Joueur désigné à Montréal en 2012
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Joueur désigné à Montréal en 2012
En ce qui concerne le joueur étoile...Je préfère un jeune joueur local qui a du potentiel qu'un vieux éléphant comme trezeguet ou nimporte quelle autre joueur européen usagé juste pour avoir un gros nom sur papier. Pas un bon investissement à moins qu'il sois jeune comme Pesoli ou Jocq le coq.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Perso, ça me fait rire toutes ces tergiversations sur le joueur désigné.
Et je ne suis pas le seul à le croire hyper prématuré, ce débat.
http://histoiresdefoot.blogspot.com/201 ... signe.html
-
- Joueur d'expérience
Ohhh j'allais proposer Maradona qui va surement être libre après la CdM mais évidemment, t'as été plus vite que moi(au niveau concept la).penz a écrit :Perso, ça me fait rire toutes ces tergiversations sur le joueur désigné.

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
+1penz a écrit :Perso, ça me fait rire toutes ces tergiversations sur le joueur désigné.
En plus, toujours comique d'entendre ou de lire, des supposer connaisseurs de foot parlez de joueurs qu'ils connaissent qu'une fois ayant des résultats dans des grands championnats.
Mais bon, bien que prématuré, pourquoi pas un canadien capable de rivaliser en carrière Nord-Américaine avec les parcours de Dwayne De Rosario ou Julian de Guzman et encore jeune en 2012 comme Simeon Jackson.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion national
Simeon Jackson a du potentiel pour la EPL.
Mais bon, si il n'a pas percé dans 3-4 ans il fera surement le saut ici.
Mais bon, si il n'a pas percé dans 3-4 ans il fera surement le saut ici.

-
- Champion du monde
On va commencer par voir s'il reste avec les Gills relégués ou s'il est transféré.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Ben c'est quand même dans deux ans, il peut bien re signer avec eux pour l'instant. mais je préférerais le voir jouer en Championship ou en EPL avant de venir en Amérique, point de vue de supporter du Canada.
-
- Champion du monde
Non tu piges pas ce que je dis là.Jeremy a écrit :Ben c'est quand même dans deux ans, il peut bien re signer avec eux pour l'instant.
Les Gills sont relégués, Jackson voudra pas rester là.
Quand une équipe se fait reléguer, généralement, ses meilleurs éléments s'en vont car ils ne veulent pas jouer dans un niveau inférieur.
Donc faut voir où il va aller s'il bouge. S'il se retrouve à monter de niveau ou dans une équipe de tête dans la même ligue, ça peut avoir une influence sur sa carrière.
-
- Réel espoir
Je sais très bien qu'il y a peut de chances qu'il reste là, je ne veux juste pas qu'il revienne jouer ici avant d'être passé à un plus haut niveau.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est bien beau de parler de joueur désigné mais c'est vraiment pas la clé du succès pour nous en MLS, Nous seront la 3e équipe canadienne en MLS et notre priorité devrait être de mettre la main sur les meilleurs joueurs canadiens possible parce que pour l'instant les joueurs canadiens talentueux ne sont pas une denrée si facile que ca a trouver. De plus comme Vancouver et Toronto seront passé avant nous ca va ajouter a la difficulté.
Voici la liste des joueurs canadiens qui sont présentement en MLS en dehors de ceux du TFC:
Pat Onstad - Houston Dynamo
Andrew Hainault - Houston Dynamo
Adrian Serioux - Houston Dynamo
Ante Jazic - Chivas USA
Will Johnson - Real Salt Lake
Dejan Jakovic - DC United
Teal Bunbury - Kansas City Wizards
Greg Sutton - Red Bull New York
Edson Edwards - FC Dallas
Personnellement la dedans il y en a trois que je prendrait n'importe quand, Hainault, Jakovic et Johnson. Ensuite il y a Bunbury qui semble avoir un bon potentiel et Edwards que je connais pas du tout. Les autres je les veux pas.
Maintenant si on regarde nos joueurs canadiens a nous ca donne ceci:
Srdjan Djekanovic
Nevio Pizzolito
Hicham Aaboubou
Adam Braz
Tyler Hemming
Patrick Leduc
Simon Gatti
Rocco Placentino
Eddy Sebrango
Reda Agourram
Y'a honnêtement pas de joueur d'impact pour la MLS dans ce groupe la, des réserviste peut être, Braz, Pizz, Gatti (pour sa polyvalence) Rocco et peut être Reda si il confirme son potentiel. Les autres c'est bof selon moi. Faut aussi voir si Leonardo DiLorenzo et Cedric Jocqueviel seront effectivement naturalisé comme le veut la rumeur, le premier je le prend tout de suite, le second pas avec ce qu'il a montré depuis le début de la saison. Il reste aussi a voir si il y a pas quelqu'un qui pourrait se démarquer provenant de l'académie.
Ensuite faudra voir qui pourrait être prêt a quitter l'Europe pour venir faire son tour en MLS sans oublier que Vancouver aura passé en premier. Au niveau des québécois trois noms reviennent régulièrement Olivier Occéan, Patrice Bernier et Jonathan Beaulieu Bourgault. Le premier est attaquant en Norvège ou il a eu quelques bonnes saison et une ou deux moins bonnes, Selon moi c'est une bonne possibilité, mais il faut pas oublier que les joueurs qui évoluaient en championnat norvégien qui sont venus au TFC n'ont pas nécessairement été des succès (Stamatopoulos, Harmse, Pozniak et Reda). Patrice Bernier serait probablement un meilleur joueur et il a fait part publiquement de son intéret pour Montréal dans sa chronique sur le site de la SRC, c'est bon signe pour nous. JBB lui est un cas différent, il n'a pas encore réussi a s'imposer outre Atlantique et il est fort probable qu'il ne sera plus a St-Pauli l'an prochain, comme il est bien plus jeune que les deux autres ont pourrait croire qu'il tentera sa chance ailleurs mais c'est pas dit que ca va fonctionner, ca n'a pas fonctionné pour Hainault qui était dans une situation similaire, si j'étais l'Impact je serais déja en train de le courtiser.
Du coté des non québécois j'aurais quelques cible potentielles, des gars comme Andrew Ornoch qui n'a pas vraiment de temps de jeu en Hollande ou des gars comme Issey Nakajima Farran qui n'a pas réussi a s'imposer hors du Danemark, Faudra aussi surveiller ce qui va se passer avec des gars comme Nik Ledgerwood et Marcel De Jong par example. Par la suite si on veut frapper un grand coup a la Julian De Guzman il nous resterais quatres options d'après moi, Josh Simpson, Atiba Hutchinson, David Edgar et Mike Klukowski.
Finalement la dernière chose a ne pas négliger ce sont les unniversité américaines, la MLS y tient un repêchage des plus beau talents a chaque année et notre DT doit être au courant du talent qui y est disponnible et qui est canadien, je m'y connais pas a ce niveau mais il doit bien y avoir un ou deux joueurs canadien avec du potentiel.
Voici la liste des joueurs canadiens qui sont présentement en MLS en dehors de ceux du TFC:
Pat Onstad - Houston Dynamo
Andrew Hainault - Houston Dynamo
Adrian Serioux - Houston Dynamo
Ante Jazic - Chivas USA
Will Johnson - Real Salt Lake
Dejan Jakovic - DC United
Teal Bunbury - Kansas City Wizards
Greg Sutton - Red Bull New York
Edson Edwards - FC Dallas
Personnellement la dedans il y en a trois que je prendrait n'importe quand, Hainault, Jakovic et Johnson. Ensuite il y a Bunbury qui semble avoir un bon potentiel et Edwards que je connais pas du tout. Les autres je les veux pas.
Maintenant si on regarde nos joueurs canadiens a nous ca donne ceci:
Srdjan Djekanovic
Nevio Pizzolito
Hicham Aaboubou
Adam Braz
Tyler Hemming
Patrick Leduc
Simon Gatti
Rocco Placentino
Eddy Sebrango
Reda Agourram
Y'a honnêtement pas de joueur d'impact pour la MLS dans ce groupe la, des réserviste peut être, Braz, Pizz, Gatti (pour sa polyvalence) Rocco et peut être Reda si il confirme son potentiel. Les autres c'est bof selon moi. Faut aussi voir si Leonardo DiLorenzo et Cedric Jocqueviel seront effectivement naturalisé comme le veut la rumeur, le premier je le prend tout de suite, le second pas avec ce qu'il a montré depuis le début de la saison. Il reste aussi a voir si il y a pas quelqu'un qui pourrait se démarquer provenant de l'académie.
Ensuite faudra voir qui pourrait être prêt a quitter l'Europe pour venir faire son tour en MLS sans oublier que Vancouver aura passé en premier. Au niveau des québécois trois noms reviennent régulièrement Olivier Occéan, Patrice Bernier et Jonathan Beaulieu Bourgault. Le premier est attaquant en Norvège ou il a eu quelques bonnes saison et une ou deux moins bonnes, Selon moi c'est une bonne possibilité, mais il faut pas oublier que les joueurs qui évoluaient en championnat norvégien qui sont venus au TFC n'ont pas nécessairement été des succès (Stamatopoulos, Harmse, Pozniak et Reda). Patrice Bernier serait probablement un meilleur joueur et il a fait part publiquement de son intéret pour Montréal dans sa chronique sur le site de la SRC, c'est bon signe pour nous. JBB lui est un cas différent, il n'a pas encore réussi a s'imposer outre Atlantique et il est fort probable qu'il ne sera plus a St-Pauli l'an prochain, comme il est bien plus jeune que les deux autres ont pourrait croire qu'il tentera sa chance ailleurs mais c'est pas dit que ca va fonctionner, ca n'a pas fonctionné pour Hainault qui était dans une situation similaire, si j'étais l'Impact je serais déja en train de le courtiser.
Du coté des non québécois j'aurais quelques cible potentielles, des gars comme Andrew Ornoch qui n'a pas vraiment de temps de jeu en Hollande ou des gars comme Issey Nakajima Farran qui n'a pas réussi a s'imposer hors du Danemark, Faudra aussi surveiller ce qui va se passer avec des gars comme Nik Ledgerwood et Marcel De Jong par example. Par la suite si on veut frapper un grand coup a la Julian De Guzman il nous resterais quatres options d'après moi, Josh Simpson, Atiba Hutchinson, David Edgar et Mike Klukowski.
Finalement la dernière chose a ne pas négliger ce sont les unniversité américaines, la MLS y tient un repêchage des plus beau talents a chaque année et notre DT doit être au courant du talent qui y est disponnible et qui est canadien, je m'y connais pas a ce niveau mais il doit bien y avoir un ou deux joueurs canadien avec du potentiel.
-
- Réel espoir
Nakajima est assez ordinaire dans son club actuel paraît-il, je ne sais pas s'il serait vraiment efficace ici... sinon excellente liste, toutes des des bonnes options, faut envisager que Vancouver va en rafler une bonne partie. Selon les règlements actuels de la MLS on serait alloués 13 joueurs internationaux (dont 5 états-uniens), et l'équipe peut être composée au maximum de 20 joueurs seniors, minimum de 18 (plus 4 jeunes dans le ''developmental roster'', canadiens ou internationaux, 25 ans ou moins). Donc en théorie on pourrait s'en tirer avec seulement 5 joueurs canadiens...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Est-ce que quelqu'un a des news de Lacoste-Lebuis?
Il semblait être un espoir prometteur, mais il depuis qu'il a quitté le centre de formation de Strasbourg pour le Maryland... plus rien
Il semblait être un espoir prometteur, mais il depuis qu'il a quitté le centre de formation de Strasbourg pour le Maryland... plus rien
-
- Champion national
-
- Réel espoir
Dans les joueurs a surveiller dans la NCAA : Sean Rosa http://www.brownbears.com/sports/m-socc ... ean00.html
Il était sophomore(joueur de 2e saison)lors de la saison 2009, donc s'il jout 4 ans, soit le maximun, il sera disponible au repêchage de la MLS en 2012.
Il est sur la première équipe d'étoile de a conférance pour la saison 2009.
Il était sophomore(joueur de 2e saison)lors de la saison 2009, donc s'il jout 4 ans, soit le maximun, il sera disponible au repêchage de la MLS en 2012.
@JayTybo
J'aimerais bien voir Riquelme comme meneur de jeu (quoique Pastel n'est pas mal pour l'instant)
Sinon, Seedorf ne serait pas mal non plus.
Sinon, Seedorf ne serait pas mal non plus.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ce serait bien un joueur en bas de 35 ans...anaivanovicfan a écrit :Sinon, Seedorf ne serait pas mal non plus.
Faudrait pas que la MLS se transforme en country club non plus
alors les Figo, Raul, Seedorf, et autres étoiles sur la fin... non merci
ah et Cantona serait pas libre aussi?

-
- Cadet
Sean Rosa joue en Ligue Elite depuis 2 ans...JaY a écrit :Dans les joueurs a surveiller dans la NCAA : Sean Rosa http://www.brownbears.com/sports/m-socc ... ean00.html

TROP HEUREUX QUON ENTRE DANS LA MLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!