Montréal - Toronto, mercredi 12 mai 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Ce match se terminera sur...

Le sondage est terminé depuis le 12 mai 2010 10:51

une victoire de Montréal
23
82%
un nul
2
7%
une victoire de Toronto
3
11%

Nombre total de votes : 28

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Re: Montréal - Toronto, mercredi 12 mai 20h00

Message par SteveBeau »

penz a écrit :Wouah. Je suis brûlé moi (rassurez-vous, pas brûlé par le feu). C'est clair quand dans la tribune, on n'a pas donné un pouce de terrain à nos adversaires du jour.
Par contre sur le terrain... bouffés, comme je sais plus qui le disait plus haut.

Toronto est venu ici, a joué son match sans être inquiété et est reparti content. Même s'ils ont pas dominé outrageusement, on rien su (pu?) faire.

1 sur 18, j'en ai PLEIN LE CUL. Pas vous?
Oui!!!!!! :tresfache:

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Oui Steve, mais sur papier ça ne veut rien dire. Il est possible que Vancouver gagne un match cette année sauf que Vancouver et Montréal sont deux équipe avec une autre chime, système de jeu etc. Ce soir Montréal n'avait pas la bonne équation. Peut- être que Vancouver l'aura au prochain match. Mais il reste que Toronto est la meilleur des trois équipes quand même. Quand je dis que TFC va gagner la MLS cup, je me dis que ça va probablement arriver un jour puisqu'ils ont les mêmes opportunités que les autres équipes en MLS. C'est une question de gestion, de sélection , chimie etc. But you need the bling bling to make it happen.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

penz a écrit :Wouah. Je suis brûlé moi (rassurez-vous, pas brûlé par le feu). C'est clair quand dans la tribune, on n'a pas donné un pouce de terrain à nos adversaires du jour.
Par contre sur le terrain... bouffés, comme je sais plus qui le disait plus haut.

Toronto est venu ici, a joué son match sans être inquiété et est reparti content. Même s'ils ont pas dominé outrageusement, on rien su (pu?) faire.

Je pense que je t'ai vu quand tu as pris contrôle du mégaphone à moment donné. J'étais celui avec le drapeau montréalais dans la section 115. La foule dans ma section a quand même bien participer malgré la défaite...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

napule a écrit :Je pense que je t'ai vu quand tu as pris contrôle du mégaphone à moment donné.
J'ai pas pris le méga depuis le match d'ouverture donc c'était pas moi.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Ballon Rond a écrit :Ce soir, Montréal montre de quoi il est fait.
Jeremy Filosa a écrit :Il est temps que cette équipe nous démontre ce qu'elle a dans le corps.
Main de Dieu a écrit :Il est temps que le Maestro nous représente un nouvel ouvrage digne d'un encore.
Alors qu'ont-ils le onze montréalais dans les tripes?

Est-ce le début d'un introspection de 97 semaines?
penz a écrit :1 sur 18, j'en ai PLEIN LE CUL. Pas vous?
Ça fait deux ans de suite que je retourne humiliée du stade Saputo.

Les salaires de Cornrow et Afro, ne peut être une excuse.

Où est l'action a la Hanauer, suite aux résultats pitoyable en derby?

Un coup de pied sur une poubelle ne peut satisfaire cette fois-ci.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Je répète, y a-t-il encore des TWITS qui voient Byers comme un joueur fantastique. À cela j'ajouterais, ces même TWITS le voient-ils toujours comme un gars de qualibre pour la MLS ??

IMFC, les choses se passent, t'entends.
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Faudrait commencer par cadrer les tirs de temps en temps, savoir frapper les coups de pieds arrêtés et svp, ne pas arrêter de suivre son joueur en plein milieu d'une action! ...

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

l'impact n'a pas vraiment de jeu collectif,de construction offensive.on s'en remet toujours aux exploits individuels.
ca marche en USL-NASL face a des équipes poches,ca marche plus des que tu as une équipe organisée devant toi...

Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Message par Soccerfanatiq »

Bon ben je crois que le rose nous a pas porté chance ! Beau show de Fumi , des deux groupes . Pour le reste ca nous prends de meilleurs attaquants...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bravo à vous, j'avais le kop de Toronoto à 20 mètres de moi et je vous entendais mieux que leurs beuglements.

Ancien abonné en 126
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

J'ai filmé vos pyrotechniques...plus tard je les mettrai en ligne.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Là c'est vrai au niveau ambiance des ultras Montreal est devant les clowns,cette nuit devant mon ecran cela avait de la gueule
et t'en fais pas Penz,toute serie a une fin,donc la victoire de l'Impact sur le Toronto s'approche.Quand ? Là est le mystere
et toute serie a un debut ausi

hardcore un jour,hardcore toujours
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Je suis déçu du résultat :cry: et dire qu'on va se faire narguer par les clowns pour encore un an :furieux: , mais aussi ce fut un match difficile pour mon corps, et en arrivant au stade j'ai commencé à avoir mal à gorge et durant la période de réchauffement certains ballons de Toronto ont atterri dans la tribune Est. Une personne a voulu remettre le ballon sur le terrain en le lançant sauf que le lancer a été complètement raté et je l'ai reçu directement sur le dos.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
futur fan

Message par futur fan »

pour les septique on voit bien la ddifférence entre la USL et pour la MLS tres bon move de M.SAPUTO mais je croix qu'il devrait arreté de chercher juste des equipes dans les régions des equipes italiennes je sais c'est son pays mais il représente le QUEBEC. MERCI BCP DE NE PAS VOULOIR LAISSER LE FORUM JUSTE POUR LES MEMBRES JE SAIS JE DEVAIS M'INSCRIRE MAIS JE SUIS PAS TOUJOURS SUR LE SITE

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

onze puccino 93 a écrit :Je répète, y a-t-il encore des TWITS qui voient Byers comme un joueur fantastique. À cela j'ajouterais, ces même TWITS le voient-ils toujours comme un gars de qualibre pour la MLS ??
Personnellement non, hier il avait l'air un peu perdu sur le terrain. Non je ne pense pas qu'il va faire l'équipe de 2012.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

condor a écrit :Je suis déçu du résultat :cry: et dire qu'on va se faire narguer par les clowns pour encore un an :furieux: , mais aussi ce fut un match difficile pour mon corps, et en arrivant au stade j'ai commencé à avoir mal à gorge et durant la période de réchauffement certains ballons de Toronto ont atterri dans la tribune Est. Une personne a voulu remettre le ballon sur le terrain en le lançant sauf que le lancer a été complètement raté et je l'ai reçu directement sur le dos.
1-0 c'est quand même honorable.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

napule a écrit :
onze puccino 93 a écrit :Je répète, y a-t-il encore des TWITS qui voient Byers comme un joueur fantastique. À cela j'ajouterais, ces même TWITS le voient-ils toujours comme un gars de qualibre pour la MLS ??
Personnellement non, hier il avait l'air un peu perdu sur le terrain. Non je ne pense pas qu'il va faire l'équipe de 2012.
2 choses à propos de ce message de juju l'international...

1) Y a pas juste Byers qui avait l'air perdu sur le terrain. L'Impact avait l'air perdu sur le terrain.

2) En matière de TWITS, t'es le chef, alors fais attention à ce que tu dis.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

napule a écrit :
condor a écrit :Je suis déçu du résultat :cry: et dire qu'on va se faire narguer par les clowns pour encore un an :furieux: , mais aussi ce fut un match difficile pour mon corps, et en arrivant au stade j'ai commencé à avoir mal à gorge et durant la période de réchauffement certains ballons de Toronto ont atterri dans la tribune Est. Une personne a voulu remettre le ballon sur le terrain en le lançant sauf que le lancer a été complètement raté et je l'ai reçu directement sur le dos.
1-0 c'est quand même honorable.
Dans d'autres circonstances, cette défaite peut être honorable. Mais il fallait gagner ce match ou au pire avoir un match nul.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Byers a sa place, mais il n'a pas eu de service. en profondeur. C'est pas un joueur qui se met sous les centres, alors arrêtez de balancer! Contre Dero et JDG, j'ai l'impression qu'on aurait mieux fait en 4-5-1 pour bloquer le milieu de terrain.

Invité

Message par Invité »

Moi aussi, comme quelques-uns ici, je crois que l’Impact n’a pas si mal fait. Toronto est tout simplement trop fort et la meilleure équipe a gagné. Toronto joue mieux sous Preki. Je pense que Toronto va battre Vancouver et remporter la coupe des Voyageurs. Vancouver a un début de saison en deçà des attentes des partisans.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

penz a écrit :
napule a écrit :
2 choses à propos de ce message de juju l'international...

1) Y a pas juste Byers qui avait l'air perdu sur le terrain. L'Impact avait l'air perdu sur le terrain.

2) En matière de TWITS, t'es le chef, alors fais attention à ce que tu dis.
Relax! je n'ai jamais traité personne de TWIT et j"ai simplement répondu à la question.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Penz parlait à onze puccino 93 si je ne m'abuse.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Celtic a écrit :Penz parlait à onze puccino 93 si je ne m'abuse.
Ouain.... j'aurais dû préciser, genre en écrivant "2 choses à propos de ce message de juju l'international...".

Ah ouais, merde... je l'avais fait... :arrow:

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Ahhh!!! Sorry man.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

le 4-5-1 aurait peut-être été plus efficace, Placentino qui saute pour reprendre des ballons de la tête s'est se condamner d'avance à l'échec. Pastel tout seul contre 2 récupérateurs dont De Guzman s'est aussi se condamner d'avance, d'ailleurs bien que très loin de son réel niveau il a montré qu'il valait bien 2 Testo.

SVP un attaquant...
Pour l'anecdote le chandail de Gai no 19 était bien en évidence dans le kiosque des machins du club, le type qui a mis cela là n'avait surement aucune idée que Gai n'est plus avec l'équipe et/ou bien s'était l'acte d'un imbécile qui ne voyait que gai... mais bon je suis peut-être parano.

Répondre Sujet précédentSujet suivant