Vancouver - Montréal, mercredi 5 mai 2010, 22h30
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Vancouver - Montréal, mercredi 5 mai 2010, 22h30
Ostie de tournoi de Marde...Après la main de Cann, la faute sur un plongeon ridicule. Braz qui s'emporte sur le free kick...Nutrilite c'est bon pour les PEWEE.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
En passant Penz! tu sais que c'est la deuxième fois que je mélange les noms d'Aaboubou et d'Aggouram! Si au moins, ils jouaient à la même position! 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
+1penz a écrit :Et si on bat Toronto mercredi?gbagrami a écrit :On oublie la Ligue des Champions cette année.
Faut arrêter les conneries les gars...
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Décidemment cette année tout est allé contre nous dans ce championnat canadien (nos propres joueurs, les arbitres).
Désolé j'y crois plus, espérons un miracle.
Désolé j'y crois plus, espérons un miracle.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
C'est quand meme pas la fin du monde. On retourne chez nous maintenant pour jouer deux equipes qu'on sait qu'on peut battre et ils nous manques seulement Brown, Braz et Agourram. Braz peut etre remplacer et on peut surement compter des buts avec Byers et Placentino comme attaquants.
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Ils vont sûrement faire jouer Billy "L'invisible" à sa position naturelle à la place de Braz contre TFC..
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Prions le seigneur, j'ai peur, parceque je crois au KARMA...(2009 TFC 6- IMFC 1)...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
L'arbitre qui leur donne le match... me semble qu'on est quitte làonze puccino 93 a écrit :Prions le seigneur, j'ai peur, parceque je crois au KARMA...(2009 TFC 6- IMFC 1)...

On va gagner les 2 prochaines, faut juste que les clowns et les cacaps fassent 2 belles nulles
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'arbitre ne leur donne pas le match !
C'est pas lui qui se prend pour un bulldozer de NFL
Évidemment que le coup franc qui mène à ça ne doit jamais être accordé, mais bon...
Et pour ajouter un truc, on est heureux de finir à 9 car au nombre de fois où Aaboubou est allé enguirlander l'arbitre alors qu'il avait déjà une jaune, j'ai bien cru qu'il s'en prendrait lui aussi une deuxième à un moment donné (notamment après la faute inexistante)
Évidemment que le coup franc qui mène à ça ne doit jamais être accordé, mais bon...
Et pour ajouter un truc, on est heureux de finir à 9 car au nombre de fois où Aaboubou est allé enguirlander l'arbitre alors qu'il avait déjà une jaune, j'ai bien cru qu'il s'en prendrait lui aussi une deuxième à un moment donné (notamment après la faute inexistante)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
mais bon.... c'est ça!Bxl Boy a écrit :L'arbitre ne leur donne pas le match !
En effet, ça l'aurait mérité un carton ce genre de comportement, mais, c'est bien rare qu'un arbitre va en donner un second pour cette raison. Il faudrait des couilles assez volumineuses pour faire ça.Bxl Boy a écrit : Et pour ajouter un truc, on est heureux de finir à 9 car au nombre de fois où Aaboubou est allé enguirlander l'arbitre alors qu'il avait déjà une jaune, j'ai bien cru qu'il s'en prendrait lui aussi une deuxième à un moment donné (notamment après la faute inexistante)
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Stats après le match :
http://www.impactsoccer.com/stats.php
http://www.impactsoccer.com/stats.php
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
L’avant match avec une foule si minime. Ils veulent faire la transition en MLS, pour l’an prochain. Bonne chance, grosse job de marketing a faire pour remplir plus de 20,000 sièges…
La séquence d’attaque du onze montréalais pointé lors de la 23e, alors que la défense travaille les mises en situations hors jeu. Bref, la meilleure demie en cette courte saison, mais le constat demeure qu’ils manquent encore les opportunités de tirer au but.
Fallait considéré le différentiel de but avec Toronto, pour ainsi viser ce barème, au lieu de rester sur ses lauriers en deuxième demie. Ils ont eut plusieurs opportunités offensives, mais ont opté pour des tirs de distance ou des passes arrière. L'équipe a ainsi démontré qu’il ont pas appris de leur déboires lors de match historique.
Une demie passé trop souvent encore sur le flanc gauche, surtout suite au carton de Braz. Ah oui, un carton…
Ces maudits carton ROUGES, va leurs couté ce championnat canadien!!!
Autant que j'étais sur le précipice d’une crise de cœur sur la séquence dans la boite de Nolly a la 42e, qu'il y a arrière goût de vomi dans ma bouche suite de cette performance.
Ça va être corsé pour le match de mercredi prochain.
La séquence d’attaque du onze montréalais pointé lors de la 23e, alors que la défense travaille les mises en situations hors jeu. Bref, la meilleure demie en cette courte saison, mais le constat demeure qu’ils manquent encore les opportunités de tirer au but.
Fallait considéré le différentiel de but avec Toronto, pour ainsi viser ce barème, au lieu de rester sur ses lauriers en deuxième demie. Ils ont eut plusieurs opportunités offensives, mais ont opté pour des tirs de distance ou des passes arrière. L'équipe a ainsi démontré qu’il ont pas appris de leur déboires lors de match historique.
Une demie passé trop souvent encore sur le flanc gauche, surtout suite au carton de Braz. Ah oui, un carton…
Ces maudits carton ROUGES, va leurs couté ce championnat canadien!!!
Autant que j'étais sur le précipice d’une crise de cœur sur la séquence dans la boite de Nolly a la 42e, qu'il y a arrière goût de vomi dans ma bouche suite de cette performance.
Ça va être corsé pour le match de mercredi prochain.
Dernière modification par Main de Dieu le 06 mai 2010 1:22, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
+1 !!!!Jeremy a écrit :Si seulement les joueurs avaient su capitaliser sur une des 32 chances de marquer qui se sont offertes à eux. Tk. Bonne nuit.
et Dos Santos est autant à blâmer . Braz aurait du être le premier a sortir
-
- Cadet
+2FranckieStone a écrit :+1penz a écrit :Non. Mais là. Non.Jeff de St-Germain a écrit :Gros match de DeRoux en passant...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
On peut encore rêver... mais va falloir marquer au moins +3 contre Vancouver et annuler contre TFC...
Impact: 1-2-1
Toronto: 1-2-1
Vancouver: 1-2-1
Impact: 1-2-1
Toronto: 1-2-1
Vancouver: 1-2-1
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
l'objectif principal du club cette année,préparation d'avant saison en vue de cette compétition pour finallement n'avoir qu'1 petit point en 2 matches.disons le clairement,c'est un échec pour l'instant.
quelle nervosité sur le terrain...3 expulsions en 2 matches qui nous font perdre des points(et qui réduisent sérieusement nos chances de qualif)...MDS ne maitrise plus ses troupes?
c'est pas a lui d'imposer la sérénité,de donner des consignes pour éviter les provocations,de sortir les joueurs trop nerveux?mauvaise gestion mentale et psy en tout cAs du staff montréalais.
meme si tout n'est pas perdu,grosse déception personnelle jusqu'a présent.
quelle nervosité sur le terrain...3 expulsions en 2 matches qui nous font perdre des points(et qui réduisent sérieusement nos chances de qualif)...MDS ne maitrise plus ses troupes?
c'est pas a lui d'imposer la sérénité,de donner des consignes pour éviter les provocations,de sortir les joueurs trop nerveux?mauvaise gestion mentale et psy en tout cAs du staff montréalais.
meme si tout n'est pas perdu,grosse déception personnelle jusqu'a présent.
Dos Santos aurait du sortir Braz; c'est une erreur de l'entraîneur, d'après moi. Il avait déjà un carton jaune et on connaît son tempérament.
Braz et Brown; ça fait longtemps qu'ils se comportent de cette façon, sous plusieurs entraîneurs. C'est le problème de la direction. Est-ce qu'ils apportent des choses à l'équipe malgré ça ? Jusqu'à maintenant oui, on continue à les mettre sous contrats.
Je crois aussi que deRoux a mal joué et je déteste ça quand il court sur les deux tiers du terrain pour gentiment remettre le ballon à l’autre équipe.
Il y a des choses dans le jeux de l'Impact que j'aime beaucoup; par example, ils ont subtilisé plusieurs ballons à Vancouver en milieu de terrain (pressing?). Ils avaient fait un peu la même chose contre Toronto.
Ce que j'aime moins: Les cartons rouges et le manque de buts. Les latéraux ont été un problème. Aaboubou qui engueule tout le temps l'arbitre.
Braz et Brown; ça fait longtemps qu'ils se comportent de cette façon, sous plusieurs entraîneurs. C'est le problème de la direction. Est-ce qu'ils apportent des choses à l'équipe malgré ça ? Jusqu'à maintenant oui, on continue à les mettre sous contrats.
Je crois aussi que deRoux a mal joué et je déteste ça quand il court sur les deux tiers du terrain pour gentiment remettre le ballon à l’autre équipe.
Il y a des choses dans le jeux de l'Impact que j'aime beaucoup; par example, ils ont subtilisé plusieurs ballons à Vancouver en milieu de terrain (pressing?). Ils avaient fait un peu la même chose contre Toronto.
Ce que j'aime moins: Les cartons rouges et le manque de buts. Les latéraux ont été un problème. Aaboubou qui engueule tout le temps l'arbitre.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
+3 pour le mauvais match de DeRoux...
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Au bout du compte, on a dominé les Whitecaps pendant plus des 2/3 du match. On s'est créé 45 occases, on en a mis UNE dedans.
Le problème est là. On peut chier sur l'arbitre, sur Dos Santos, sur X, Y et Z, il reste que, dans les faits, les Whitecaps ont été à la hauteur uniquement quand ils ont joué avec un homme en plus. L'Impact s'est battu lui-même.
Le problème est là. On peut chier sur l'arbitre, sur Dos Santos, sur X, Y et Z, il reste que, dans les faits, les Whitecaps ont été à la hauteur uniquement quand ils ont joué avec un homme en plus. L'Impact s'est battu lui-même.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Titulaire indiscutable
Comment se mettre de la pression pour les futurs matchs à domicile, tome 1, écrit par les joueurs de l'Impact de Montréal.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Cadet
Invité a écrit :Dos Santos aurait du sortir Braz; c'est une erreur de l'entraîneur, d'après moi. Il avait déjà un carton jaune et on connaît son tempérament.
Aaboubou qui engueule tout le temps l'arbitre.
Dos Santos allais sortir Braz comment? Peux-tu m'expliquer qui allais le remplacer?(gatti contre les James,Toure,Haber,Bonsu???) C'est facile de parler apres le fait qui se soit fait expulser. Man e vois vraiment le partisant du CH qui sort de certains des fois apres les defaites et sa fais chier.
Brown est la car il marque des buts importants. Braz et la car il est local et n'est pas si mauvais joueur que sa.
Je sais que c'est pas commun en Amerique d'engueuller un arbitre mais quand il te siffle faute apres faute apres que tu joue le ballon c'est tres enervant. Je comorend Aaboubou et je l'appui a 100% car il avais raison d'engueuller; especialment sur la faute qui mene au but. Au moins tu vois qu'il ne veux pas perdre. Je prefere un joueur avec des couilles qui chiale que un gars comme Donatelli qui ne dit pas un mot.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Donatelli n'a besoin de rien dire. Il fait son travail.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
+1FranckieStone a écrit :Donatelli n'a besoin de rien dire. Il fait son travail.
-
- Titulaire indiscutable
Comme si Aaboubou le faisait pas. Ça fait 3-4 matchs qu'il joue assez bien.
Hochelag' en force!