Montréal - Toronto, mercredi 12 mai 20h00
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Montréal - Toronto, mercredi 12 mai 20h00
Pas d'accord qu'on c'est fait mangé. En première demie, l'Impact avait un très léger avantage. Mais la patience du TFC et le jeu de D-Rosario a été récompensé par la série de petites erreurs de nos joueurs (trop fatigués???). Reste que plusieurs m'ont déçu : Byers surtout, Pastel qui n'était pas dedans, Nevio qui garroche le ballon partout pour rien...
J'aurais bien aimé fêter comme les fans des Canadiens. Il ne m'ont pas dérangé et en plus ils se sont déplacés quand même pour le Nutrilite, ce que bien des billets de saison n'ont pas eu le courage de faire hockey et frette aidant. Et criss que j'ai gelé pour rien!
J'aurais bien aimé fêter comme les fans des Canadiens. Il ne m'ont pas dérangé et en plus ils se sont déplacés quand même pour le Nutrilite, ce que bien des billets de saison n'ont pas eu le courage de faire hockey et frette aidant. Et criss que j'ai gelé pour rien!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Moi non plus je n'ai pas trouvé qu'on se faisait manger. Ceci dit offensivement on a rien créé.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Review en ligne :
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=411
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=411
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah non pas mangé au sens hockey du terme disons mais on s'est fait mettre dans une boîte dont on n'est jamais sorti et 11 joueurs rouges ont joué en marchant les mains dans les poches.Celtic a écrit :Moi non plus je n'ai pas trouvé qu'on se faisait manger. Ceci dit offensivement on a rien créé.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :on s'est fait mettre dans une boîte dont on n'est jamais sorti

-
- Champion national
-
- Champion du monde
-
- Champion national
Y'a moyen de se faire manger façon hockey au foot (voir Montréal - Minnesota du 8 mai dernier). Toronto ont eu la possession, ils ont fait avorter tous les attaques montréalaise, le ballon circulait comme ils voulaient mais niveau chances de marquer c'était rien d'extra.penz a écrit :Bah non pas mangé au sens hockey du terme disons mais on s'est fait mettre dans une boîte dont on n'est jamais sorti et 11 joueurs rouges ont joué en marchant les mains dans les poches.Celtic a écrit :Moi non plus je n'ai pas trouvé qu'on se faisait manger. Ceci dit offensivement on a rien créé.
Bon c'est sur par contre que quand tu contrôles le ballon l'adversaire ne peut pas compter donc une victoire de Montréal sur ce match était impossible mais la façon que les deux équipes jouaient une nul était envisageable.
-
- Champion national
En passant on jouait mieux à 10 vs 11 à Toronto qu'à 11 vs 11 ICI.
-
- Champion du monde
Ben oui... ils sont venus, ils ont imposé leur tactique, on a couru come des cons sans rien générer, ils ont marqué un but que JAMAIS on pourrait marquer ici parce que ça prenait un joueur qui ne s'arrête pas de courir pour regarder son attaquant jouer, et ils sont repartis avec 3 points. Mangés.
-
- Champion national
http://www.rds.ca/impact/chroniques/298826.htmlFucking RDS a écrit :On a annoncé une foule de 10 737 personnes au Stade Saputo, mais l'assistance réelle était environ la moitié de ce nombre, avec le Canadien disputant à Pittsburgh le septième match de sa série de deuxième tour. Les acclamations se faisaient entendre à chaque but du CH, qui a prévalu 5-2 pour accéder à la finale de l'Est.
Sont obligés de souligner a chaque fois que le CH est plus populaire?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ah merde je me suis fait démasquer.penz a écrit :Ouain.... j'aurais dû préciser, genre en écrivant "2 choses à propos de ce message de juju l'international...".Celtic a écrit :Penz parlait à onze puccino 93 si je ne m'abuse.
Ah ouais, merde... je l'avais fait...
Entk, contre le TFC on a 1 point en 6 matchs....Ya une couple de TWITS à quelquepart...
On est pas à la hauteur POINT. Va falloir que qulqu'un paye un moment donné.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Futur fan? LOLL!!! Ahh!! mais seulement rendu en MLS c'est ça?futur fan a écrit :pour les septique on voit bien la ddifférence entre la USL et pour la MLS tres bon move de M.SAPUTO mais je croix qu'il devrait arreté de chercher juste des equipes dans les régions des equipes italiennes je sais c'est son pays mais il représente le QUEBEC. MERCI BCP DE NE PAS VOULOIR LAISSER LE FORUM JUSTE POUR LES MEMBRES JE SAIS JE DEVAIS M'INSCRIRE MAIS JE SUIS PAS TOUJOURS SUR LE SITE
- Napule
- Champion continental
Tu as changé ton nom d'utilisateur? LOLLL!! Trop laid!! Someone just got smacked in the mouth.onze puccino 93 a écrit :Ah merde je me suis fait démasquer.penz a écrit :Ouain.... j'aurais dû préciser, genre en écrivant "2 choses à propos de ce message de juju l'international...".Celtic a écrit :Penz parlait à onze puccino 93 si je ne m'abuse.
Ah ouais, merde... je l'avais fait...
Entk, contre le TFC on a 1 point en 6 matchs....Ya une couple de TWITS à quelquepart...
On est pas à la hauteur POINT. Va falloir que qulqu'un paye un moment donné.
Dernière modification par Napule le 14 mai 2010 0:16, modifié 3 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
OuiCeltic a écrit : Sont obligés de souligner a chaque fois que le CH est plus populaire?
- Napule
- Champion continental
La ville est hockey depuis toujours. C'est pas une surprise.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ils sont sans doute payés pour ça.Jeremy a écrit :OuiCeltic a écrit : Sont obligés de souligner a chaque fois que le CH est plus populaire?

Ancien abonné en 126
- onze puccino 93
- Réel espoir
juju ne peux plu se logger sur ce site...onze puccino 93 le remplace, les concepteurs de ce site on été mis au courant de ce changement par email.napule a écrit :
Tu as changé ton nom d'utilisateur? LOLLL!! Trop laid!!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je l'ai remarqué au dernier match. Plus invendable que ça, tu meurs... Je trouve ça comique (ou triste, mais c'est plus joyeux comique) que, malgré le nouvel équipementier, on écoule encore le stock Puma à la boutique (à quel prix?). Ça fait pas trop sérieux, mettons.Vicenç a écrit :SVP un attaquant...
Pour l'anecdote le chandail de Gai no 19 était bien en évidence dans le kiosque des machins du club, le type qui a mis cela là n'avait surement aucune idée que Gai n'est plus avec l'équipe et/ou bien s'était l'acte d'un imbécile qui ne voyait que gai... mais bon je suis peut-être parano.
- Napule
- Champion continental
j'avais bien fait de ne pas me rabaisser a ton niveau la dernière fois...Mais au lieu de Enzo puccino 93 , t'aurais pu te donner comme nom Juju provincial...C'est pas pire non?onze puccino 93 a écrit :juju ne peux plu se logger sur ce site...onze puccino 93 le remplace, les concepteurs de ce site on été mis au courant de ce changement par email.napule a écrit :
Tu as changé ton nom d'utilisateur? LOLLL!! Trop laid!!
- onze puccino 93
- Réel espoir
MA Province est plus Bilingue que TON Pays... Ça ne change rien à ton incolence. 1 La renommé du Québec est due aux immigrants des années 40...Pis quoi encore.
Les Italiens sont au Québec depuis +-1910 en passant...
2 Les Québecois maîtrisent mal le Français... Nos grands parents étaient souvent obligés d'arrêter leurs études au PRIMAIRE pour subvenir a leurs besoins, alors imagine... Mon père et bien d'autres ''Baby boomers'' ont manifestés dans les rues pour donner l'accès aux études Universitaires à tous les Francophones (les Universitées du Québec)... Avant de proferrer le messages péjoratif de plusieurs Anglos, instruit toi. MOZZARELLA DI BOUFFON.
Tu dois monter d'une coche pour être à mon niveau...Et non descendre...C'est pas pire non?
Le Québec (que tu ne connais pas), est un train que nul ne peut désormais arrêter. Malgré le marrasme actuel. (méfiez vous de l'eau qui dort).
Les Italiens sont au Québec depuis +-1910 en passant...
2 Les Québecois maîtrisent mal le Français... Nos grands parents étaient souvent obligés d'arrêter leurs études au PRIMAIRE pour subvenir a leurs besoins, alors imagine... Mon père et bien d'autres ''Baby boomers'' ont manifestés dans les rues pour donner l'accès aux études Universitaires à tous les Francophones (les Universitées du Québec)... Avant de proferrer le messages péjoratif de plusieurs Anglos, instruit toi. MOZZARELLA DI BOUFFON.
Tu dois monter d'une coche pour être à mon niveau...Et non descendre...C'est pas pire non?
Le Québec (que tu ne connais pas), est un train que nul ne peut désormais arrêter. Malgré le marrasme actuel. (méfiez vous de l'eau qui dort).
-
- Joueur d'expérience
- onze puccino 93
- Réel espoir
T'as dis ça pour juju aussi, et tu m'a souvent répondus après...''Ignore'' as in ''Refuse to admit''...
- impactsoccer
- Administrateur
1/ En effet, on a été prévenu par “Juju Puccino”
2/ Juju et Napule, svp, vos échanges extérieurs aux sujets - c'est pas la première fois - il existe les messages privés pour ça. Merci de les continuer là-dedans.
2/ Juju et Napule, svp, vos échanges extérieurs aux sujets - c'est pas la première fois - il existe les messages privés pour ça. Merci de les continuer là-dedans.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127