J'ai regardé les réactions sur les sites de Radio-Canada et RDS. 90% des gens qui postent des messages sont contents mais il y a bien sûr les râleurs habituels : ceux qui trouvent que l'argent public ne doit pas servir au sport, ceux qui disent que le soccer n'intéresse que les gens issus de l'immigration, celui qui aurait voulu le retour des Expos à la place, etc ... !!!
PUMPKIN16 a écrit : celui qui aurait voulu le retour des Expos à la place, etc ... !!!
le baseball pro va revenir a montréal dixit jeremy filosa au 98.5 fm.une annonce va etre faite sous peu. mais attention ce ne sera pas la Ligue majeure de baseball !
PUMPKIN16 a écrit : celui qui aurait voulu le retour des Expos à la place, etc ... !!!
le baseball pro va revenir a montréal dixit jeremy filosa au 98.5 fm.une annonce va etre faite sous peu. mais attention ce ne sera pas la Ligue majeure de baseball !
Joey Saputo a écrit :Dans mes discussions avec le commissaire Garber, je lui ai dit que trois choses étaient importantes pour moi: nos couleurs (le bleu et le blanc), la fleur de lys, et le nom de l'équipe. Il y aura peut-être quelques modifications apportées au logo, mais le nom restera.
Se pourrait-il que se soit une exigence du gouvernement pour assuré une certaine collaboration?
Je crois plutôt que les Saputo sont des gens qui n'oublient pas ceux qui les ont supportés et qu'ils sont très loyal...Et c'est tout à leur honneur.
J'ai TRÈS hâte de voir le nouveau Logo avec notre fleur de lys, un peu plus modeste et classique cette fois ci.
onze puccino 93 a écrit :Napule, t'a un problème avec le Québec toi aussi? ....T'aimes pas les festivales, le théâtre, le Cinéma, la musique, le cirque, le Hockey.... L'Impact à côté de Lalibertée, Robert Lepage, Gilles Carle, Charlebois, Mouawad, Juste Pour Rire, Festival de Jazz, le CH.......... Sort de ton sous-sol.
Lâches la "Coke and Wine" et cultives toi un peu. Tu vis dans un autre monde.
Me cultiver? Je vis dans un autre monde? Lol! Enzo...Durant ma prochaine session, c'est TOI qui va faire mon troisième stage et c'est TOI qui va cultiver mes élèves.Ça t'intéresse? je t'avertis, c'est eux qui vont te cultiver...
Napule, je trouve décevant qu'il y a encore des ÉTERNELLES immigrants au QC qui refusent même de s'intéresser à la culture Francophone. Qui ne la connaissent toujours pas...Tu as raison "merci aux descendants de Joey Saputo"(n'importe quoi).
Merci à la famille Saputo, le problème c'est que pour 1 Saputo il ya 2 ou 3 NAPULE qui viennent avec dans un "package deal"....
Get your head out of your ass and stop ignoring the people who welcomed you in their home. Et merci.
onze puccino 93 a écrit :Napule, je trouve décevant qu'il y a encore des ÉTERNELLES immigrants au QC qui refusent même de s'intéresser à la culture Francophone. Qui ne la connaissent toujours pas...Tu as raison "merci aux descendants de Joey Saputo"(n'importe quoi).
Merci à la famille Saputo, le problème c'est que pour 1 Saputo il ya 2 ou 3 NAPULE qui viennent avec dans un "package deal"....
Get your head out of your ass and stop ignoring the people who welcomed you in their home. Et merci.
Je ne suis pas un immigrant. Je suis née à Montréal et j'étudie à l'université de Montréal. Je suis un fan loyal de l'impact depuis 96...Et ça c'est bien avant toi. Je suis un citoyen polyvalent parlant 4 langues parce que les autres cultures m'intéressent et j'inclue le français par respect et non par obligation. Now enough...