RB105 a écrit :Une pensé mes venus avec l,annonce de la suspension , sa ma fait a la sortie de Sandro Grande la saison derniere ,prépare t'on la sortie de Brown pour faire une place a Gerba???
Non!!!
Je sais que cèst toujours tentant de se retourner sur un joueur qui a jouer son soccer junior au Quebec mais quand tu te fait mettre a la porte dùne douzaine d`equipe et que t`est un gros lard qui aime pas courir, la question ce pose: Pourquoi maintenant?
A tìl laisser de bons souvenirs de ses passages a Montreal?
A tìl fait quelques choses de bon depuis 1 an?
Je fais cent fois plus confiance au vieux Eddy et meme le jeune Reda.
A propos de Brown, il me semble que penaliser un joueur en ne le laissant pas pratiquer va nuire a l`equipe.
Tu peux lui faire payer une amende, le faire entrainer avec l`academie (ou il doit ramasser les ballons et equipements a la fin des pratiques) ou meme le faire courir une vingtaine de tours de terrain de plus a chaque pratique mais pas s`entrainer?
Pas sur comment ca aide.
C`est quand meme drole d`entendre Nick parle `nos valeurs sportives,` lui qui a passe sa carriere a gueler, chialer et pleurnicher dans les matches.
Mon souvenir de lui est celui d`une vingtaine de joueurs sur le terrain en train de se chamailler et Nick qui hurle comme une pute donc le client n`a pas payer. Je me rappelle mon pere me montrer Gabriel Gervais qui bien calme essaye de calmer ses joueurs pendant que Nick courait comme une poule sans tete en train de jeter l`huile sur le feu et mon pere dire: `Regarde comment un vrai leader se comporte et comment un poseur le fait.`