Montréal - Toronto, mercredi 12 mai 20h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Montréal - Toronto, mercredi 12 mai 20h00
Napule est quand même un excellent prof d'histoire
En un seul post, il vient d'illustrer l'histoire du français au Québec
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- tony04165
- Minime
- Votre vrai nom : Antony
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : L'OM
- Place dans le stade : Section 118
GO L'IMPACT, Faut gagner pour célébrer l'annoncement de notre entrée en 2012!!!!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
merçi pour le lien,cela fonctionne bien
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
ils disent meme le resultat des canadiens
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
eh merde but pour les clowns,sur un ballon perdu au milieu
-
- Joueur d'expérience
c'est fini defaite 1-0,et c'est la fin cette annee pour la qualif pour la ligue.
l'impact n'a pas eu beaucoup d'opportunités pour revenir au score apres le but de de rosario.Je trouve que les coups pieds arretés ne sont pas bien tirés et que les rares tirs au but sont souvent hors cadre.
l'impact n'a pas eu beaucoup d'opportunités pour revenir au score apres le but de de rosario.Je trouve que les coups pieds arretés ne sont pas bien tirés et que les rares tirs au but sont souvent hors cadre.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Effectivement les coups francs sont mal tirés et on n'a pratiquement rien eu comme occasion en 2e demie. Je suis parti du match parce que la foule, alors que l'on venait de prendre un but des clowns, c'est mis à chanter des anneries parce que le ch avaient officiellement gagné. J'ai rien contre le CH, mais
un peu de respect tabarn!
Disons que Pastel a pas choisi sa soirée pour connaître un match aussi moyen, Byers inutile et Rocco de retours au naturel...

Disons que Pastel a pas choisi sa soirée pour connaître un match aussi moyen, Byers inutile et Rocco de retours au naturel...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Câlisse... l'Impact venait de rater une super opportunité et tout le monde se met à crier...Vicenç a écrit : J'ai rien contre le CH, maisun peu de respect tabarn!

-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
de retour du stade,mes impressions:
on n'a pas vraiment de regrets a avoir,toronto nous était-légerement- supérieur et on n'a jamais su-pu les inquiéter.on a pas mal bien joué mais si la différence entre les 2 équipes n'est pas énorme , le léger avantage des ontariens(défensivement + 2-3 joueurs offensifs)a fait la différence.
pastel a coté de ses pompes,le fantomes byers toujours présent et je crois quIl aurait fallut inverser la titularisation de rocket placentino avec sebrango .bravo a deroux,di lorenzo et pizzo.
il y avait pas loin de 6000 personnes,pas mal vu le contexte(l'opium du peuple jouait ce soir).
par contre coup de chapeau a nos ultras qui ont dominés vocalement la colonie torontoise dont je m'attendais a mieux vu leur nombre.par contre c'était FUMILAND ce soir
le plan casse-couilles:les GO HABS GO et l'histérie a chaque but du canadien en tribune sud tout au long du match.t'as beau vouloir échapper au brainwashing du hockey que meme dans un stade de foot il te rattrappes...
on n'a pas vraiment de regrets a avoir,toronto nous était-légerement- supérieur et on n'a jamais su-pu les inquiéter.on a pas mal bien joué mais si la différence entre les 2 équipes n'est pas énorme , le léger avantage des ontariens(défensivement + 2-3 joueurs offensifs)a fait la différence.
pastel a coté de ses pompes,le fantomes byers toujours présent et je crois quIl aurait fallut inverser la titularisation de rocket placentino avec sebrango .bravo a deroux,di lorenzo et pizzo.
il y avait pas loin de 6000 personnes,pas mal vu le contexte(l'opium du peuple jouait ce soir).
par contre coup de chapeau a nos ultras qui ont dominés vocalement la colonie torontoise dont je m'attendais a mieux vu leur nombre.par contre c'était FUMILAND ce soir

le plan casse-couilles:les GO HABS GO et l'histérie a chaque but du canadien en tribune sud tout au long du match.t'as beau vouloir échapper au brainwashing du hockey que meme dans un stade de foot il te rattrappes...

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Match pourri. Soirée de merde. A l'année prochaine.
Il n'y a rien à dire, ils sont meilleurs, on s'est fait manger tactiquement, techniquement et physiquement.
Bon, allez Vancouver maintenant...
Il n'y a rien à dire, ils sont meilleurs, on s'est fait manger tactiquement, techniquement et physiquement.
Bon, allez Vancouver maintenant...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Look on the bright side, au moins on s'est pas fait battre 6-1.gbagrami a écrit :Match pourri. Soirée de merde. A l'année prochaine.
Bravo aux Ultras. Vous étiez de loin plus bruyants et plus animés que les clowns.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'étais au stade aussi et c'est clair que Toronoto est meilleur.Le black avec l'afro était trop sick avec le ballon. Les contre attaques de l'impact était comment dire...Presque invisible. Les centres venant des cotés étaient rares. The best team won fair and square. Maintenant sauvons l'honneur avec une victoire contre Vancouver.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Wow je les ai jamais entendus sauf à la fin... comment tu peut être autant et rien foutre?FranckieStone a écrit :Bravo aux Ultras. Vous étiez de loin plus bruyants et plus animés que les clowns.
- Napule
- Champion continental
Bon...Oui c'est vrai que je ne suis pas parfait en français. Mais pour un criss d'anglophone, je trouve que je me débrouille bien comparativement aux francophones d'origine qui étudient à l'université de Montréal et qui ne savent même pas écrire en français et encore moins l'anglais.Bxl Boy a écrit :Napule est quand même un excellent prof d'histoire
En deux phrases, je viens de te d'écrire l'avenir du français au Québec...BXL, VA FAN CULO!!
Dernière modification par Napule le 12 mai 2010 23:32, modifié 2 fois.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Un gros +1 à toi, mon Franckie.FranckieStone a écrit :Look on the bright side, au moins on s'est pas fait battre 6-1.gbagrami a écrit :Match pourri. Soirée de merde. A l'année prochaine.
Bravo aux Ultras. Vous étiez de loin plus bruyants et plus animés que les clowns.
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
En passant, honte à tous les utilisateurs qui pouvaient venir au stade ce soir et qui ont préféré resté à la maison. C'était le match le plus significatif de l'année 2010. Honte à vous!!!
- zeke123
- Poupon
- Votre vrai nom : lyle howard seave
- Club préféré : AEK
- Place dans le stade : debout
> Les centres venant des cotés étaient rares.
pas le meme commentaire des jeunes u-9 a cote de nous dans le 113 qui disait que l'equipe n'avait qu'un jeu: faire le tour du ballon dun bord vers l'autre puis envoyer des centres et que Testo ne sait distribuer le ballon qu'en arriere, jamais en avant. je suis d'accord avec les deux opinions.
Le manque de respect des fans quand l'equipe venait de se faire compter ou manquer une chance etait fatiguant. Faut dire que c'etait la soiree commission scolaire-billets a 6$ alors il ya a avait beaucoup de parents qui sont venu a contre-coeur et bien sur parti a la mi-temps.
C'est encore une fois Barrett qui fait les meme crochets comme a Toronto et reussi encore une fois le meme tour.
Moi mon probleme reste toujours pareil: on swingue le ballon autour pour se retrouver sur les bords de touche et aucun joueur ne vient du milleu de terrain chercher la balle en offrant une cible vers le millieu. Alors le joueur sur la touche avec le ballon na comme choix que d'essayer de centrer (je dis bien essaye) la balle ou la remettre en retrait. Pas une fois est ce quon a vu la troisieme option vers le centre car jamais un joueur Montrealais n'offrait cette possibilite. C'est un beau controle de balle mais aussi tres sterile et previsible comme attaque. Aucune penetration de l"Impact par le millieu. Ou ils ont pas capable ou ils ne sont pas supposer de passer par la.
Aboubou avait l'air pas sur de soi meme... passe manque, coup de tete errant... Deroux par contre a fait belle figure.
Preki a sorti le defenseur lent qui a eu un carton a la mi-temps pour mettre l'attaquant Barrett et a 0-1, Dos Santos sort Placentino pour faire jouer Jocqueviel. Pas sur lequel des deux changements ma plus surpris.
Considerant le manque d'imagination des joueurs dans le centre du terrain, je ne crois pas que l"impact a si mal paru que ca. La difference entre les deux est minime a part de 2-3 joueurs.
Comme un gars proche de moi a mentionner: "C'est ca le calibre MLS? C'est tu vraiment une ligue superieure?"
D-Rosario est dans une classe a part et meme si deGuzman a une saison moyenne (ce gars la a passer sa carriere a etre le demi defensif qui ramasse les balles et maintenant on lui demande d'etre un fabriquant de jeu, ce quil n'est pas. Il peut eblouir des fois avec des gestes ici et la mais ce n'est pas un gars qui mene une equipe et dirige ce qui se passe sur le terrain) il est une coche au dessus des autres et Barrett a deux fois battu Montreal alors faut luii donner credit. Mais le reste de lequipe de KFC est generique.
On peut tu bruler le chandail barbe a papa pour la saison prochaine?
Et qui a eu l'idee de genie de mettre des lettres blanches sur un fond rose pale?
On peut encore voir les chiffres mais les noms... non. La phrase la plus entendu: "C'est qui le numero XX?"
Faudrait expliquer a leur designer c'est quoi le contraste.
On reprend ca samedi.
L'academie joue a 13h au stade (2$) et le match contre les Whitecaps a 22h00 sur radiocancan.
pas le meme commentaire des jeunes u-9 a cote de nous dans le 113 qui disait que l'equipe n'avait qu'un jeu: faire le tour du ballon dun bord vers l'autre puis envoyer des centres et que Testo ne sait distribuer le ballon qu'en arriere, jamais en avant. je suis d'accord avec les deux opinions.
Le manque de respect des fans quand l'equipe venait de se faire compter ou manquer une chance etait fatiguant. Faut dire que c'etait la soiree commission scolaire-billets a 6$ alors il ya a avait beaucoup de parents qui sont venu a contre-coeur et bien sur parti a la mi-temps.
C'est encore une fois Barrett qui fait les meme crochets comme a Toronto et reussi encore une fois le meme tour.
Moi mon probleme reste toujours pareil: on swingue le ballon autour pour se retrouver sur les bords de touche et aucun joueur ne vient du milleu de terrain chercher la balle en offrant une cible vers le millieu. Alors le joueur sur la touche avec le ballon na comme choix que d'essayer de centrer (je dis bien essaye) la balle ou la remettre en retrait. Pas une fois est ce quon a vu la troisieme option vers le centre car jamais un joueur Montrealais n'offrait cette possibilite. C'est un beau controle de balle mais aussi tres sterile et previsible comme attaque. Aucune penetration de l"Impact par le millieu. Ou ils ont pas capable ou ils ne sont pas supposer de passer par la.
Aboubou avait l'air pas sur de soi meme... passe manque, coup de tete errant... Deroux par contre a fait belle figure.
Preki a sorti le defenseur lent qui a eu un carton a la mi-temps pour mettre l'attaquant Barrett et a 0-1, Dos Santos sort Placentino pour faire jouer Jocqueviel. Pas sur lequel des deux changements ma plus surpris.
Considerant le manque d'imagination des joueurs dans le centre du terrain, je ne crois pas que l"impact a si mal paru que ca. La difference entre les deux est minime a part de 2-3 joueurs.
Comme un gars proche de moi a mentionner: "C'est ca le calibre MLS? C'est tu vraiment une ligue superieure?"
D-Rosario est dans une classe a part et meme si deGuzman a une saison moyenne (ce gars la a passer sa carriere a etre le demi defensif qui ramasse les balles et maintenant on lui demande d'etre un fabriquant de jeu, ce quil n'est pas. Il peut eblouir des fois avec des gestes ici et la mais ce n'est pas un gars qui mene une equipe et dirige ce qui se passe sur le terrain) il est une coche au dessus des autres et Barrett a deux fois battu Montreal alors faut luii donner credit. Mais le reste de lequipe de KFC est generique.
On peut tu bruler le chandail barbe a papa pour la saison prochaine?
Et qui a eu l'idee de genie de mettre des lettres blanches sur un fond rose pale?
On peut encore voir les chiffres mais les noms... non. La phrase la plus entendu: "C'est qui le numero XX?"
Faudrait expliquer a leur designer c'est quoi le contraste.
On reprend ca samedi.
L'academie joue a 13h au stade (2$) et le match contre les Whitecaps a 22h00 sur radiocancan.
-
- Joueur de réserve
Match des cons!
Cela résume la soirée.
Pour le positif, ce fut une belle présentation de la part des groupes supporteurs. Ça aide quand il y moins de monde pour le spectacle de fumi. Les Ultras était définitivement plus vocale.
Pour le reste j'en passe.
Cela résume la soirée.
Pour le positif, ce fut une belle présentation de la part des groupes supporteurs. Ça aide quand il y moins de monde pour le spectacle de fumi. Les Ultras était définitivement plus vocale.
Pour le reste j'en passe.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ya tu encore des twits qui voient Byers comme un joueur fantastique...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
On pourra seulement les battre rendu en MLS...C'est aussi simple que ça.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Pourtant Vancouver les a déjà battu 2 fois...napule a écrit :On pourra seulement les battre rendu en MLS...C'est aussi simple que ça.
- Napule
- Champion continental
Vancouver avait battu Toronto en 2008 quand le TFC était un nouveau club avec le même talent mais était un club DÉCOUSU. La différence aujourd'hui c'est que le TFC joue de façon compacte et cousu et continuera de s'améliorer jusqu'au moment ou ils gagneront la MLS cup. Je me souviens d'une seule victoire des caps sur TFC et c'était en 2008. Je peux te garantir que Toronto ne perdra pas contre Vancouver cette année.Oublie pas que le TFC a clanché chicago 4-1 avant de venir au S.S. Les chiffres parlent. C'est pas le même TFC. Il nous faut absolument la MLS. Le pouvoir d'achat est là. En MLS tu as plus de chance de signer ce joueur qui fait la différence(Derosario...il est simplement excellent) dans un match. Usually money talks but sometimes it can also play. More money , more quality.SteveBeau a écrit :Pourtant Vancouver les a déjà battu 2 fois...napule a écrit :On pourra seulement les battre rendu en MLS...C'est aussi simple que ça.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Tu penses qu'ils vont gagner la MLS cup?? Ok....napule a écrit :Vancouver avait battu Toronto en 2008 quand le TFC était un nouveau club avec le même talent mais était un club DÉCOUSU. La différence aujourd'hui c'est que le TFC joue de façon compacte et cousu et continuera de s'améliorer jusqu'au moment ou ils gagneront la MLS cup. Je me souviens d'une seule victoire des caps sur TFC et c'était en 2008. Je peux te garantir que Toronto ne perdra pas contre Vancouver cette année.Oublie pas que le TFC a clanché chicago 4-1 avant de venir au S.S. Les chiffres parlent. C'est pas le même TFC. Il nous faut absolument la MLS. Le pouvoir d'achat est là. En MLS tu as plus de chance de signer ce joueur qui fait la différence(Derosario...il est simplement excellent) dans un match. Usually money talks but sometimes it can also play. More money , more quality.SteveBeau a écrit :Pourtant Vancouver les a déjà battu 2 fois...napule a écrit :On pourra seulement les battre rendu en MLS...C'est aussi simple que ça.
Vancouver les a battus l'an passé (2009) 2-0 à Vancouver alors que TFC avait une meilleure équipe "sur papier" que cette année..Mais oui c sûr qu'on sera plus compétitifs rendus en MLS, c'est l'évidence même..
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Wouah. Je suis brûlé moi (rassurez-vous, pas brûlé par le feu). C'est clair quand dans la tribune, on n'a pas donné un pouce de terrain à nos adversaires du jour.
Par contre sur le terrain... bouffés, comme je sais plus qui le disait plus haut.
Toronto est venu ici, a joué son match sans être inquiété et est reparti content. Même s'ils ont pas dominé outrageusement, on rien su (pu?) faire.
1 sur 18, j'en ai PLEIN LE CUL. Pas vous?
Par contre sur le terrain... bouffés, comme je sais plus qui le disait plus haut.
Toronto est venu ici, a joué son match sans être inquiété et est reparti content. Même s'ils ont pas dominé outrageusement, on rien su (pu?) faire.
1 sur 18, j'en ai PLEIN LE CUL. Pas vous?