Montréal - Puerto Rico, samedi 1er mai
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Réel espoir
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
Re: Montréal - Puerto Rico, samedi 1er mai
En effet il fallait le jouer celui là!Igor a écrit :Byers qui rate un but tout fait.
-
- Réel espoir
Merci Thotho, je me sens moins seul.
Les dernières minutes vont être difficiles pour l'Impact, les Islanders mettent la pression.
Les dernières minutes vont être difficiles pour l'Impact, les Islanders mettent la pression.

-
- Réel espoir
Un truc pénible, c'est quand un joueur de Montréal centre devant le but et qu'il n'y a personne pour reprendre le ballon.

-
- Réel espoir
Bon l'essentiel est fait, l'Impact récupère les 3 points de la victoire.
Dommage que Agouram n'ait pas réussi à marquer le 3e but.
Dommage que Agouram n'ait pas réussi à marquer le 3e but.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
J'ai regardé ca d'un oeil seulement, je vais analyser l'enregistrement plus tard mais l'Impact semble avoir donné une très bonne performance en seconde mi temps surtout. Agouram est passé bien prêt a la fin. En réalité on a vu un bon match de Gaudette en face.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Gaudette a été très fort, Byers s'est également fait voler par le défenseur après qu'il est lobbé le gardien portoricain! Ça aurait pu être 2 ou 3 - 0 facilement.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
un match moyen-encore-dans son ensemble meme si la deuxieme mi-temps était supérieure.
quelle frilosité offensive,les joueurs hésitent a s'engager mis a part ''rocket'' placentino.combien de fois byers se trouvait a centrer pour personne dans la surface,c'est rageant !
on voyait bien que le coté gauche était plus percutant,c'est la qu'il fallait jouer,quel dommage que l'équipe ne pratique pas plus les changements d'ailes et de cotés.
partie encore timide de billy,meme si il y a du mieux il reste encore en dessous de ce qu'on attend de lui.ca va venir.
je suis satisfait de la défense dans son ensemble:ouadoudou et joqueviel +,gatti -.
bon match de soares pastel.
pour moi les joeurs gagnants cet aprem' sont soares-placentino-joqueviel/ouadoudou.
quelle frilosité offensive,les joueurs hésitent a s'engager mis a part ''rocket'' placentino.combien de fois byers se trouvait a centrer pour personne dans la surface,c'est rageant !
on voyait bien que le coté gauche était plus percutant,c'est la qu'il fallait jouer,quel dommage que l'équipe ne pratique pas plus les changements d'ailes et de cotés.
partie encore timide de billy,meme si il y a du mieux il reste encore en dessous de ce qu'on attend de lui.ca va venir.
je suis satisfait de la défense dans son ensemble:ouadoudou et joqueviel +,gatti -.
bon match de soares pastel.
pour moi les joeurs gagnants cet aprem' sont soares-placentino-joqueviel/ouadoudou.
mmmm,impossible de dire si la balle rentre selon moi,j'ai visionné les replays plusieurs fois et je n'arrive pas a trancher,c'est trop tendancieux .ATN_LR a écrit :Gaudette a été très fort, Byers s'est également fait voler par le défenseur après qu'il est lobbé le gardien portoricain! Ça aurait pu être 2 ou 3 - 0 facilement.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marie
J'imagine quetu veux dire Aabouboupatapon a écrit :

la fierté et les trophées
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai cru lire Ouagadougou. 
Bon, je suis bien content de la victoire et des 3 pts, allez, on tient notre premier succès (tout en ayant fait tourner l'effectif), il faut que ça libère les gars pour mercredi prochain!

Bon, je suis bien content de la victoire et des 3 pts, allez, on tient notre premier succès (tout en ayant fait tourner l'effectif), il faut que ça libère les gars pour mercredi prochain!
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Enfin une belle performance de l'Impact. Même si c'est vrai qu'on tend à être trop timide offensivement, on a vu de belles choses. Billy a pas connu un fort match mais c'était mieux que ses autres performances, il s'impliquait plus dans le jeu et ils se trouvaient plus sur le terrain. Pastel encore un bon match et il fait du beau boulot sur les coup de pieds arrêtés, c'est rafraichissant. Placentino a amorcé le match en feu, bravo. Byers doit se réveiller, il peut être pardonné quand le reste de l'équipe fait pas bien, mais quand on joue bien il doit être prêt quand l'occasion arrive. Leduc/Hemming on fait ce qu'il fallait et la défense a bien fait dans l'ensemble. Agourram a fait de belles persées, il a montré de belles choses.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Réel espoir
ah oui mastak tu trouves?j'en demande peut etre trop mais j'attends toujours une vision claire du jeu,des enchainements,des automatismes qui tardent a venir.je trouve le jeu encore trop brouillon.je demande pas du barca non plus hein,mais bon.MastaK a écrit :Enfin une belle performance de l'Impact. .
arfGrenoble a écrit :J'imagine quetu veux dire Aabouboupatapon a écrit :

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Fin géographe.gbagrami a écrit :J'ai cru lire Ouagadougou.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
patapon, je veux bien qu'il faut rester réaliste et objectif. Mais on a eu autant de chances de marquer pendant ce match que pendant nos trois premiers mis ensemble. Pour moi c'est extrêmement positif.
Hochelag' en force! 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
j'ai juste vue la première demie. J'aime bien Aaboubou au centre, mais j'aime vraiment pas comment deRoux joue en se moment.
Byers doit devenir plus menacent , il fait des belles choses mais manque toujours d'aplomb à la fin. ( j'ai le match contre TO en tête, avec sa chance en or ratée )
Pastel semble avoir un peu de difficulté à s'adapter au jeu physique , mais je crois qu'il va réussir.
C'est les seuls vrai impression que j'ai peu me faire en regardant la première demie et les 3 autres matchs à date
Byers doit devenir plus menacent , il fait des belles choses mais manque toujours d'aplomb à la fin. ( j'ai le match contre TO en tête, avec sa chance en or ratée )
Pastel semble avoir un peu de difficulté à s'adapter au jeu physique , mais je crois qu'il va réussir.
C'est les seuls vrai impression que j'ai peu me faire en regardant la première demie et les 3 autres matchs à date
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Si c'est pas plusMastaK a écrit :on a eu autant de chances de marquer pendant ce match que pendant nos trois premiers mis ensemble.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Pastel joue très bien, mais j'aime pas trop sa tendance à simuler ou exagérer, ça fait seulement 3 matches qu'on joue en championnat et il semble déjà avoir une réputation auprès des arbitres
Hormis ça, c'est très prometteur. On semble enfin avoir trouver notre "numéro 10"
Gros match de Rocco. Il joue très bien dans ce 4-3-3, très à l'aise quand il peut bien écarter sur l'aile.
À mon avis ce schéma semble beaucoup plus efficace, ou peut-être juste mieux entrainé...
Du côté de Billy par contre, incroyable le nombre de passes molles qui ont causés des revirements. Il impressionne pas trop pour l'instant. On sent qu'il serait capable de donner du bon, mais on dirait qu'il se pile un peu sur les pieds. Va falloir s'adapter et vite...
Byers, quelle nonchalance! Sur son petit lobe il a arrêté sa course et avait l'air prêt à célébrer alors que le défenseur lui a continuer l'action et est venu sauver sur la ligne... S'il avait continuer son élan jusqu'au bout, c'était un goal assuré.
En gros, l'équipe à bien jouer, mais y'a encore beaucoup de déchets. C'est à ce demander ce que ça donne de s'entraîner pendant trois mois quand on paraît tout aussi rouillé.
Hormis ça, c'est très prometteur. On semble enfin avoir trouver notre "numéro 10"
Gros match de Rocco. Il joue très bien dans ce 4-3-3, très à l'aise quand il peut bien écarter sur l'aile.
À mon avis ce schéma semble beaucoup plus efficace, ou peut-être juste mieux entrainé...
Du côté de Billy par contre, incroyable le nombre de passes molles qui ont causés des revirements. Il impressionne pas trop pour l'instant. On sent qu'il serait capable de donner du bon, mais on dirait qu'il se pile un peu sur les pieds. Va falloir s'adapter et vite...
Byers, quelle nonchalance! Sur son petit lobe il a arrêté sa course et avait l'air prêt à célébrer alors que le défenseur lui a continuer l'action et est venu sauver sur la ligne... S'il avait continuer son élan jusqu'au bout, c'était un goal assuré.
En gros, l'équipe à bien jouer, mais y'a encore beaucoup de déchets. C'est à ce demander ce que ça donne de s'entraîner pendant trois mois quand on paraît tout aussi rouillé.
-
- Champion continental
Ralala, ce Rocco, incroyable le nombre de chances qu'il se crée, et qu'il foire par la même occassion... Mais ça va finir par rentrer.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
ah oui effectivement de ce point de vue la c'est positif je te l'accorde.la machine est en train de se mettre en marche petit a petit.MastaK a écrit :patapon, je veux bien qu'il faut rester réaliste et objectif. Mais on a eu autant de chances de marquer pendant ce match que pendant nos trois premiers mis ensemble. Pour moi c'est extrêmement positif.
reste a savoir si on va pas attendre d'atteindre notre vitesse de croisiere en juillet comme ces 2 dernieres saisons(et donc passer a la trappe le nutrilite et tout ce qui va derriere).
-
- Titulaire indiscutable
Pastel parle français, c'est quand même cool 

Hochelag' en force!