InFormation Pour Site!!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Ditullio
Minime
Minime

InFormation Pour Site!!

Message par Ditullio »

Allo, J'aurais des information a vous demandez!! J'ai l'intention de faire un site sur Jason DiTullio pour commencer et après grossir mon site pour en faire un de l'impact mais je le sais pas si vous pourriez m'aider... Si vous avez des photos de Jason ou d'autres informations que sur le site de l'impact jaimerais bien ca!!! :roll: alors si vs avez des chose à me dire vous pouvez bien m'ajouter sur msn si vous l'avez ou mécrire mon adresse c : bagflip@hotmail.com entk merci d'avance!!! Bye -xxx-

Cl@u!!

Image
Véro
Minime
Minime
Club préféré : Impact de Montréal

Message par Véro »

hehe Clau! Jess m'a envoyé des pics de Ditullio mais ctait avec le #3 lol... jvais te les envoyer prochaine fois tu te connecte sur MSN. :D

En passant,il y a qqn ici qui a des idées pour ma section de l'Impact!? Merci d'avance! :wink:

Je ne serai pas là durant 2 semaines... vacances en Floride!

@+!

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Véro a écrit :hehe Clau! Jess m'a envoyé des pics de Ditullio mais ctait avec le #3 lol... jvais te les envoyer prochaine fois tu te connecte sur MSN. :D

En passant,il y a qqn ici qui a des idées pour ma section de l'Impact!? Merci d'avance! :wink:

Je ne serai pas là durant 2 semaines... vacances en Floride!

@+!
Bonnes vacances!!!

Véro
Minime
Minime
Club préféré : Impact de Montréal

Message par Véro »

Merci! :D :wink:

J'espère que l'Impact va avoir 3 ou 4 victoires sur 4 quand je ne serai pas là! 8)

Ditullio
Minime
Minime

Message par Ditullio »

Jle c t déja parti mais bonne vacance quand meme!!!:P

Cl@u!!

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant