Montréal - Puerto Rico, samedi 1er mai
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Montréal - Puerto Rico, samedi 1er mai
Le match que j'ai vu...
1 - Ça ressemblait plus à un 4-5-1 qu'à un 4-3-3. Byers constamment seul en avant.
2- Ce même Byers oublie souvent qu'il n'est pas seul sur le terrain. C'est peut-être pour ça qu'il était seul en deuxième demi, les autres étaient tannés de monter pour rien...
3 - Pastel, c'est parti... il vient de se trouver dans cette équipe!
4 - Billy je l'avais devant moi en première et le mec prend sa marce sur le terrain. Et il trouve le moyen de diriger les autres autour de lui... Vivement un tour sur le banc!
5 - Perso, la défense centrale n'y était pas encore. Aaboubou semblait plus à l'aise dans ces montées que dans son rôle défensif.
Mais surtout on commence à voir des étincelles dans le jeu, enfin.
1 - Ça ressemblait plus à un 4-5-1 qu'à un 4-3-3. Byers constamment seul en avant.
2- Ce même Byers oublie souvent qu'il n'est pas seul sur le terrain. C'est peut-être pour ça qu'il était seul en deuxième demi, les autres étaient tannés de monter pour rien...
3 - Pastel, c'est parti... il vient de se trouver dans cette équipe!
4 - Billy je l'avais devant moi en première et le mec prend sa marce sur le terrain. Et il trouve le moyen de diriger les autres autour de lui... Vivement un tour sur le banc!
5 - Perso, la défense centrale n'y était pas encore. Aaboubou semblait plus à l'aise dans ces montées que dans son rôle défensif.
Mais surtout on commence à voir des étincelles dans le jeu, enfin.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Voici ce que Billy dit dans un commentaire sur sa page Facebook:
"ils attendent plus de moi je le sais, mais tkt, c'est eux qui ne voyent rien, ils ne s'y connaissent pas trop ici, donc tout le travaille invisible que je fais, ils ne le voient pas"
"ils attendent plus de moi je le sais, mais tkt, c'est eux qui ne voyent rien, ils ne s'y connaissent pas trop ici, donc tout le travaille invisible que je fais, ils ne le voient pas"
-
- Réel espoir
ouff, j'ai l'impression que sa va mal se finir.SteveBeau a écrit :Voici ce que Billy dit dans un commentaire sur sa page Facebook:
@JayTybo
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Moi aussi... 
Danny Boy, moi j'ai trouvé Aaboubou bien efficace en défensive, avec quelques interventions très à propos!

Danny Boy, moi j'ai trouvé Aaboubou bien efficace en défensive, avec quelques interventions très à propos!
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
C'est pas fort mettons... Qu'il arrête de se croire au dessus de tout et qu'il se mette à jouer. Si le coach qui a ses licences européennes le critique, c'est qu'à quelque part, il ne doit pas faire son travail.SteveBeau a écrit :Voici ce que Billy dit dans un commentaire sur sa page Facebook:
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
dsl Billy si on ne voit pas les effets de tes pouvoirs Jedi .....SteveBeau a écrit :Voici ce que Billy dit dans un commentaire sur sa page Facebook:

Il ne faut pas trop être négatif. Moi, quand Brown est arrivé avec Montréal, je ne pouvais pas le supporter. Maintenant je le vois comme un des meilleurs joueurs de l'équipe. Il faut laisser au joueur le temps de s'adapter. De plus, quand un joueur qui a été en Ligue 2 et Serie A voit le terrain à Austin, il doit avoir un choc. J'espère qu'il s'en remettra!
Je pense que Billy n'a pas mal fait contre Puerto Rico. Je l'ai vu bien couvrir des joueurs et leur rendre la vie plus difficile. Il a bien joué défensivement. Si une équipe peut gagner 1 à zéro, c'est parce qu'il y a du travail comme ça qui se fait (Il doit y avoir une meilleure façon de dire ça, mais ma « culture » du soccer est en développement).
C'est certain qu'on veut le voir dangereux en attaque et ça on ne l'a pas vue beaucoup. J'espère qu'il ne portera pas trop attention aux commentaires des fans et journalistes mais plutôt aux entraîneurs (qui eux aussi en demande plus...).
Je pense que Billy n'a pas mal fait contre Puerto Rico. Je l'ai vu bien couvrir des joueurs et leur rendre la vie plus difficile. Il a bien joué défensivement. Si une équipe peut gagner 1 à zéro, c'est parce qu'il y a du travail comme ça qui se fait (Il doit y avoir une meilleure façon de dire ça, mais ma « culture » du soccer est en développement).
C'est certain qu'on veut le voir dangereux en attaque et ça on ne l'a pas vue beaucoup. J'espère qu'il ne portera pas trop attention aux commentaires des fans et journalistes mais plutôt aux entraîneurs (qui eux aussi en demande plus...).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
J'aime bien me faire dire que je n'y connais rien (c'est possible) par quelqu'un qui me repproche de ne pas voir l'invisible... Faut le faire tout de même!SteveBeau a écrit :Voici ce que Billy dit dans un commentaire sur sa page Facebook:

Ton travail est invisible Billy parce qu'il est absent!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
c'est vraiment pas intelligent de sa part.quand les dirigeants vont l'apprendre il va prendre un savon.MAIS ce n'est pas une raison pour engager une chasse aux sorcieres a son encontre non plus.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Facebook est devenu un beau petit repère "d'actes manqués"
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
OUais il faut absolument que quelqu'un montre ça à Marc! Je suis sûr qu'il serait ravi de savoir qu'il ne connaît rien au sport.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'ai le sentiment que des responsables de l'Impact nous lisent, alors ils le feront savoir au principal intéressé. Je pense qu'il devra être prudent. On commence à connaître notre foot ici. Même si beaucoup de places au stade Saputo sont données à titre gracieux, il y a de bien meilleures foules que dans plusieurs stades en France. Surtout en Ligue 1 où ils commencent à jouer beaucoup trop de matchs à huis clos, question de bien masquer le fait qu'ils n'arrivent pas encore à la cheville de la Premier League! (c't'une blague!) 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Pourtant moi aussi il était devant moi et puis je le trouvais toujours mal placé. S'il dirigeait les autres, et ben, il le faisait en silence. On dirait que les gars autour de lui ne voulaient pas lui donner le ballon.Danny Boy a écrit :4 - Billy je l'avais devant moi en première et le mec prend sa marce sur le terrain. Et il trouve le moyen de diriger les autres autour de lui... Vivement un tour sur le banc!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ouais, Billy.SteveBeau a écrit :Voici ce que Billy dit dans un commentaire sur sa page Facebook:

-
- Champion continental
Normal après avoir raté autant de passes. Dans le jeu comme tel c'était bien, mais trop souvent ses passes se sont pas rendues à destination. Le rythme a souvent été cassé de son côté. Manquerait juste un peu de fermeté.FranckieStone a écrit :On dirait que les gars autour de lui ne voulaient pas lui donner le ballon.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Eh merde...Ça sent la soupe chaude, je suis certain qu'il peut faire mieux, mais là... Peut-être que c'est un spouff, il y avait plusieurs joueurs du CH sur Facebook et c'était tous des imposteurs qui se fesaient passer pour eux.
Pourquoi on ne l'essai pas en défence...
Pourquoi on ne l'essai pas en défence...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marie
+1 Ça m'étonnerait assez qu'un pro, peu importe ton niveau, mette quelque chose comme ça sur Facebook. Oui, je sais, les joueurs anglais le font constamment sur Twitter... mais bon.onze puccino 93 a écrit : Peut-être que c'est un spouff, il y avait plusieurs joueurs du CH sur Facebook et c'était tous des imposteurs qui se fesaient passer pour eux.
Puis je serais aussi vraiment déçue de son français, si c'est lui. Bref, j'en doute.
la fierté et les trophées
-
- Champion continental
On parle de Phillippe Billy là... pas d'une star chez qui on passe le temps à fouiller les poubelles et qui risque de se faire usurper son identité...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les stats après le match sont en ligne
http://www.impactsoccer.com/stats.php
http://www.impactsoccer.com/stats.php
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Il a vraiment écrit ça?SteveBeau a écrit :Voici ce que Billy dit dans un commentaire sur sa page Facebook:

-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tromper les membres de sa propre famille, ce serait quand même pas mal fort.Grenoble a écrit :+1 Ça m'étonnerait assez qu'un pro, peu importe ton niveau, mette quelque chose comme ça sur Facebook. Oui, je sais, les joueurs anglais le font constamment sur Twitter... mais bon.onze puccino 93 a écrit : Peut-être que c'est un spouff, il y avait plusieurs joueurs du CH sur Facebook et c'était tous des imposteurs qui se fesaient passer pour eux.
Puis je serais aussi vraiment déçue de son français, si c'est lui. Bref, j'en doute.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Les gens de sa propre famille? C'est Facebook, tu peux tromper qui tu veux.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- onze puccino 93
- Réel espoir
Bref, si c'est vrai... c'est pathétique.... Sinon, j'aimerais connaître l'identitée du LOSER...
''C'est eux qui ne VOYENT rien''...C'est pas un Français qui a écrit ça...Je penche du côté de l'hypothèse du LOSER...
D'autre pistes: travaiLLE, iCi...C'est n'importe quoi.
''C'est eux qui ne VOYENT rien''...C'est pas un Français qui a écrit ça...Je penche du côté de l'hypothèse du LOSER...
D'autre pistes: travaiLLE, iCi...C'est n'importe quoi.
Dernière modification par onze puccino 93 le 02 mai 2010 17:30, modifié 1 fois.