme "Out of Touch" l'a fait. Montréal jouait mieux que Toronto, d'après moi. En plus ça fait un bout de temps que j'essaie de suivre Toronto, mais je ne suis pas capable. Il me semble que leur style de jeu est pourri, si jamais ils ont un style de jeu; je ne suis pas certain. Et puis juger une équipe sur un seul effort, ça fait dur, surtout que Montréal avait l'air mieux organisé! Ou bien je n'y connais rien et ces gars là sont plus proche de la réalité que moi??
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Ils sont plus proche de Toronto ça s'est sur.Invité a écrit :
Ou bien je n'y connais rien et ces gars là sont plus proche de la réalité que moi??
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
C un blogue de merde de Toronoto, on s'en crisse...Invité a écrit :Du blog "Out of Touch":

-
- Champion du monde
Pour la petite histoire, c'est bel et bien Harden, et non De Rosario, qui a inscrit le premier but
impactsoccer sur twitter
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
N'oublions pas la main de Cann... Quel geste technique...
IMFC, les choses se passent, t'entends.